|
|
liste d'armée elfe sylvain
| malalakith |
08/11/06 , 23:36
|

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
Bon je sais qu'on parle beaucoup des elfes en ce moment et je suis desolé de refaire un sujet les concernant, mais je les commence et j'aimerai bien poster ma liste pour voir les unités que je dois acheter, si cher.
Donc voila ma liste a 1500 pts:
Heros:
-Noble: clan changeformes (25 pts), branche d'amarante (35 pts), carapace de ronce (15 pts), bouclier (2 pts), arme lourde (4 pts): 156 pts
-Enchanteur: niveau 2 (35 pts), PAM (25 pts), Thyrse de Calaingor (25 pts): 175 pts
-Enchanteur: niveau 2 (35 pts), PAM (25 pts), Spheres des Bois Profonds (25 pts): 175 pts
Unités de bases:
-10 gardes sylavins: 120 pts
-10 gardes sylvains: 120 pts
-5 chevaliers sylvains: musicien (9 pts): 129 pts
-8 dryade: 96 pts
-8 dryades: 96 pts
Unités speciales:
-7 danseur de guerre: 126 pts
-6 cavalier sauvage de Khurnous: Musicien (o pts), chasseur sauvage (18 pts, porte etendard (18 pts): 192 pts
Unité rare:
-5 forestiers: 120 pts.
Total: 1505 pts
Bon c est ma première liste avec les elfes sylvains donc soyez pas trop dur, sa change tellement des elfes noirs.
Bon donc j'ai un speedy pour aller engager la cavalerie lourde affaiblis par mes forestiers, j'ai de la bonne magie a 1500 pts, avec 6 dés de pouvoirs, 4 dés de dissipations et 2 PAM. Mes mages ayant des objets pour booster mon sort de base, j'espere que sa va passer. Je sais que l'utilité des archers est souvent préféré a celle des dryades, mais j'ai en partie commencé les elfes sylvains pour pouvoir sortir des archers efficaces et puis j'adore les figurines. Les dryades sont la parce qu'elles font mal et qu'elles sont difficiles a descendre au tir. Elles engageront les pavé suffisament endommagé avec l'aide de ma cavalerie legere. Les forestiers sont la parce qu'il me fallait des eclaireurs et qu'ils ont coup fatale pour essayer de descendre quelque chevaliers lourds.
Voili voilou.
Liste modifié celon conseil cité plus bas
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| botrix |
09/11/06 , 12:47
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
t'es sur que ca fait que 1500pts tout ca? Porchos la liste pour un si petit format... De la magie, du tir, plein de tirailleurs bourrins... J'ai pas les OM sous la main, mais songe à prendre un boost au tir, genre la grêle de mort (au hasard  ) c'est bien utile pour défourailler en vitesse de l'énervant (cav légère, archers HE (toujours au hasard  )...)
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| botrix |
09/11/06 , 15:06
|

La Chose

Membre no. 1177

|
franchemet, maintenant que j'ai les OM sous les yeux, je les trouve vraiment pas tops... Tu bougeras plus les forêts, super... Tu peux AMHA enlever un des deux pour la grêle de mort. Ca fait un PAM en moins' Vire les deux objets, garde juste les 2 PAM et la grêle. Elle, tu es sûr qu'elle servira. QUOTE Le speedy est equipé d'une sauvegarde invulnerable 3+ contre tout les projectiles magiques ou normaux. C est utile sachant qu'il n'a pas le droit d'accompagner une unité a cause du clan changeforme. ha, donc c'est mister mvt 9... gros bourrin. et en prime, inv à 3+ contre les projos...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Nylorion |
09/11/06 , 17:06
|
Membre no. 1864

|
Salut Malakith,
Alors voici mes commentaires quand a ta liste d'armée:
Personnages:
Presque parfait selon moi, juste quelques petits changements pour ton Noble clan de changeformes: -Broche Amarante à la place de l'Echeveau Feerique -Vires le bouclier enchanté et l'armure légère et remplace ça par la Carapace de Ronces. Avec son mouvement de 9 c'est tres utile.
Les Enchanteurs, rien à redire, c'est très bien comme ça!
Unites de Base:
Vires moi ces deux unités de Gardes Sylvains c'est vraiment pas terrible. Passes les deux unités de Dryades à 10.
Les Chevaliers sylvains sont à mon gout par contre. Cavalerie légère sacrément utile.
Unites Speciales:
Je joue les cavaliers sauvages comme toi, avec tout l'étét-major donc pas de commentaires.
Par contre je joue habituellement deux unités de Danseurs de Guerre avec musicien et chantelame.
Unites Rares:
J'aurais joué les forestiers à 6, mais bon 5 pourquoi pas!
Voila, avec ma liste j'arrive à 1502 points facilement. Pas de grandes différences par rapport à ta liste, sauf qu'une unité de danseurs de guerre supplémentaire s'avère plus efficace que deux unités de gardes sylvains.
C'est tout pour ma part,
Nylorion
|
 |
|
| Kino |
09/11/06 , 18:13
|

Lieu : Rhode-st-genèse (Près de Bruxelles, BELGIQUE!)
Membre no. 1907

|
Je suis en grosse partie d'accord avec Nylorion, mais: Pourquoi pas 5 cavaliers plutôt que 6 (rajoute des danseur de guerre) et pour ce qui est de remplacer les gardes sylvains par des dryades, pas d'accord (ca reste d'exelents archers). Garde une unité et fait passer l'auter en éclaireurs (en diminuant le nombre, ca va de soit). La carapace de ronce s'impose s'il reste changeforme Pour les enchanteurs, j'aurais pas fait mieux! En esperant t'aider. Miniature(s) jointe(s)
--------------------
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!
|
 |
|
| botrix |
09/11/06 , 20:01
|

La Chose

Membre no. 1177

|
bon, on passe aux menaces: Kino, si ton 6e message n'est pas ta présentation, c'est la baffe.QUOTE Perso je prefere garder mes 2 unités d'archers, sa donne de la diversité a mon armée et puis ils sont AMHA tres efficaces. pas si efficaces que ca (en tous cas moins que 10 dryades...), c'est surtout qu'ils mettent la pression sur l'ennemi qui pourra se sentir obligé d'avancer précipitamment. Et plus c'est précipité, moins c'est bon pour lui.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
13/11/06 , 17:24
|

La Chose

Membre no. 1177

|
hum, j'ai effacé les 7 messages inutiles de la conversation Malalakith/Kino...
Merci d'éviter de polluer les topics avec autant de post qui ont si peu d'intéret. Et surveillez votre orthographe tous les deux, c'est pas tip top...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |