QUOTE
Les unité naine (même immunisée à la panique) doivent efectué un test de panique pour toute perte subie par Miniuin ou son unité.
J'enleverais la règle pour les unités immunisés à la panique.
Aucune unité et aucune personnage n'enlève l'immunité à la panique à Wh.
Si elles le sont c'est qu'elle ne sont pas facilement impressionnable. Et un elfe n'est pas ce qu'on fait de plus impressionnant (quoique je connais un joueur gobelin qui prétend le contraire...)
Evidemment on peut toujours imaginé que c'est un pouvoir magique, mais la résistance magique naturelle des nains font qu'ils souffrent peu de ce genre de charlantannerie.

Pour donner un exemple concrêt j'imagine assez peu des tueurs fuire.
QUOTE
Les unités naines engagée au corps à corp bénéficient de +1 à leur Cd et ne soufre pas du malus de -1 pour poursuivre l'unité de Minuin.
Les nains ont généralement cd 10 vu la configuration d'une ligne de bataille, la règle ne leur sert pas vraiment. Je remplacerais par la haine des elfes.
QUOTE
Quoiqu'il arrive, Minuin touche toujours sur 2+ au tir. (rien ne peut l'empeché, aucun couvert)
Il peut tirer trois fois par phase de tir et sur des cible diferentes. Le premier tir dispose de la capacité spécial coup fatal s'il est tiré à courte portée. Un de ses tir doit être orienté sur la même cile que son unité.
Minuin peut tirer depuis un bois, sur une unité à moins de 12 ps autour de ce dernier. Il peut utilisé cette capacité 3 fois sur la partie et, lorsqu'il l'utilise, il ne touche que sur 3+ et ne tire que 2 X, de plus, il est le seul membre de l'unité à pouvoir tirer ce tour, même si certaine figurine sont en dehors du bois.
Wow ! c'est fort et peut être un brin compliqué.
Ca lui fait beaucoup de capacité aussi
Je transformerais en
Archer hors du commun"Minuin peut tirer 3X lors sa phase de tir, sur la même cible que son unité et bénéficie de la règle coups fatal à courte porté"
C'est amplement suffisant et pour 175 points c'est donné.

QUOTE
L'unité de Minuin peut toujour mainetnir sa position et tirer
Si elle veut chagée une unité, l'unité de Minuin doit réussir un test de commandement. Si elle le rate, elle copte comme ayant raté sa charge (si elle charge une unité causant la peur, elle ne doit éffectué qu'un seul test).
Pas mal ça le personnalise bien
QUOTE
Comme je l'ai désavantagé un max au CaC
Ce n'est pas vraiment un désaventage pour des tireurs
Décidément Kino tu es productif

Ton personnage est bien fait historiquement mais il me semble trop fort dans sa forme actuelle.
Pour donner un exemple que je connais
Bugman (Josef pour les joueurs nains) coute 155 pts... C'est un bête thane nain avec un objet magique moyen.
Pour 175 points tu ne peux pas avoir un personnages aussi fort que Minuin. De plus la trop grande diversité de règles risque de le rendre assez enervant pour ton adversaire qui ne pourra pas réellement cerner la menace qu'il représente.
voila mon avis tout à fait interessé de joueur nain qui défend ton futur adversaire.

Je me pose une question, le nom "Minuin" vient il de ton amour immodéré pour le violoniste "Menuhin" ?
Vongal
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.