Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> qui connait réelement le nombre de mort amériquain, Depuis le début de la guerre...
Damned
post 23/06/03 , 0:47
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon tout les jours je regarde les infos pour voir combien d' amerlok on été tué aujourd hui en irak mais le probleme c est que sur les chaines de tv, tout les nombres sont differents!
on parle de 190 sur tf1, 154 sur france 2 et j en passe, le pire c est que sur la 2 ils disent que 15 ont été enfin 16 vu celui de today qui a vu son capitale vie partir en fumée ou en flamme (vu qu il c est pris un koctail molotov dans une station éssence) et que sur canal plus il parle de 56 depuis la fin de la guerre (le 1 mais) soit une différence de 40 mort d une chaine a l autre, alors je vous demande solanellement combien y a t'il véritablement de mort,de soldat amériquain depuis le commencement de la guerre ? et d'ou vous avez tiré c'est renseignement...

Damned--- ou dsT dans ces heures de gloires..hum... "ba oui on est comme tout le monde nos services secret regarde la tv pour leur renseignement! ca coute trop cher l avion pour se déplacé la bas! pis la nouriturre est mauvaise en plus et j aime pas les 404"

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
masamunetetsuo
post 23/06/03 , 0:54
Message #2

Unregistered

je vais faire une réponse à la con mais bon ...

c'est le genre de choses qu'on ne saura jamais rééllement car c'est une info sensible pour les américains qui ne la laisseront donc pas filtrer ...
on n'aura que des estimations ... qui changent bien sur d'une source a l'autre ....
Quote Post
Damned
post 23/06/03 , 1:00
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Oui mais le gouvernement amériquain a sans nul doute donné un chiffre officiel de ses pertes! c est impossible autrement! et j aimerais savoir meme si c est le tier de la vérité ce chiffre...

Damned---- tien c est qui ces hommes en noires' hein quoi qu'elle faisseau lumineu rouge??!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
masamunetetsuo
post 23/06/03 , 1:00
Message #4

Unregistered

alors la désolé mais je sais pas ... je l'ai pas entendu en tout cas mais il doit etre inférieur à la vérité ...

m'enfin bonne nuit vais me coucher ... je pars a 6h40 moi demain ... :D
( tout a l'heure d'ailleurs .... beuh ..... )
Quote Post
Kaos
post 23/06/03 , 8:46
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Laissez tomber, on saura jamais.
Et pi le seul chiffre vraiment intéressant, c'est celui-là:
Seul 1/3 des ricains morts en Irak sont morts en combattant l'ennemi. Les 2/3 restants sont morts dans des accidents ou des erreurs de tir...

Kaos - Qui médite là dessus...

--------------------
Quote Post
Kraken-Ska
post 23/06/03 , 11:51
Message #6

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba merde que 190 mort... skully icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored et pourquoi tu veux savoir cela, tu aime en tant que ca l'amerique...

kraken anti americain!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Draaz
post 23/06/03 , 12:13
Message #7

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

a non connaissant tres bien l'amis Damned on peut pas dire qu'il les porte dans son coeur...

sinon meme si tu es contre cette guerre (disont plutot contre le volle d'un pays...) comme de nombreuse personnes des mecs sont vraiment morts. Et meme s'ils sont mort pour ce que je considere comme une mauvaise raison, certains sont morts sans avoir rien demander ou d'autres on u le courage de mourir pour leurs idées...

donc on ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un que tu ne connais pas....

PS: par contre c'est vrai que plus de mort aurai peut etre fait predre conscience a la population de base americaine, qu'une guerre fait des morts et qu'il ne faut pas utiliser la force a la légère...
mais d'abors les mois qui arrivent vont augmenter le bilans....

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 23/06/03 , 12:34
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Biensur que je les hais!
un pay impérialiste, manipulateur, dominateur, égocentrique, égoiste, fesant du capitalisme (qui est une bonne chose en soit) quelque choses sans nom! préférant voir creuvé des gens si de l'argent peut etre gagné! pourtant l argent a de l odeur...
j oubliais aussi que ca population est vraiment stupide, car croire un président aussi con avec des prétexte bidon! et oui la pop grece ne se surnome pas les gréciens!(cf bush)

bref plus il y aura de morts chez plus il comprendrons qu il ne suffit pas d etre amériquain pour gagné partout et que bush est un con !
meme si on ne peux souhaiter qu'ils y en ai, c'est la seul chose qu'ils ont l'aire de comprendre !!!!!

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.