|
Biensur que je les hais! un pay impérialiste, manipulateur, dominateur, égocentrique, égoiste, fesant du capitalisme (qui est une bonne chose en soit) quelque choses sans nom! préférant voir creuvé des gens si de l'argent peut etre gagné! pourtant l argent a de l odeur... j oubliais aussi que ca population est vraiment stupide, car croire un président aussi con avec des prétexte bidon! et oui la pop grece ne se surnome pas les gréciens!(cf bush)
bref plus il y aura de morts chez plus il comprendrons qu il ne suffit pas d etre amériquain pour gagné partout et que bush est un con ! meme si on ne peux souhaiter qu'ils y en ai, c'est la seul chose qu'ils ont l'aire de comprendre !!!!!
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|