Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [RACK] [DA] Sylphide Daïkinee, News de Décembre 2006
Triz'
post 15/11/06 , 20:02
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Sylphide Daïkinee

Les sylphides sont des fayes de l'air. Éprises de la nature et du firmament azuréen, elles se regroupent souvent pour virevolter en chantant leur passion de la vie, tel un ballet féerique. Elles s'intéressent beaucoup aux mortels et font souvent preuve d'une grande compassion à leur égard. Hélas, les belles immortelles laissent dans leur sillage bien des c'urs malheureux : leur amour de la liberté est sincère et elles ne supportent pas de rester trop longtemps attachées à un individu ou à un lieu.

Autrefois dispersées sur Aarklash, les sylphides se sont regroupées dans la forêt de Quithayran peu avant que le Rag?narok ne commence. Elles se sont jointes à l'armée des Daïkinees pour protéger leur sanctuaire éternel et les inspirer par leurs chants merveilleux.

Combattants spéciaux de l'armée daïkinee, les sylphides sont des troupes volantes rapides (MOU 12,5/20) qui, bien que fragiles, sont idéales pour neutraliser l'artillerie et les tireurs ennemis par une charge en piqué dévastatrice (ATT/FOR 3/4, DEF/RES 4/3). Dotées de COU 5, les sylphides possèdent une capacité spéciale très intéressante face aux armées effrayantes : elles donnent Bravoure à tous les Daïkinees de leur camp situés à 15 cm ou moins d'elles sans prendre en compte le palier d'altitude.

Ce blister contient 2 figurines et 2 cartes pour Confrontation, Rag?Narok et Cadwallon : Sylphide daïkinee (carte de références), Les sylphides daïkinees (carte explicative).

Sylphide daïkinee

Rang : Spécial daïkinee. Immortel du Destin. Faye.

15 P.A.

user posted image

user posted imageuser posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 15/11/06 , 21:45
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Alors, ces figs déchirent vraiment! Je sens que je vais m'en acheter rien que pour la peinture... Sinon, le féal/1, tout de suite, ça rend la fig bien pour une compo pretrise...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 16/11/06 , 22:21
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Magnifique.Tout simplement.

Je sens que je vais m'en acheter rien que pour la peinture...

Pareil. On pourra faire un mini-concours de peinture tous les deux.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.