Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée du Harad [500 pts] pour tournoi
glorfindel
post 15/11/06 , 23:51
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

J'ai récemment fait l'acquisition d'un trés trés gros lot de figurines du harad et j'ai préparer cette liste en 500 pts pour un futur tournoi SDA:

-Suladan monté
-Hasharin
-6 pillards haradrim (3 avec lance , 3 avec arc)
-35 haradrims (25 avec lance et 10 avec arc)
-1 banniere du Harad

499 pts, 44 figurines

Tactique:

je place mon armée en trois groupe :
-Suladan avec les pillards
-Hasharin avec les lanciers
-le groupe des archers en retrait

Stratagéme happy.gif :
Mes 2 héros sont puissant et les capacités de mon hasharin je les adore. Je m'explique:
Lors de la premiere charge je lance un couteau de lancé sur mon ennemis (sur 3+ avec une relance automatique), puis je charge d'autres ennemis (si j'ai tuer le premier)et je lance un combat heroique (avec trois attaques et une bonne valeur de combat,) je les acheve (avec "Le fléau des rois"). Pour ensuite rechargeais de nouveau adversaires ...

Et voila une premiére ligne de guerriers de mon adversaire directment au cimetiére en 1 tour.

Qu'en pensez vous'
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 16/11/06 , 13:42
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Retire les arcs des pillardsharadris, ils ne serviront à rien comparé a des attaquesde Force 5 aulieu de 3

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 16/11/06 , 18:59
Message #3

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bonne liste!
Remarque que lapinator dit vrai : les arcs seront plus utiles à l'infanterie qu'à la cavalerie.
Donc remplace les arcs des archers à cheval par des lances (tu leur colle vite fait une lance dans le dos avant le combat wink.gif ) et échange 4 lanciers à pattes pour 4 archers c'est mieux grâce au poison.

Sinon le reste est tout bon.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 17/11/06 , 13:39
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

OK je retire les arc a mes cavaliers et le les remplace par des lances. en revanche je pense garder que 10 archers , c'est suffisant pour faire des tirs de volées. Ou alors j'équipe mes lanciers d'arc en plus'
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 18/11/06 , 9:52
Message #5

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Non !!!!! Malheureux !!!!!! Les arc empoisonnés sont l'une des grandes force haradrims, tu doit en avoir le maximum autorisé !! Les lanciers ne sont eux, rien que de la piétaille. les archers sont un de tes atouts sur les autres races.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.