|
|
kroxi vs cavalerie legere, Arrete de me tourner autour!
| Durgrim l'ancien |
23/06/03 , 12:25
|
Unregistered

|
Tu as pas honte Mbl cool sorti tes krox sans skink. Tu aurais mis tes skinks tu charge cette foutu cav normalement elle se fait later au pire elle sera bloquer puis la tu fais parler les muscles. QUOTE je ne comprend pas trop le sens de ta phrase!!!!! c'est simple il est venere d'avoir perdu ces krox betement jouant contre un adversaire qui connaissait mieux les regles que lui. Bye
|
 |
|
| mlb_cool |
23/06/03 , 12:34
|

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

|
######, j'ai perdu encore contre du tzeench (donc je suis pas vener), il m'a mis 2 escouades de cavalerie legere du KO, 1 cavalerie lourde d'elu, 1 mage sur cahr, un mage sur disque, 3 hurleurs, 8 ou 10 harpies et je crois que j'ai fais le tour.....sachant que je jouais avec les regles "recueil 2002" (j'ai pas encore fini de lire le book d'army....)
Non j'ai pas honte, mes 30 skinks etaient au milieu de la table, dans un lac a canarder tout le monde avec leur arcs courts. Je n'ai jamais eu l'ocasion de charger cette foutu cavalerie legere pour 2 raisons: -soit hors de portée de ma c harge - soit a 2/3 pas de moi......mais pas dans mes 90° de vision de regiment.....
resultat, il arrive a se placer a coter de moi, je boge pour lu ifaire face et le charger ou recevoir sa charge.....il redeplace sa cavalerie et la fois encore hors de ma vision a + d'1 ps de mes figs (7 en mvt)....
Ce qui est rageant c'est de savoir qu'il y a des truc a "bout portant" (dans le sens ou le krox tend son bras, son arme pulverise le cavalier et sa monture), qui tourne sans arret autour de toi et que le 1er rang ne le voit jamais pk'ils ne sont pas des c'est foutu 90°
--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
|
 |
|
| frére Esarus |
24/06/03 , 15:18
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE PAr ailleurs, je ne joue pas pour la gagne contrairement a d'autres........ ###### l'aurgument a deux balles pour expliquer qu'il se fait atuler, mlb ta déja trouver mieu a dire :D
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |