Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour, ma prĂ©sentation
bebeu
post 22/11/06 , 16:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1953

Bonjour Ă  tous,

Donc me voila en train d´écrire alors que je viens de découvrir ce site toute a fait par hasard sur google.

Enfin bref, je m'appelle benoit j'ai 18ans, je suis en bac pro commence (1ere année), j'habite en normandie avec de belles vaches. lol. Donc je fais du foot, j'aime lire (surtout tolkien), je suis souvent sur internet, devant la télé ou je sort avec mes potes, je joue aux jeux vidéos, mon dessin animé est dragon ball z si ça interesse quelqu'un mais bon je ne suis pas là pour parler de ça et vous aussi d'ailleurs. J'écoute de la musique aussi, un peu de tout mais surtout tryo, les ogres de barback...

Donc j'ai connu warhammer battle en 3eme, et j'ai commencé par les hauts elfes, j'avais acheté beaucoup de figurines, j'avais des archers, des lanciers, des heaumes d'argents, une baliste, des guerriers fantômes et j'avais même acheté le dragon imrik je devais être fou mais faut me comprendre il est trop beau. Tout ceci je n'ai pas peint et je n'ai pas pris le temps de mis intéressé a fond même si à chaques j'avais envi mais au début on se dit qu'on est nul et tout, enfin bref.
Ensuite j'ai arrété jusqu'à qu'il y a un mois et demi donc j'ai arrété 2ans peut être.
Il y a 2 semaines j'ai acheté sur le site gamesworkshop de quoi me relancer, j'ai acheté pour 156euro, un établi de modélisme, le livre pour peindre, le livre pour faire des décors, des limes, un outil de sculpture, des pots de peintures, de l'herbe statique. Puis il y a une semaine j'ai connu un site moins chère et là j'ai du devenir fou pour acheté autant, j'ai acheté pour 195euro alala ca fait beaucoup d'argent tout ça, enfin bref je suis vraiment motivé à jouer à ce meilleur jeu du monde. Donc j'ai acheté le bataillon hauts elfes et comme vous devez le remarquer tout ce qui a dans la boite je l'ai mais vu que mes archers se toucher quand j'esseyais de les mettre l'un à coté de l'autre et que mes lanciers et tout le reste était mal fait j'ai décidé de lacheté pui j'ai acheté un bataillon nain avec le livre bien sur, 8pots de peintures et du flocage sable.
J'ai lu des commentaires sur les archers des hauts elfes et je me demande si j'ai bien fais d'acheté le bataillon surtout qu'aparament sur des commentaires ils vont refaire les hauts elfes, j'espère que je n'ai pas acheté ça pour rien.
Donc voilà ma bref présentation rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Belannaer
post 22/11/06 , 17:04
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Tiens tiens, c'est plutôt bien écrit, c'est long comme il faut et le premier post est dans la section Présentations... 'commence très bien lui!

Salut à toi grand acheteur ! 250 ? presque d'un coup ça fait une somme... Surtout que je voudrais pas paraître décourageant, mais même si les HE ne sont pas les premiers sur la liste, je pense qu'ils vont être refaits dans assez peu de temps (à l'échelle GWesque hein, pas de panique).

HE c'est très bien, j'espère que tu ne vas pas te décourager après avoir perdu un bon nombre de parties au début ! Nains c'est moins, quoi qu'en disent les Thorgrim et autres Vongal wink.gif... Mais si tu veux quand même gagner quelques parties au début avec oins de difficultés ils peuvent être une bonne option.

Effectivement les Archers HE ne sont pas du tout la fine fleur de l'armée, mais bon ne débattons pas de ça ici happy.gif. Heureusement il y a la Baliste et les Heaumes d'Argent dans la boîte de démarrage. Au fait y a-t-il un héros aussi dedans ?

j'aime lire (surtout tolkien)
ce meilleur jeu du monde

Ouh y'en a un qui contestera vivement ce titre...

je suis vraiment motivé à jouer

Eh bien je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible, pour ma part c'est toujours le cas !

A bientĂ´t et poste bien sur ce forum !

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Inkisitor Popov
post 22/11/06 , 17:10
Message #3

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Bienvenue Ă  toi.

Tout d'abord, et bien, description complète de toi, ...
Rien Ă  rajouter.
Ensuite, je ne peut pas te dire avec une très très grande certitude mais bon, même si il refont le livre de règle des haut elfes, les unité principal et les autre qui font l'apanache de cette armée ne vont pas disparaitre.
Donc, à part d'eventuel changement d'esthétique de certaine figurine par rapport à l'avant ton arret (comme l'on déjà été les balistes, par exemple), tu n'a rien à redouter.
Sinon, je vois que tu as vraiemnt envie de t'y remettre car, entre ce que tu avais deja (jen connais pas le nombre mais si l'on admet 1boite de chaque + les blister des autre unité) environ 200 euro neuf, et ce que tu as mis par la suite, tu doit en avoir pour au moins 550 euro en gros.
Après pour ton probleme que les archer se touche et donc ta pas le contact Socle à socle, certain, pour ne pas l'avoir colle les figs sur leur socle une fois qu'elle sont toute monté (alors peinte ou pas, ca n'a pas d'importance) et par carré de quatre figs, si aucune ne se touche, t'a gagné.

VoilĂ , je pense avoir tout dit.
Pour les question Modélisme (comme tes probleme de socle) il y a une question avec des professionnels à ton service
Pour les Questions regle, conseil d'armée et news, ta la rubrique WhB à ton service.
Je fait confiance au gars qui la font vivre, ils sauront te conseiller...(je dit ca comme si chaque rubrique etait un monde différent avec des portier qui ne laisse passer que les habitué.... happy.gif )

PS: Tien c'est bisar, y a pas l'autre et son recrutement du SDA.
Céléborn, t'es mort'

J'espère qu'il va réagir au mot en gras.... wink.gif

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 22/11/06 , 18:10
Message #4

Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Bonjour Bebeu mon ami !
Tu as choisi les elfes ... les hauts en plus ... bon je ne dis rien ..
Cela doit ĂŞtre dans un moment de folie ...
Oui je sais, on voit les elfes .. on voit Ulthuan .. on pense aux îles de sable fin, aux arbres centenaires, aux coursiers majestueux, à l'herbe verte dont les elfes se nourrisse aux sources d'eau chaude etc ...Tout cela est beau, je l'admet...
Mais heureusement tu as franchi un cap supérieur ! delaissant la plage traitre et incidieuse tu t'es tourné vers la montagne solide et protectrice... tu as vu au loin les cimes enneigées et ton oeil d'esthète à versé une larme de bonheur...
Que c'est bien ! Comme tu as eu raison...
Lachant l'épée tu as empoigné le marteau, capturant les vents magique tu les as enfermé dans des runes, quittant la plaine tu as grimper vers les monts, délaissant les elfes tu as choisi les nains !
Bravo !
Rassure toi, tes figurines d'elfes peuvent ĂŞtre habillement converti comme cadavre du meilleur effet sur une table de jeux ... wink.gif

Non plus sérieusement ... comme le disais Belannaer, je crois que tu as bien fait. Les efles ne sont surement pas une armée facile à jouer, mais c'est une armée très tactique dont les victoires sont très satisfaisante... En tout cas j'ai toujours vu mes adversaires très satisfait...

Pour la peinture et le modelisme je te conseil de demander à des bons peintres que tu connais de te montrer les subtilités des différentes techniques, tu gagneras beaucoup de temps et tu pourras avoir un rendu tout a fait acceptable rapidement.
Pense également bien à l'historique de ton armée.
L'historique et la qualité de la peinture sont pour moi les deux éléments les plus important dans armée, c'est ce qui fera que tu auras envie de mener tes imberbes sur le champ de bataille ça contribuera en outre a ce que ton adversaire passe un bon moment en te combattant.
voila voila
Bonne chance
et bienvenue futur joueur nain ! smile.gif

Vongal

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 22/11/06 , 19:21
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

delaissant la plage traitre et incidieuse tu t'es tourné vers la montagne solide et protectrice...

... et au sommet de cette montagne tu as vu une femme naine et tu as choisi de continuer les elfes... wink.gif

Et si tu veux essayer un autre jeu pourquoi pas warmachine ohmy.gif :
user posted image

Et si tu veux essayer une autr jeu bien, pourquoi pas le seigneur des anneaux!
Avec ces belles fig pas chères et ses parties rapides ainsi qu'un univers énorme...
Et comme l'a dit Belanaer c'est Sda le meilleur jeu.
Rejoins-nous...
ils sauront te conseiller

Ksss ksss!

Bienvenue beubeu.

EDIT: Je suis trop bon: j'étudie pas mes matrices rien que pour souhaiter la bienvenue smile.gif

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 23/11/06 , 19:42
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Fan du Seigneur des Anneaux!
Mais joue au Sda alors!

Et Warhammer est bien loin d'ĂŞtre le meilleur jeu du monde, hein... mĂŞme si je l'aime beaucoup (et de moins en moins).Bref, bienvenue.

winner---court, mais avec tout ce qui à déjà été dit...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 23/11/06 , 22:05
Message #7

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

ce meilleur jeu du monde

Ouh y'en a un qui contestera vivement ce titre...

WarZone, ou au pire, VOID, si vous avez rien d'autre sous la main...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
glorfindel
post 24/11/06 , 13:41
Message #8

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Salut a toi l'ami,

si tu es fan de Tolkien et du SDA il te faut jouer a ce jeu. E plus je usis aussi de Normandie (Rouen) et si l'idée te viens de faire une bataille tu me fais signe...

Par contre le foot en Normandie... rolleyes.gif Regarde plutot le rugby avec le Rugby Club de Rouen qui sont en Fédérale 1 et qui gagne tous les dimanches happy.gif

Bonne continuation.
User is offlinePM
Quote Post
bebeu
post 24/11/06 , 16:36
Message #9

Membre no. 1953

Je suis en basse normandie donc si on regarde CAEN au foot on va dire qu'ils sont plutôt pas mal 2eme du classement donc vive le stade malherbe. Mais c'est vrai que le rugby ça doit être bien, ça doit être plus intéressant à regarder que le foot.
Pour le seigneur des anneaux j'ai regardé sur gamesworkshop et je trouve qu'il y a pas assez de figurines, pas assez de choix d'unité. Bah je ne c'est pas trop j'ai pas trop regardé.
User is offlinePM
Quote Post
lionflamand
post 30/11/06 , 14:39
Message #10

Lieu : Wattrelos
Membre no. 1954

Non je ne te dirai pas bonjour ...

Je pensais etre un malade du GW .... mais non y'a pire ! Ca va rassurer ma mère !

Bienvenue sur ce site et ne te décourage pas pour la peinture ( surtout en regardant les prestations des autres peintres , je me suis senti tout minable )

Par contre tu peux faire l'éponge c'est que du bon au niveau des tuto!

Bon courage ( argh ca m'arrache une cote !)

--------------------
Pourquoi j'ai pas pris les nains, sont comme moi : bornés et buveurs de biere :p
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.