Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Amis de la subtilité bonsoir, Khorneux qui tache 2250
Khaelein
post 12/02/07 , 11:20
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Bon comme je l'ai dit sur le post d'avant le genre de liste khorneuse compétitive m'inspire, comme je fais que des listes au format pologne en ce moment j'ai la flemme de proposer autre chose :

1 Buveur de sang
650 points

Champion Exalté de Khorne
Juggernaut
Epée de fureur
Bouclier
232 points

Sorcier du chaos
2 pam
135 points
dans
Char du chaos
120 points

255 points

9 Gargouilles
135 points

5 Chiens de Khorne
80 points

5 Chiens de Khorne
80 points

5 Chiens de Khorne
80 points

5 Chevaliers de Khorne
Elus
270 points

5 Chevaliers de Khorne
Champion
Bannière de guerre
230 points

3 Dragons Ogres
Armes lourdes
Armures légères
237 points

2249 points

J'ai édité la liste en intégrant mon coupaing sorcier sur char

Khaelein

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 12/02/07 , 13:46
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

1 Chamane
2 Pam
Sceptre des Hardes
131 points
ca c'est vraiment vil... Dans une armée de Khorne, l'autre alternative c'est le prince démon avec brise sort, mais c'est pas le même prix (pis c'est pas tout à fait le même rôle non plus happy.gif ), encore qu'en combinant prix du shaman et prix de la harde, ca commence à équivaloir.

Pour le reste, pfff... bin ca tâche quoi...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 12/02/07 , 15:24
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 524

La recherche de l'optimisation en anti magie va etre dure dure, le coup des 2 PAM me semble vraiment interessant, mais paradoxalement, le shaman est tres simple a prendre, d'autant plus qu'avec le magois dans la harde, elle ne jouera plus le meme role.

3 Dragons Ogres
Armes lourdes
Armures légères
237 points

Ne peut on pas trouver mieux? Ce genre d'unité deblaye bien, mais reste a mon gout assez fragile du coté psycho (Cd8 ça se rate en fait happy.gif ), donc je reste assez sceptique, et puis par 3 ça reste risqué tout de meme dans un close contre un pavé (sans compter la possibilité d'en predre un).

Apres la grande question, c'est est ce que ça vaut le coup de se passer des regles spé de SOC... invu, cd, autant de petis avantages pas negligeables du tout. A coté, ça nous force malheureusement a jouer avec une defense magique limitée. Mais apres tout, dans le cas de l'inter region, les appariements peuvent faire le reste si on se debrouille rolleyes.gif

Sinon a mon avis on va pouvoir en discutailler londtems de cette liste je trouve ça pas mal motivant, d'autant plus qu'on risque de ne pas etre d'accord sur tout happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 12/02/07 , 16:51
Message #4

Group Icon

Membre no. 511

ca c'est vraiment vil... Dans une armée de Khorne, l'autre alternative c'est le prince démon avec brise sort, mais c'est pas le même prix (pis c'est pas tout à fait le même rôle non plus happy.gif ), encore qu'en combinant prix du shaman et prix de la harde, ca commence à équivaloir.
Même pas, si on veut un équivalent en dés de dissip c'est marque de khorne pour le gaillard et au prix de celle ci on dépasse le budget(et en plus on dépasse le nombre de choix de persos disponibles). M'enfin je suis toujours pas convaincu par mon choix non plus einh, déja c'est pas fluff... happy.gif

La recherche de l'optimisation en anti magie va etre dure dure, le coup des 2 PAM me semble vraiment interessant, mais paradoxalement, le shaman est tres simple a prendre, d'autant plus qu'avec le magois dans la harde, elle ne jouera plus le meme role.
Ben je me dis que une fois chopé le mago aura rempli son rôle parce que dans le même temps je serais au klose et donc beaucoup moins menacé.

Cherchons donc une alternative, il nous reste 248 points 1 choix de perso et un de spé.

J'avions pensé également à la cavalerie légère maraudeur savonnette qui donne pas mal également dans la catégorie mais en encore plus maniable.

Ca donnerais ça :

Sorcier du chaos
Destrier du chaos
2 pam
151 points

6 Cavaliers maraudeurs
Champion
musicien
96 points

247 points

Autre option mais qui me bouffe des points (pompés vraisemblablement dans les gargouilles ou sur le bouclier enchanté de gros jim)
Sorcier du chaos
2 pam
135 points
dans
Char du chaos
120 points

255 points

Celle la est moins évidente à comprendre, je planque comme d'hab le mago derrière un décor mais les unités qui peuvent potentiellement l'avoir devront se mettre à portée de charge et il ne sera plus aussi démuni au klose, à noter qu'il gagne également une sympathique sauvegarde de répartition et de carénage. C'est celle la que j'aurais le plus tendance à tester.

Ne peut on pas trouver mieux? Ce genre d'unité deblaye bien, mais reste a mon gout assez fragile du coté psycho (Cd8 ça se rate en fait happy.gif )
Et quels types de psycho aurais je à endurer ?
Panique : avec un bon placement et le général à portée ça devrait le faire, et puis le joueur lambda ne devrait pas tirer sur eux mais sur des cibles à priori plus chiantes (gargouilles dans un premier temps, bubu, chevaliers...)
Peur : Hahaha

3 ça reste risqué tout de meme dans un close contre un pavé
Je n'irais pas engluer dans un pavé une de mes deux unités non frénétique, pour une fois que je ne suis pas obligé de déclarer une charge.

Apres la grande question, c'est est ce que ça vaut le coup de se passer des regles spé de SOC... invu, cd, autant de petis avantages pas negligeables du tout. A coté, ça nous force malheureusement a jouer avec une defense magique limitée.
Perso ce n'est pas tellement la défense magique qui me gène, c'est surtout la règle noyau de l'armée qui force à prendre des sanguinaires ainsi que l'énorme coût en points et en choix des persos (un perso du chaos universel pour les gargouilles, un autre pour la grande bannière, faut caser bubu sinon la liste ramollit). Sans compter que je trouve la cavalerie mortelle bien plus rentable que les équarisseurs.

Alors +1 en Cd et l'invu qui mine de rien marche quand même souvent en mode normal (et c'est pas un joueur d'homme arbre qui va me contredire), ces messieurs de SoC peuvent les garder, du moins en mode greuh.

Khaelein

--------------------
Khaelein
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Joker
post 12/02/07 , 17:57
Message #5

Membre no. 524

Panique : avec un bon placement et le général à portée ça devrait le faire, et puis le joueur lambda ne devrait pas tirer sur eux mais sur des cibles à priori plus chiantes (gargouilles dans un premier temps, bubu, chevaliers...)

Pas faux, juste qq mauvais souvenirs avec mes HB et leur manifique Cd happy.gif

Perso ce n'est pas tellement la défense magique qui me gène, c'est surtout la règle noyau de l'armée qui force à prendre des sanguinaires ainsi que l'énorme coût en points et en choix des persos (un perso du chaos universel pour les gargouilles, un autre pour la grande bannière, faut caser bubu sinon la liste ramollit). Sans compter que je trouve la cavalerie mortelle bien plus rentable que les équarisseurs.

Alors +1 en Cd et l'invu qui mine de rien marche quand même souvent en mode normal (et c'est pas un joueur d'homme arbre qui va me contredire), ces messieurs de SoC peuvent les garder, du moins en mode greuh.

Objectivement, c'est sur qu'en boostant le defense magique (2 PAM, 5 dés au centre, + les resistances), les invu ne devraient plus etre confrontées a trop de blasts. Apres, pour le close, c'est une autre histoire, mais je doute que le bubu soit vraiment en danger au contact, et pour le tir, a part devant des balistes naines runées et les inevitables canons, ça devrait pas trop poser de probleme, et puis dans le cadre de l'inter region (la liste est pour ça?), on a les appariements.

Pour ce qui est du sorcier, je suis partagé, une harde peut vraiment aider, et apres tout, a ton 3eme tour, tu seras au close avec pas mal de troupes, de quoi limiter l'aspect magique de l'adversaire. Apres, c'est sur que niveau protection et impact psychologique, on ira moins chercher le magos avec svg2+ dans son char que la pauvre bande d'HB happy.gif

Même pas, si on veut un équivalent en dés de dissip c'est marque de khorne pour le gaillard et au prix de celle ci on dépasse le budget(et en plus on dépasse le nombre de choix de persos disponibles). M'enfin je suis toujours pas convaincu par mon choix non plus einh, déja c'est pas fluff...

Forcement moins de defense magique, mais un tout autre impact dans la bataille le prince démon aura... smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 12/02/07 , 18:04
Message #6

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

et en plus on dépasse le nombre de choix de persos disponibles
ah tiens, j'avais oublié ce léger détail happy.gif

Sorcier du chaos
Destrier du chaos
2 pam
151 points

6 Cavaliers maraudeurs
Champion
musicien
96 points

247 points
ca fait vraiment une protection minime... Le cavalier maraudeur ca vole rapidement, et dès que tu en as perdu deux ton sorcier peut se faire toucher...
Bon, après si le but est juste de se cacher qqpart sur la table et de laisser les PAM et dés de dissip faire le reste, pourquoi pas, mais ca fait cher payé quand même.

Sorcier du chaos
2 pam
135 points
dans
Char du chaos
120 points

255 points
AMHA déja plus intéressant, puisque limite il est miex protégé, et surtout il peu faire bien plus mal si on vient le chercher (c'est pas le genre à se laisser tailler par 5 ombres). Par contre, il ne pourra jamais se ccher dans une unité ou un bois...

Et pourquoi pas un bête char de Khorne? ca fait mal, ca apporte un dé de dissip, ca vaut pas super cher... Bon, les 2 PAM tu peux t'asseoir dessus, mais après tout dans une armée Khorne t'es pas sensé pouvoir trouver qq'un qui sait lire smile.gif

Sinon il y a toujours le mage arboricole, qui a fait ses preuves... Bon, c'est sur que c'est tendu s'il n'y a aucun décor pouvant acceuillir le pleutre, mais après tout il y a peu de chnces que ca arrive. En commencant la partie derriere les unités ou avec les drgons ogres et en te planquant dés le premier ou deuxieme tour, tu devrais pouvoir le conserver intact jusqu'à ce que ton armée soit au close.

Et quels types de psycho aurais je à endurer ?
Peur : Hahaha
+1, moi je ne tire même plus sur les DO... E4, 4PV, save 4+... autant flinguer du chien et du volant (et ne parlons pas du bubu), là au moins on a une chance de pourrir l'unité avant qu'elle n'arrive.

c'est surtout la règle noyau de l'armée qui force à prendre des sanguinaires
et alors, ils sont pas beaux les pavés de sanguinaires avec save invu 4+?

un perso du chaos universel pour les gargouilles, un autre pour la grande bannière
t'as juste à combiner, en mettant la GB du chaos universel...

l'invu qui mine de rien marche quand même souvent en mode normal
imgine un bon gros boulet nain bien runique dans la face de ton bubu... Rien que pour éviter ca, limite ca vaut le coup de jouer HD.

edit: grillé par joker happy.gif

mais je doute que le bubu soit vraiment en danger au contact
et l'épée du destin alors' wink.gif

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 12/02/07 , 20:32
Message #7

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

un perso du chaos universel pour les gargouilles

Ben non. il est dit que si le général porte la marque d'un dieu spécifique, les untiés doivent porter soit la marque dudit dieu, soit la marque du chaos universel. Ce qui te fait un choix de héros en moins.

caius_heh - c'est quoi cette règle de noyau de l'armée ?

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
botrix
post 12/02/07 , 22:17
Message #8

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Ben non
Ben si happy.gif on parle de hordes démoniaques de tempête du chaos là...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 13/02/07 , 12:28
Message #9

Group Icon

Membre no. 511

a part devant des balistes naines runées et les inevitables canons, ça devrait pas trop poser de probleme, et puis dans le cadre de l'inter region (la liste est pour ça?), on a les appariements.
Non sauf victoire au loto et frénésie peinturluresque cette liste est plutôt destinée à une batterie de tournois 2000->2500. Le nain c'est sûr me fait mal mais même si je perds bubu (chose faite en moins de trois tours au minimum avec double canon runique dont 1 à 1d6 PV) je pense que le reste arrive au close relativement sereinement et ensuite c'est collection de barbes pour le dieu des barbes (ou autre chose du même genre, je me souvient plus exactement).

Pour ce qui est du sorcier, je suis partagé, une harde peut vraiment aider, et apres tout, a ton 3eme tour, tu seras au close avec pas mal de troupes, de quoi limiter l'aspect magique de l'adversaire. Apres, c'est sur que niveau protection et impact psychologique, on ira moins chercher le magos avec svg2+ dans son char que la pauvre bande d'HB happy.gif
A ce niveau de la discussion je pense que seul du test pur et dur sera parlant (botrix vendredi soir ?).

Forcement moins de defense magique, mais un tout autre impact dans la bataille le prince démon aura...
Oui euh démon exalté, et puis ça marche pas c'est deux choix de perso alors...

ca fait vraiment une protection minime... Le cavalier maraudeur ca vole rapidement, et dès que tu en as perdu deux ton sorcier peut se faire toucher...
Bon, après si le but est juste de se cacher qqpart sur la table et de laisser les PAM et dés de dissip faire le reste, pourquoi pas, mais ca fait cher payé quand même.
C'est vrai que dans la catégorie, la harde gère mieux les décors, a quelques fois du rang, gère mieux les batiments, et de toute façon a plus d'impact. Maintenant dans l'optique savonette, les maraudeurs fuient plus loin et se rallient plus facilement, ils sont également plus rapides.

Dans les deux cas ces unités peuvent tenir les quarts de table, un peu mieux pour la harde (plus d'effectifs), un peu plus rapidement pour la cavalerie (genre un quart libre au dernier tour, 14 pouces, voire 16 si le mago quitte l'unité, pour aller le combler)

AMHA déja plus intéressant, puisque limite il est miex protégé, et surtout il peu faire bien plus mal si on vient le chercher (c'est pas le genre à se laisser tailler par 5 ombres). Par contre, il ne pourra jamais se ccher dans une unité ou un bois...
Derrière les décors ce sera bien suffisant, et en effet la protéction conséquente et la menace qu'il présente en font un choix très viable.
En plus c'est celui qui a l'approche la plus directe dans les alternatives proposées, la plus khorneuse quoi.

Et pourquoi pas un bête char de Khorne? ca fait mal, ca apporte un dé de dissip, ca vaut pas super cher...
J'aime pas l'idée du char qui se suicide sur le premier tirailleur venu, et puis certains sorts méritent vraiment le pam contre mon armée pour que je puisse m'en passer.

Bon, les 2 PAM tu peux t'asseoir dessus, mais après tout dans une armée Khorne t'es pas sensé pouvoir trouver qq'un qui sait lire smile.gif
Bizarre je crois pas avoir écrit armée fluff sur le titre happy.gif

Sinon il y a toujours le mage arboricole, qui a fait ses preuves... Bon, c'est sur que c'est tendu s'il n'y a aucun décor pouvant acceuillir le pleutre, mais après tout il y a peu de chnces que ca arrive. En commencant la partie derriere les unités ou avec les drgons ogres et en te planquant dés le premier ou deuxieme tour, tu devrais pouvoir le conserver intact jusqu'à ce que ton armée soit au close.
A tester aussi mais je le trouve un poil trop lent et trop vulnérable aussi, et puis lui n'a pas une pu 5 contrairement aux autres alternatives.

et alors, ils sont pas beaux les pavés de sanguinaires avec save invu 4+?
Si je ne m'abuse, un seul à accès à l'invu et non : je ne les aime pas une infanterie avec de l'impact mais qui le perd trop vite, très (trop?) chère, une endurance minable et un mouvement qui pourrait quand même être meilleur...
Dans le genre t'as les portepestes qui sont d'excellents démons à pied, très polyvalents. D'ailleurs en HD en dehors du Nurgle tzeentch qui tache, c'est loin d'être aussi fumé qu'on veut bien le dire comme armée.

t'as juste à combiner, en mettant la GB du chaos universel...
On a donc un perso GB endurance 4 2PV pas d'armure qui ne peut rejoindre aucune unité de l'armée...
Ya comme un problème non ?

et l'épée du destin alors'
Comme avec le miroir de Rex Grossman, on l'anticipe...

Khaelein

--------------------
Khaelein
Quote Post
botrix
post 13/02/07 , 13:49
Message #10

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Le nain c'est sûr me fait mal mais même si je perds bubu (chose faite en moins de trois tours au minimum avec double canon runique dont 1 à 1d6 PV) je pense que le reste arrive au close relativement sereinement
je suis pas tout à fait d'accord... canons et balistes c'est pour Jean Louis l'assoiffé, mais les arquebuses, arbalètes et canons orgues c'est pour le reste, et ca peut calmer méchamment.

botrix vendredi soir ?
écoute, pas sûr mais pourquoi pas happy.gif par contre, je me demande bien ce que je vais jouer vu que le CdS n'est pas dispo... allez, les nains, juste pour rire rolleyes.gif

Si je ne m'abuse, un seul à accès à l'invu et non : je ne les aime pas une infanterie avec de l'impact mais qui le perd trop vite, très (trop?) chère, une endurance minable et un mouvement qui pourrait quand même être meilleur...
je suis d'accord, les démons c'est pas top, mais la vache, invu à 4+... C'est sur qu'un seul régiment, mais ca reste un régiment qui tape dur, et qui du coup encaisse bien. Après, ils ne sont pas super rapides, mais moi je testerais si je jouais HD, rien que parceque "sauvegarde invulnérable à 4+" ca sonne vachement bien je trouve smile.gif

On a donc un perso GB endurance 4 2PV pas d'armure qui ne peut rejoindre aucune unité de l'armée...
Ya comme un problème non ?
J'ai pas dit que c'était bien, j'i dit que c'était possible wink.gif de toutes façons, la GB à un intérêt limité je trouve mais ca fait un perso du KO universel pour pas cher.

même en anticipant, vec ton armée je vois pas bien comment t'évites le perso impérial sur pégase avec miroir et /ou épée du destin. Après c'est sur que c'est pas forcément la combo préférée des joueurs impériaux, mais là ce serait fini pour le bubu. A moins de le garder caché dans ta zone de déploiement, et encore...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 13/02/07 , 14:03
Message #11

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

même en anticipant, vec ton armée je vois pas bien comment t'évites le perso impérial sur pégase avec miroir et /ou épée du destin. Après c'est sur que c'est pas forcément la combo préférée des joueurs impériaux, mais là ce serait fini pour le bubu. A moins de le garder caché dans ta zone de déploiement, et encore...
Juste en passant: ça risque d'être tendu pour le capitaine sur pégase avec Épée du Destin: ça démonte sec, mais il faut qu'il puisse frapper...Enfin, moi je dis ça, mais c'est la combo que j'utilise pas...
Le pégase charge à 20, comme le Buveur, donc si il se met à portée de charge (Frénésie), il perdra un PV sur du 3+/2+ (voire Coup Fatal)...enfin, corrigez-moi si je me trompe, ce qui risque d'être le cas!
(à moins que le plan consiste à retenir le Bubu le temps de charger, mais même là ça risque d'être dur...)
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Joker
post 13/02/07 , 14:13
Message #12

Membre no. 524

Juste en passant: ça risque d'être tendu pour le capitaine sur pégase avec Épée du Destin: ça démonte sec, mais il faut qu'il puisse frapper...Enfin, moi je dis ça, mais c'est la combo que j'utilise pas...
Le pégase charge à 20, comme le Buveur, donc si il se met à portée de charge (Frénésie), il perdra un PV sur du 3+/2+ (voire Coup Fatal)...enfin, corrigez-moi si je me trompe, ce qui risque d'être le cas!
(à moins que le plan consiste à retenir le Bubu le temps de charger, mais même là ça risque d'être dur...)

Bof, le bubu par sa frenesie est assez simple a anticiper avec un autre volant, c'est pas comme si on savait pas ou il allait aller au tour suivant happy.gif Donc on peut etre a portée et heureusement pas dans la LdV.

je suis pas tout à fait d'accord... canons et balistes c'est pour Jean Louis l'assoiffé, mais les arquebuses, arbalètes et canons orgues c'est pour le reste, et ca peut calmer méchamment.

Bon, et puis faut pas oublier que face a du nain, le bubu risque de ne pas non plus trop pouvoir bouger (un truc du genre l'enclume je crois), ce qui nous laisse de toute façon assez de tir pour bien reduire les autres troupes. Tout ce qui est chien saute tres vite, pour le reste les arquebusiers peuvent tenter le coup sur les chevaliers.

Mais bon, de toute façoàn, les nains calment la grande majorité des armées ayant une grosse bebete pour principale force de frappe des lors qu'ils sortent l'enclume, donc la question ne se pose pas devant ce genre de liste.
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 14/02/07 , 15:55
Message #13

Group Icon

Membre no. 511

Bon, et puis faut pas oublier que face a du nain, le bubu risque de ne pas non plus trop pouvoir bouger (un truc du genre l'enclume je crois), ce qui nous laisse de toute façon assez de tir pour bien reduire les autres troupes. Tout ce qui est chien saute tres vite, pour le reste les arquebusiers peuvent tenter le coup sur les chevaliers.

Mais bon, de toute façoàn, les nains calment la grande majorité des armées ayant une grosse bebete pour principale force de frappe des lors qu'ils sortent l'enclume, donc la question ne se pose pas devant ce genre de liste.
Bon j'ai compris je souffre sur du nain enclumé, ça fait wow, 1 armée némésis de trouvée, c'est quand même pas mal pour une liste no limit quand on compare au nombre de némésis que peut se payer un elfe sylvain ou un full cav breto.

écoute, pas sûr mais pourquoi pas happy.gif par contre, je me demande bien ce que je vais jouer vu que le CdS n'est pas dispo... allez, les nains, juste pour rire rolleyes.gif
N'oublie pas ton enclume à la forge

Disons que si je connaissais l'effet de la dite épée (j'ai pas emmené mes codex en finlande) ça ferait déja avancer la discussion mais déja de base un humain sur piou je me méfie et je peux éventuellement le gérer avec du toutou ou de la gargouille, et puis je m'attendrais plus à ce qu'il chope du mago ou qu'il trimballe de la boite sorcière (objet qui lui m'a marqué contrairement au bout de métal du destin de la mort qui tue tout).

Juste ça
C'esty vrai que monsieur greuh fait le café mais faudrait pas occulter Mr brouette de dés et consors.

Khaelein

--------------------
Khaelein
Quote Post
Joker
post 14/02/07 , 17:19
Message #14

Membre no. 524

de la boite sorcière

ça c'est LE truc infame de l'empire smile.gif
Joker, monoligneur pas subtile. unsure.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 14/02/07 , 17:21
Message #15

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

N'oublie pas ton enclume à la forge
happy.gif c'était une plaisanterie... plutot crever que jouer nabot. Pis je suis en tain de me dire que le Culte ca peut se jouer sans unités chaotiques... C'est même limite plus bourrin...
J'ai une liste 2500pts pour Nantes, si ca te dit... Je vais me prendre une raclée contre du khorneux, mais au moins ca permettra de tester et ce sans connaitre la liste de l'autre. Motivé?

Disons que si je connaissais l'effet de la dite épée (j'ai pas emmené mes codex en finlande) ça ferait déja avancer la discussion mais déja de base un humain sur piou je me méfie et je peux éventuellement le gérer avec du toutou ou de la gargouille
anciennement, c'était il me semble blesse sur 2+ et 1D3PV sans save pour une fig désignée au début de la partie... Bon ca suffit pas (logique en meme temps) pour pourrir le bubu, à moins d'un coup de bol assez phénoménal, mais ca peut déja bien l'amocher. Pis combiné au miroir, je te laisse imaginer smile.gif

Pour ce qui est des chiens, si l'impérial est intelligent, il pas se laisser toper. Par contre, les gargouilles, ca sent mauvais pour lui, avec ses misérables attaques de F4...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.