Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Simple suggestion...
imladris
post 25/11/06 , 18:45
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Au vu de l'activité de la section, une idée sournoise m'est venue a l'esprit afin d'y remettre un peu d'activité happy.gif

J'ai remarqué qu'en fait il n'y avait pas vraiment de tacticas et anti tacticas des armées (mis a part le tactica haut elfe que j'ai lancé, mais a mon gout pas encore terminé)

Voila, donc j'invite tous les membres a s'activer une fois pour toutes pour prouver l'interet tactique réel du jeu!

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence mĂȘme.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/11/06 , 19:15
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Un tactica? wink.gif
Pourquoi?
C'est long Ă  taper...
Et puis tout change selon l'armée et le terrain...

J'avais dĂ©jĂ  fait un tactica HE mais le rĂ©sultat Ă©tait mauvais. Je pense que les tacticas ne se prĂȘtent pas bien au Sda, parce que les tactiques sont Ă  faire en fonction de l'armĂ©e adverse et du terrain. (il suffit d'un Ă©lĂ©ment de dĂ©cor pour que tout soit chamboulĂ©)
Par contre faire un descriptif des unitĂ©s peut-ĂȘtre pas mal, je vais essayer si j'ai le temps...

Celeborn- pas convaincu par l'utilité des tacticas...

EDIT: Il y en a d'autres qui trouvent que des tacticas seraient bien'

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 25/11/06 , 21:50
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Désolé imladris mais Celeborn a raison. Impossible de faire des tacticas ( prend s ?) au SDA car les armées sont trop différentes et il faudrait adapter les tacticas en fonction de l'armée adverse. Il y aurais donc, rien que pour les HE, une tactica par armée adverse: un tactica HE vs gobs, une HE vs mordor, ... et ça pour toutes les armées. Il y en aurais donc des dixaines et les tacticas sont, selon moi, bien inutile et déplaisantes à jouer car il est mieu de se faire une tactique perso c'est plus drÎle.

drack qui s'est enfin remis au SDA aprĂšs 1 ans de pause

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 25/11/06 , 23:02
Message #4

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Impossible, n'exagérons rien... Mais il est vrai que ça change fort en fonction de l'armée, donc il faut en faire une pour les ennemis avec valeur de combat égale, inférieure, ou suppérieure, car c'est le C qui va beaucoup influencer la tactique.

J'essayerai d'en faire un pour le Gondor prochainement...

drack qui s'est enfin remis au SDA aprĂšs 1 ans de pause

smile.gif smile.gif

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 27/11/06 , 8:39
Message #5

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Je pense que les tacticas générique sont préférables aux tacticas particuliers : exemple : horde affrontant une horde, horde vs Mass héros, horde VS Armée d'élite.....

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.