|
|
[Eldars] Tactica Eldars
| Huron sombrecoeur |
25/12/06 , 21:18
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Grand Prophète : 133pts + Pierres-Esprits = 20pts + Malédiction = 25pts + Chance = 30pts + Lance Chantante = 3pts
TOTAL : 133pts Je le trouve trop cher pour son utilité, il va rester en fond de couloir, donc le pouvoir chance pour les guerriers mirages  , si ils sont à couverts, ils auront une bonne save invulnérable et toi tu veux leur collé chance? gaspillage de point la lance chantante en trop les pierres esprits pas la peine, pour la même utilisation je ne garderait que malédiction qui est vraiment efficace et c'et tout (peut etre la lance chantante) QUOTE Dragons de Feu : 96pts - 6 Dragons de Feu = 96pts (6x16pts) Transport : Falcon Rien à dire sauf qu'il va falloir vraiment t'approcher pour bénéficier de la règle fusion, et que tu risque de mettre en danger ton falcon, voila pourquoi je prefere les gardes fantômes (un six et une mort instantané une!) QUOTE Banshees : 139pts - 6 Banshees = 96pts (6x16pts) - Exarque Banshee = 43pts + Triskèle = 5pts + Cri de Guerre = 5pts + Acrobate = 5pts Transport : Serpent = 155pts + Canons Shuriken Jumelés = 10pts + Canon Shuriken de Coque = 10pts + Moteurs à Poussée Vectorielle = 20pts + Moteurs Stellaires = 15pts + Pierres-Esprits = 10pts
Si c'est contre les eldars noirs ca fait cher l'anti eldar noir non' QUOTE Guerriers Mirages : 168pts - 7 Guerriers Mirages = 168pts (7x24pts) On se trouve un joli couvert pour se planquer et c'est lancé pour du camping en règle.
Guerriers Mirages : 120pts - 5 Guerriers Mirages = 120pts (5x24pts) Blocage, blocage, blocage et encore blocage. Tu veux pilonner de loin, ok, mais tu trouve pas que ca manque de gardiens' Ces deux unités ont intérêt à etre bien placé car a priori tu mise ton pilonnage sur elles. QUOTE Escadron de Gardiens sur Motojet : 76pts - 2 Gardiens sur Motojet = 44pts (2x22pts) - 1 Gardien sur Motojet avec Canon Shuriken de Coque = 32pts Escadron de Gardiens sur Motojet : 76pts - 2 Gardiens sur Motojet = 44pts (2x22pts) - 1 Gardien sur Motojet avec Canon Shuriken de Coque = 32pts Un c'est bien. Deux c'est mieux. Escadron de Vyper : 60pts - 1 Vyper avec Canon Shuriken + Canon Shuriken de Coque = 10pts Escadron de Vyper : 60pts - 1 Vyper avec Canon Shuriken + Canon Shuriken de Coque = 10pts Contre ce nombre de point j'aurai préféré deux seigneurs fantômes, je trouve que cela aurait été plus utile :/ et surtout plus resistant et un bon moyen de faire ecrant au CC pour protéger les mirages. QUOTE Falcon : 215pts - Laser à Impulsion + Canon Stellaire = 25pts + Canon Shuriken de Coque = 10pts + Holo-Champ = 35pts + Pierres-Esprits = 10pts + Moteurs à Poussée Vectorielle = 20pts ok QUOTE Baterrie d'Armes d'Appui : 100pts - Plate Forme d'Appui avec Canon à Distorsion = 50pts - Plate Forme d'Appui avec Canon à Distorsion = 50pts
Baterrie d'Armes d'Appui : 100pts - Plate Forme d'Appui avec Canon à Distorsion = 50pts - Plate Forme d'Appui avec Canon à Distorsion = 50pts Pour protéger les mirages à moyenne/courte portée, je prefererai une petite escouade de vengeur avec un exarque qui a deux catapultes de vengeur (assaut 4) plus le pouvoir grele de lames. deux escouade avec exarque comme cela coute a peut pres le même prix, et tu dechaine en un tour 18tirs de catapulte shuriken/escouade, ca fait mal, ca ferait 36tirs de catapulte pour la defense des guerriers mirages, bref le must, sans compter les deux seigneurs fantomes à passé.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| blair_o |
26/12/06 , 16:39
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
salut, QUOTE Rien à dire sauf qu'il va falloir vraiment t'approcher pour bénéficier de la règle fusion, et que tu risque de mettre en danger ton falcon, voila pourquoi je prefere les gardes fantômes (un six et une mort instantané une!) plusieurs choses à dires: - 6 tirs, 4 touches F8 PA1(dégat superf -> important) , ya pas vraiment besoin de s'approcher ....... normalement le tank moyen se fait poutrer dix fois. - mettre en danger le falcon contre quoi  ??? contre le tir il est quasi immortel et contre le close c'est pareil, voire encore plus résistant - faut pas oublier que 5 gardes fantômes + archonte dans un serpent coûte beaucoup plus cher que la version DgF/falcon et en plus, le serpent n'a pas la même résistance contre le tir ce qui fait que 5 gardes à pied ça fait plus grand chose. QUOTE Contre ce nombre de point j'aurai préféré deux seigneurs fantômes, je trouve que cela aurait été plus utile :/ et surtout plus resistant et un bon moyen de faire ecrant au CC pour protéger les mirages. C'est un choix. pour ma part, si j'ai le choix entre deux unités opérationnelles super chères et pataudes (mvt 6 ps + besoin d'un psyker si on veut pas se retrouver idiot lors d'une phase cruciale) et 4 unités opérationnelles super rapides et très polyvalentes, je ne réfléchit même pas... Les SF sont trop chers pour être seulement une plate forme de tir qui encaisse. @++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| Evandree |
26/12/06 , 22:30
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Si c'est contre les eldars noirs ca fait cher l'anti eldar noir non' Des armées avec des unités qui ont de bonnes initiatives. Je me suis mal exprimé. Après c'est peut être cher mais c'est le mieux en assaut. QUOTE Je le trouve trop cher pour son utilité, il va rester en fond de couloir, donc le pouvoir chance pour les guerriers mirages sleep.gif, si ils sont à couverts, ils auront une bonne save invulnérable et toi tu veux leur collé chance? gaspillage de point la lance chantante en trop les pierres esprits pas la peine, pour la même utilisation je ne garderait que malédiction qui est vraiment efficace et c'et tout (peut etre la lance chantante) Le GP est là en soutien. Donc fond de court. Ensuite le pouvoir Chance n'est quasiment jamais gâché, même une bonne Svg inv à 3+ se loupe (surtout vu le faible nombre d'escouade et donc la concentration des tirs qu'ils vont recevoir) et à 24ps la fig cela fait très très mal. QUOTE u veux pilonner de loin, ok, mais tu trouve pas que ca manque de gardiens' Ces deux unités ont intérêt à etre bien placé car a priori tu mise ton pilonnage sur elles. Pas besoin. La multitude de CSh est largement suffisante. En plus maintenant il y a des Vengeurs. QUOTE Pour protéger les mirages à moyenne/courte portée, je prefererai une petite escouade de vengeur avec un exarque qui a deux catapultes de vengeur (assaut 4) plus le pouvoir grele de lames. Deux catapultes de Vengeurs sur Exarque sont aussi efficaces que deux Vengeurs. QUOTE Tu as oublié les runes de clairvoyances qui te permettent d'éviter pas mal de périls du warp qui sont devenus mortels avec l'endurance de 3 (mort instantanée). J'en ai jamais eu besoin. En plus avec le Casque Fantôme le GP survit sur 3+, largement suffisant selon mon expérience personnelle (je suis couillu pour les pouvoirs psy). QUOTE De plus, je le mettrais sur motojet pour plus de mobilité (tout en préservant sont statut de PI) et là la lance chantante, elle va poutrer à tour de bras smile.gif
On est pas à battle, se balader tout seul en V4 n'est pas une fatalité.
pas forcément, avec son statut de PI, il est plutôt protégé. Pour un personnage indépendant qui ne risque pas de subir d'une mort instantannée je suis d'accord. Avec une E3 c'est carrément du suicide. J'ai déjà essayé. C'est souvent efficace mais il suffit que le joueur en face est une chose qui ressemble à une Vyper (beaucoup de mouvement qui lui permet de s'approcher de façon que le PI soit l'unité la plus proche) avec des armes de F6 et pouf le GP a environ 150pts saute facile. Sinon voilà la dernière liste en date que j'ai testé. J'ai édité mon post. Et elle est encore plus bourinne que la précédente.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
26/12/06 , 22:38
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE C'est un choix.
pour ma part, si j'ai le choix entre deux unités opérationnelles super chères et pataudes (mvt 6 ps + besoin d'un psyker si on veut pas se retrouver idiot lors d'une phase cruciale) et 4 unités opérationnelles super rapides et très polyvalentes, je ne réfléchit même pas... Les SF sont trop chers pour être seulement une plate forme de tir qui encaisse. Trop cher? 110 point l'un pour deux canons shurikens chacuns et eux ne partent pas comme du petit pain sur un coup de canon laser...  Question mobiliter du sera bien content d'engluer des genestealers avec, et si le 1 curcial te fait peur, rien ne t'empeche alors de prendre un avatar à la place. QUOTE plusieurs choses à dires:
- 6 tirs, 4 touches F8 PA1(dégat superf -> important) , ya pas vraiment besoin de s'approcher ....... normalement le tank moyen se fait poutrer dix fois. Je pensais à une escouade d'assaut vois tu pas à a un blindé :/ car les armure de 4+ et l'endu de 3 en font vraiment des cibles fragile au cc contrairement au garde fantome qui ont une 3+ et 6 E. QUOTE Pas besoin. La multitude de CSh est largement suffisante. En plus maintenant il y a des Vengeurs. Peut etre mais sans l'exarque vengeur tu perd le pouvoir grêle de lames qui fait très mal. PS: désolé d'avoir attendu si longtemps pour répondre mais le forum ne se rafraichit pas tellement vite sur mon pc...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| blair_o |
27/12/06 , 9:45
|

Membre no. 1032

|
re , QUOTE Question mobiliter du sera bien content d'engluer des genestealers avec sauf que les stealers ont des pinces broyeuses qui infligent des blessures automatique sans save sur un 6 pour toucher et vu le nombre d'attaque que tu doit encaisser, y va pô faire long feu le SF. QUOTE Trop cher? 110 point l'un pour deux canons shurikens chacuns et eux ne partent pas comme du petit pain sur un coup de canon laser... ben à 10 pts près, t'en a quatre de canon shu (120 pts pour deux vypers) et pour moi, la mobilité est une forme de résistance aux tirs. QUOTE Je pensais à une escouade d'assaut vois tu pas à a un blindé :/ car les armure de 4+ et l'endu de 3 en font vraiment des cibles fragile au cc contrairement au garde fantome qui ont une 3+ et 6 E. C'est sûr que si l'adversaire mets une escouade d'assaut assignée à la défense des véhicules fond de tables ( ce qui arrive tous les jours...) , les DgF auront intérêt à reste dans leur falcon. Par contre au close, la résistance des gardes fantômes est toute relative : bien sûr les combattants de base ne leur feront rien mais on sait bien que généralement, c'est le sergent mouflé de série qui fait la grosse majorité du boulot et la l'endurance et la sauvegarde ne servent pas (surtout que les GF ne seront pas plus de 5, ils vont partir vite) ++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| dr.bzarr |
29/12/06 , 11:58
|

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

|
je me pose une question sur la liste Biel tan, c'est un peu ma liste faut le dire, pourquoi ne pas rentabilisé l'autarque avec 2 escouades d'aigles chasseurs avec un exarque et 4 aigles chasseurs, se qui ferai bien mal je pense
ensuite l'autarque je lui mettrai pas la motojet et la lance laser que je trouve bien couteux je préfére arme énergetique 10 pts + catapultes de vengeurs 2 pts+ mandibules 10 pts soit 92 pts soit 247 pour les QG 38 pts economisé
sinon les guardiens defenceurs je les trouves un peu chers pour l'apport, autemps prendre des guardiens normaux, tu gagnera 20 pts deja 58 pts économisé
Ensuite j'aime pas les dragons de feu, je sais pas pourquoi mais j'aime pas 96 pts
Je prend par contre des rangers une escouades de 5 soits 95 pts, pour retenir un peu le beau monde d'en face,et bien placé sa peut faire mal
je prend aussi une vyper pour 45 pts avec lance missile eldars, polivalent qui peut tirer troupe ou tank soit 60 pts
Pour le moment j'ai tous égalisé presque!
Lances de Lumière trop chers celon moi, surtout que je joue souvent face a des TAU ^^ les 147 pts me font vite mal si je prend ceci je prend plus une escouade suplémentaire de scorpion qui font tous aussi mal je pense, et qui arrive plus vite avec le pouvoir rodeur, et j'englutie mes ennemis en lui supprimant vite deux escouades en tir, car ils sont au CC
L'escouades de 6 vengeurs peut monter dans le falcon, se qui est pas mal je trouve
et la je doit être a 1499 pts si je me suis pas trompé
--------------------
|
 |
|
| dr.bzarr |
29/12/06 , 11:59
|

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

|
QUOTE(Evandree @ 29/12/06 , 8:39) ~~~~Ulthwé~~~~TOTAL : 1670ptsNBR FIGS : 34NBR BLINDES : 2 les 167à pts c'est pas top surtout si le mec en face a 1500 pts je trouve
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
29/12/06 , 12:12
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE les 1670à pts c'est pas top surtout si le mec en face a 1500 pts je trouve J'avais pas fini ma liste. Je l'édite quand j'ai le temps de le faire (je suis au travail). Maintenant tu peux voir elle fait pile poil 1500pts. Sinon tant qu'il y a des dudules et qu'elle ne fait pas 1500pts c'est qu'elle est pas fini. Maintenant il ne me reste plus qu'à compléter les dudules et à répondre aux conseils.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Evandree |
29/12/06 , 18:58
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE je me pose une question sur la liste Biel tan, c'est un peu ma liste faut le dire, pourquoi ne pas rentabilisé l'autarque avec 2 escouades d'aigles chasseurs avec un exarque et 4 aigles chasseurs, se qui ferai bien mal je pense Face au troupes faibles ils sont bons mais j'adore les AS. J'aime bien poser les deux mais je devais faire un choix. Et les Lames Energétiques, la Svg3+ et les multiples tirs de F6 l'ont emporté. Car face aux troupes il y a déjà des Vengeurs, et cette liste manquant de vitesse il fallait une unité pour déloger les tanks. Et pour cela c'est les AS qui l'emportent car les AC doivent charger pour faire quelque chose. QUOTE ensuite l'autarque je lui mettrai pas la motojet et la lance laser que je trouve bien couteux je préfére arme énergetique 10 pts + catapultes de vengeurs 2 pts+ mandibules 10 pts soit 92 pts soit 247 pour les QG 38 pts economisé Ou alors ne pas en mettre et dans ce cas j'enlève les AS aussi. J'avais pensé à lui mettre un GSW (générateur de Saut Warp) ou des Ailes et un Fusil Thermique. En tout cas à pieds il arrive rarement à grand chose. Il lui faut de la mobilité surtout pour compenser la lenteur de l'Avatar et du SF. En tout cas le meilleur équipement reste la motojet et la lance. Même si c'est pour 130pts soit quasiment 4 Lances de Lumière. D'ailleurs en y réfléchissant je sens que l'Autarque va sauter. QUOTE sinon les guardiens defenceurs je les trouves un peu chers pour l'apport, autemps prendre des guardiens normaux, tu gagnera 20 pts deja 58 pts économisé Euh Gardiens normaux ? Les gardiens défenseurs sont juste des gardiens avec une arme lourde. Et puis cette escouade n'est là que pour l'Archonte et pour apporter du nombre et servir de bouclier aux Vengeurs. QUOTE Ensuite j'aime pas les dragons de feu, je sais pas pourquoi mais j'aime pas 96 pts Besoin d'anti-tank. Et les DgF sont une excellente unité. Ils détruisent n'importe quoi en moins de deux. Et ils ne valent que 96pts les 6. Une affaire. sur 6 tirs 5 qui touchent. soit quasiment 5 morts de 3+. Et hop rentabilisé. Et ça dans le pire des cas car en général c'est le blindé fourré qui y passe. QUOTE Je prend par contre des rangers une escouades de 5 soits 95 pts, pour retenir un peu le beau monde d'en face,et bien placé sa peut faire mal Je taperai direct dans les Guerriers Mirages. Mais voilà 24pts. Mais il est sûr que sans LdL ils seraient pris. QUOTE je prend aussi une vyper pour 45 pts avec lance missile eldars, polivalent qui peut tirer troupe ou tank soit 60 pts Double CSh. C'est plus puissant car avec la mobilité de la Vyper on peut avoir facilement les flancs. Et contre les troupes les 6 tirs de F6 sont très très bons. Pour le moment j'ai tous égalisé presque! QUOTE Lances de Lumière trop chers celon moi, surtout que je joue souvent face a des TAU ^^ les 147 pts me font vite mal si je prend ceci je prend plus une escouade suplémentaire de scorpion qui font tous aussi mal je pense, et qui arrive plus vite avec le pouvoir rodeur, et j'englutie mes ennemis en lui supprimant vite deux escouades en tir, car ils sont au CC Mon armée manque d'énergétique. Donc c'était soit LdL soit Banshees. Et bon une LdL même si elle blesse peu fait mal. Et il faut cela pour éliminer un gros bestiau (manque de tueur de gros bestiaux c'est pourquoi les LdL sont là ). QUOTE L'escouades de 6 vengeurs peut monter dans le falcon, se qui est pas mal je trouve Avec un Exarque et pouvoir Grêle de Lames je suppose. Mais ça vaut pas les Dragons de Feu. Les Vengeurs sont néanmoins un bon second choix. QUOTE et la je doit être a 1499 pts si je me suis pas trompé possible j'ai pas compté ;-) Bon plus j'y réfléchi plus je pense que l'Autarque va sauter pour prendre les points et les redistribuer dans les LdL, et si je fais cela peut être remonter une troisième escouade de Vengeurs et/ou gonfler les Scorpions. A méditer.
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
30/12/06 , 14:58
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Oh la honte éh !! Ev' il nous ponds une liste d'Ulthwé sans gardiens de choc ! Bon cela dit, je comprend. L'ajout d'un Serpent est toujours couteux, ou alors faut s'arranger pour jouer sur une table avec moultes décors, histoire de les planquer vite vite.
Sinon, je suis pas super d'accord avec toi. Surtout au niveau des deux Prismes. Certes c'est mobile, ça roxe et compagnie, mais c'est pas super fluff. Les couloirs de la toile sont pas très gros, et d'après le codex : EoT, rien de plus gros qu'un marcheur. Si on veut jouer en Force de frappe, s'entend bien. Je travaille actuellement sur une possible liste, je t'enverrais mon job, histoire de voir ce que t'en penses.
Sinon, pour avoir jouer contre des eldars y'a pas longtemps, voici mes premières impression sur cette nouvelle mouture du codex :
L'autarque : Vraiment, filez lui de quoi se rentabiliser au Close. La triste mine de notre adversaire quand il l'a perdu sur un tir de disloqueur m'a presque filé des frissons dans le dos. L'avatar : Bah lui, il est toujours autant oufzor, surtout si on a la malencontreuse idée d'aller le chercher au close. mes alliés l'ont appris. Les scorpions : Choisissez bien les unités, ne l'envoyer pas frapper des incubes qui auront le premier tour de close, c'est mortel (surtout pour eux) Les Gardiens sur MJ : Mouais, roxé par une escouade de chevaliers gris au close, c'est normal. pas vraiment fan. Les faucheurs noirs : Leur hic, c'est le nombre. Surtout quand on sait que ce sont des cibles prioritaires. Sinon, la phase de tir on la sent passer, ou on la voit passer : tirer sur des fantassins de choc a couvert, c'est pas la meilleur solution.
Bref, c'est surtout des exemples de ce qu'il ne faut pas faire, qui peut être très utile quand on débute. N'hésitez pas a demander.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
30/12/06 , 17:01
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE Ev' il nous ponds une liste d'Ulthwé sans gardiens de choc ! Moment très douloureux. Mais un Serpent ça coûte énormément de points. C'est soit une escouade de Choc en Serpent soit deux escouades de Motojet. J'ai longtemps balancé et les Motojets avec LFL c'est bien. Il est sûr qu'à 2000pts ils en sont. Sinon j'avais juste pensé mettre deux escouades de 10 avec Archonte et Maîtrise à la place des Arlequins, mais les Arlequins sont meilleurs au close et il y en a bien besoin. QUOTE Sinon, je suis pas super d'accord avec toi. Surtout au niveau des deux Prismes. Certes c'est mobile, ça roxe et compagnie, mais c'est pas super fluff. Les couloirs de la toile sont pas très gros, et d'après le codex : EoT, rien de plus gros qu'un marcheur. C'est ma liste vaisseau-monde... QUOTE Si on veut jouer en Force de frappe, s'entend bien . ... :-) Il va de soit que ma liste force de frappe ressemble beaucoup à celle du vaisseau monde. Sauf qu'il y a des Gardiens de Choc à pieds en plus voir une escouade de motojet supplémentaire (ahhh Lance-Flammes Lourd ou pas selon les points). Et surtout pas beaucoup de soutien si ce n'est peut être des Marcheurs avec Canon Shu de série (même si je préfère les Motojets) voir des Vibro-Canon pour le fun. Pour détruire les gros je compte sur les Lames Sorcières, Lance Chantante et Guerre Mentale en grand nombre pour s'en occuper. QUOTE L'autarque : Vraiment, filez lui de quoi se rentabiliser au Close. La triste mine de notre adversaire quand il l'a perdu sur un tir de disloqueur m'a presque filé des frissons dans le dos. Cela sent l'Autarque qui se baladait tout seul avec son Endurance de 3. QUOTE Bah lui, il est toujours autant oufzor, surtout si on a la malencontreuse idée d'aller le chercher au close. mes alliés l'ont appris. Et en plus maintenant il a une arme e tir sympathique. Mais bon il est lent et il faut vraiment le vouloir pour aller le chercher au close. QUOTE Les scorpions : Choisissez bien les unités, ne l'envoyer pas frapper des incubes qui auront le premier tour de close, c'est mortel (surtout pour eux) Voilà pourquoi je préfère les Banshees ;-) QUOTE Les Gardiens sur MJ : Mouais, roxé par une escouade de chevaliers gris au close, c'est normal. pas vraiment fan. Ils ont fait comment pour les rejoindre au Close ? QUOTE Les faucheurs noirs : Leur hic, c'est le nombre. Surtout quand on sait que ce sont des cibles prioritaires. Moi non plus pas trop fan. QUOTE Sinon, la phase de tir on la sent passer, ou on la voit passer : tirer sur des fantassins de choc a couvert, c'est pas la meilleur solution. Ce qui est bien avec les Gardiens ce n'est pas leur potentiel destructeur (enfin ça dépend pour quel adversaire car les Tau par contre...) mais le nombre. Cela fait toujours peur à l'adversaire de voir arriver des escouades de 10 près de chez lui laissant ainsi une autre escouade plus tranquille. QUOTE Bref, c'est surtout des exemples de ce qu'il ne faut pas faire, qui peut être très utile quand on débute. N'hésitez pas a demander. Ne pas avoir le premier tour est aussi une chose à ne pas faire chez les Eldars ;-)
--------------------
|
 |
|
| blair_o |
30/12/06 , 17:30
|

Membre no. 1032

|
Salut, QUOTE QUOTE(gyuame83) L'avatar : Bah lui, il est toujours autant oufzor, surtout si on a la malencontreuse idée d'aller le chercher au close. mes alliés l'ont appris. QUOTE(Evandree) Et en plus maintenant il a une arme e tir sympathique. Mais bon il est lent et il faut vraiment le vouloir pour aller le chercher au close. Mouaif, faut pas oublier qu'il a doublé en prix..... donc combiné à sa lenteur... QUOTE(gyaume83) Mouais, roxé par une escouade de chevaliers gris au close, c'est normal. pas vraiment fan. QUOTE(Evandree) Ils ont fait comment pour les rejoindre au Close ?
Je veux bien savoir aussi  . Nan parceque bon on est d'accord que les motojets se fasse poutrer au close mais c'est pas du tout leur rôle, en plus avec leur mobilité, les CG ne devraient jamais avoir pu les approcher de près (même en cas de FeP, les CG n'ont pas le droit de charger) QUOTE(Evandree) Ne pas avoir le premier tour est aussi une chose à ne pas faire chez les Eldars ;-) ça dépend du terrain surtout, si il y a le moyen de se cacher, vaut mieux laisser l'adversaire commencer. ++ blair_o
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |