|
|
[Eldars] Tactica Eldars
| Gyaume83 |
30/12/06 , 18:22
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bah, le type les a vu, a décidé de les charger. Il venait de perdre une escouade de Lance de lumières chargée par mon allié EN, son grand Voivoïde, et sa suite d'incubes, et c'était soit il me fonçit dessus avec ses motojets, soit je le rossais copieusement au tir (6 Fulgurant + 2 Psycanon, son choix était vite fait). Bref, il les a joué comme un manche, c'est surtout là son erreur. les Motojets, et les Lances de lumières par la même occasion, n'ont pas bougé de leur zone de déploiement ppour ainsi dire. Confiné dans un carré de 12ps par 12ps, c'est pas la meilleure solution.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Cyrus |
30/12/06 , 21:03
|

Groupe : Membre
Lieu : Toulon 83 (VAR)
Membre no. 1826

|
Salut alors guyaume c'était pas un disloqueur mais un désintegrateur prenant pour cible l'avatar (gabarit d'explosion, autarque touché partiellement, jet pour blesser ok svg invulnerable rejouable manquée entrainant une remarquable mort instantanée voila en gros).
Revenons-en aux Eldars. Je les trouve pour ma part bien moins interessants que l'ancienne edition mais bon cela ne tient qu'a moi. Alors comme l'a dit mon cher collegue guyaume, le prisme de feu par 2 mouai bof j'accroche pas trop. (Qui dit double tir sur une unité adverse dit forcement double cible par csq plus d'unité peuvent tirer sur l'un ou l'autre) A VOIR
Les SF cool si combiné avec une escouade de gardiens et un archonte = le SF joue le role l'arme d'appuis donnant un tir de couverture au gardiens plus un gros avantage au CC) mais bon pas tres fluff pour une armée Ulthwé.
Le falcon oui j'aime bien il a pas trop changer si ce n'est qu'ils n'a plus matrice christaline de visée c'est dommage car leur durée de vie est désormais reduite. Les faucheurs noirs, ca depend, je pense qu'ils ont plus un impact psychologique qu'autre chose. A mon humble avis oui ils font tres mal mais ont beaucoup de mal a se rentabiliser. Ou alors feront des carnages lors de la premiere partie et se retrouveront quasi inexistant lors des prochaines parties car tes adversaires sauront trop bien ce qu'ils peuvent faire. A MEDITER Enfin je pense que la grosse evolution vient vraiment des marcheurs de combats. Je n'ai pas trop eu le temps de lire toutes leurs regles mais deja le fait d'en faire des véhicules couvert c'est enorme. Qui plus est les figurines sont magnifiques, les armes toutes fournies dans la boite et enfin delivre une veritable puissance de feu tout en avancant.
Je ne parle pas des batteries d'armes d'appuis car je ne suis vraiment pas pour. En plus je sais plus ce que ca fait.
Selon moi c'est tout clair, joueurs eldars, voter pour les marcheurs de combat. Fluffiquement parlant, ils vont completement avce Ulthwé, et leur puissance est a ne surtout pas sous estimé. Voila encore une chose, l'Avatar est toujours aussi monstreux il a beaucoup augmenter et reste peu cher pour ce qu'il fait. Il est certe lent mais heureusement qu'il a un point faible sinon se serait de l'abus.
Bonne soirée a tous Cyrus
--------------------
Pleurez pauvres terriens car le jour de mon avénement est proche. Et alors les etoiles s'abbatront tels des cataclysmes Provoquant la renaissance d'un monde noir.
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |