Mais en jouant enrte copain rien ne t'empêche d'utiliser ces règles avec l'accord des adversaires
-c'est vrai mais jai peur de ne trouver personne pour jouer cette liste un peu bourrine...
J'ai jamais eu ce problème là , des motos qui tape à 2A ce n'est pas non plus une unité invincible, elles ne seraient pas plus puissantes que celles du chaos.
peut-être pas j'en sais rien j'ai jamais joué contre des motards du chaos.
La règle des WS c'est que pour 1 point de plus n'importe quelle figurine d'une escouade de motards White scars peut avoir deux armes de corps à corps (donc 2 A et 3 A en assaut comme les escouades d'assaut SM) et ces escouades chez les WS peuvent atteindre 10 motards! en gros on pouvait aligner des escouades de 10 motards (voir plus si rejoins par un ou plusieurs persos indés) avec sergent vétéran et une moto d'assaut qui pour 11 points supplémentaires frappaient autant (ou plus) que les marines d'assaut (24 attaques en défendant et 36 en assaut!) mais avec une phase de tir avec les 11 bolters jumelés montés sur leurs motos ainsi qu'une arme lourde! ça faisait du dégat dans une unité ça! je vous l'assure et je pense ne pas être le seul à le savoir.
mais maintenant c'est fini on a des pauvres traits de chapitres avec des pauvres escouades de 5 motards et les joueurs WS ressentent ce que ça fait que de subir une restriction de budget militaire... avec effectifs amputés de moitié .
Mais en jouant enrte copain rien ne t'empêche d'utiliser ces règles avec l'accord des adversaires
oui mais bon là ... c'est pas que j'ai personne à me mettre sous le bolt mais mes anciens adversaires ont tous été exterminés par une entité nommée destinée qui nous a tous éloignés... alors j'ai plus de compagnon ni de compagne pour guerroyer à part les magasins mais là j'en ai marre. (hum, si ça vous dit je joue des motards SM... ne me dites pas que ça vous étonne?)