|
|
[nécrons] armée 1500 pts pour débuter, j'ai besoin de vous...
| glorfindel |
08/12/06 , 13:54
|

Groupe : Membre
Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

|
Bonjour a tous, jai décider de me faire une armée de Nécrons mais je n'y connais pas grand chose  . De ce fait j'ai besoin de vous , j'ai réfléchi a une liste d'armée en 1500 pts à l'aide de mon codex nécron et je suis arrivé a ceci: Lord Destroyer + Orbe =170pts 2x10 Guerriers = 360pts 2x4 Destroyers = 400pts 6 Scarab = 72pts 1 Mono = 235pts 2x2 Lourds = 260pts Total : 1497pts Je souhaite une liste optimisé de façon a ne pas devoir changé tout le temps  . Qu'en pensez vous' Que dois je modifier? MErci d'avance.
|
 |
|
| Liranan |
09/12/06 , 21:17
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE mais heu....
et si non vou en pensé quoi ? de mé liste J'en pense que tu va sèrieusement te faire engueuler si tu continue. C'est pas ton post, donc pour parler de ta liste tu en ouvre un et tu arretes de suite de polluer celui ci. De même va falloir faire un sérieux effort sur l'écriture, on te l'as déjà dis c'est plein de fautes d'ortographes et autres absence de majuscule. ton jeune âge potentiel n'étant pas une excuse, on attend des améliorations rapidement. Pour la liste, je préfère nétement la deuxième, ceci dit : J'échangerai surement les 7 dépeceurs, la Méccarachnide et les scarabés pour mettre des Destroyers Lourds (1 ou 2 pour s'occuper en autres des Seigneurs Fantômes ou autre Carnifex à la 2+) et 1 ou 2 spectres pour la contre attaque (ils sont plus efficaces que les dépeceurs et les scarrabés). Bilan ca donnerai ça : 1 Lord, orbe 140 pts 7 immortels, fusil d'assaut a fission 196 pts 2*10 guerriers 360 pts 2*3 destroyers 300 pts 3 Spectres : 123 2 Destroyers Lourds (ou 2 fois 1) : 130 pts 1 monolithe 235 pts Total : 1484 Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Rémk |
04/12/07 , 11:45
|

Membre no. 2443

|
En Nécron le Seigneur avec Orbe et Voile c indispensable , Ensuite met le avec pleins de guerrier, les destroyers légers s'occupe des flancs, les scarabée des véhicules , le monolithe et le seigneur teleporte tes troupe engager au close. Après les immortel si ta envie mais bon les destroyer c'est la même chose en mieux et plus rapide. Les dépeceurs , les spectres, les parias j'aime pas, c 'est inefficaces contres les Spaces marine et vu que 1 joueur sur trois en tournois joue SM ... après sa dépens si tu joue avec des amis tu fait ce que tu veux. Les Nécron auront cette l'univers !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |