|
|
[Quizz] 7e art
| Khelian |
28/02/07 , 14:49
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
QUOTE ?Si vous pouviez faire vite quand même, parce que je suis assez pressé.
?On n'a jamais chopé une balle, assis derrière son bureau?
?JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER ! * Je me demande maintenant si les trois ce serait pas armaggedon aussi la premiere quand lespece de fou prend de l'argent au mec avant de partir dans lespace parce qu'il pense ne pas revenir la deuxieme apres que CG ce soit fait tirer dessus, le vieu essai de relativiser. et la troisieme quand Bruce willis pete un cable et le poursuit en lui tirant dessus.
|
 |
|
| Belannaer |
28/02/07 , 16:14
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Je me demande maintenant si les trois ce serait pas armaggedon aussi Eh non, aucune des trois  . Par contre il y en a deux qui sont dans des films déjà trouvés ou mentionnés... Un petit effort et à l'aide des indices ça devrait pas être trop dur. Surtout la troisième (l'indice est on ne peut plus révélateur). Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Nightbringer |
28/02/07 , 21:10
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21) - "Merde putain de chiottes !" : si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un salon dévasté par la suie d'une cheminée... Les Visiteurs QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21) - "Le mal triomphe toujours car le bien ne peut pas faire de mal !" : film parodique de la triogie. La Folle Histoire De L'Espace QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21) - "-La révolution, c'est comme une bicyclette, lorsqu'elle n'avance pas, elle tombe ! -Karl Marx -Non... Che Guevara." : catho ou juif ? La Vérité Si Je Ment QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21) - "- Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force. - Je vous le déconseille pour votre santé." : c'est Antonio Banderas qui sort la deuxième réplique. Zorro
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Belannaer |
28/02/07 , 21:42
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Les Visiteurs La Folle Histoire De L'Espace Oui ! 3 pts pour toi. QUOTE La Vérité Si Je Ment Zorro Eh non. Banderas n'a pas joué que dans Zorro, et dans La Vérité si je Mens c'est sûr de chez sûr qu'ils sont juifs  ... Allez, il n'en reste presque plus... Belannaer Edit : encore quelques indices.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Nightbringer |
01/03/07 , 21:04
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21) - "JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !" : 20 000 contre 100 000... Les 20 000 gagnent. Ben, c'est quand même pas "Le Retour Du Roi" quand même ? QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21) - "- Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force. - Je vous le déconseille pour votre santé." : c'est Antonio Banderas qui sort la deuxième réplique.... machine à tuer. Bon, ben j'hésitais justement, mais si c'est pas "Zorro", alors je dirais "Assassins", avec Sly.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Belannaer |
01/03/07 , 22:03
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Ben, c'est quand même pas "Le Retour Du Roi" quand même ? Mmmm, les chiffres pourraient presque coller, sauf que 20 000 ça paraît beaucoup même pour le Gondor, le Rohan et l'Armée des Morts réunis... Non ce n'est pas ça  . C'est une bataille plus neutre, dans le sens ou bien et mal sont bien moins discernables, même si celui qui dit ça est présenté comme un héros. Allez encore un (gros) indice : il s'agit d'une phrase de roi (ou considéré comme tel) à (Grand) roi. QUOTE Bon, ben j'hésitais justement, mais si c'est pas "Zorro", alors je dirais "Assassins", avec Sly. Toujours pas... Autre indice : pendant le film il doit sauver sa famille. Belannaer
--------------------
|
 |
|
| botrix |
01/03/07 , 22:26
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Allez encore un (gros) indice : il s'agit d'une phrase de roi (ou considéré comme tel) à (Grand) roi. Braveheart'
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Celeborn |
01/03/07 , 22:42
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE "JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !" : 20 000 contre 100 000... Les 20 000 gagnent. Ce serait pas Troy ? Quand ils sont devant la cité... Beurk ce film. Celeborn - de passage
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Belannaer |
01/03/07 , 22:50
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Vous tournez autour du pot la  ! Avec Celeborn, on y est presque... Belannaer PS :
QUOTE Celeborn - de passage On aimerait que ça soit plus souvent ...
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
01/03/07 , 23:03
|

Rongeur à l'Abandon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE "JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !" : 20 000 contre 100 000... Les 20 000 gagnent. Le deuxième indice m'a aidé: Alexandre. Jamais vu la fin, je me suis arrêté là ... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| botrix |
01/03/07 , 23:03
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Troie?
orthographié correct, ca passe peut-être...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
01/03/07 , 23:26
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Le deuxième indice m'a aidé: Alexandre. Jamais vu la fin, je me suis arrêté là ... Corrrect ! Ca doit être le "Grand" Roi de Perse qui t'a aidé non ? 3 pts de plus pour toi. Belannaer - non je suis pas aussi pinailleur que ça quand même, botrix...
--------------------
|
 |
|
| botrix |
02/03/07 , 14:24
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Dis, il en reste plus que 3, ca fait 2 semaines, tu craches le morceau?
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
02/03/07 , 16:17
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Pour que tu gagnes avec 0,2 pts d'avance sur Khelian  ? Allez, je laisse 1 journée pour être sûr que personne n'aura été pris de court et demain je donne les trois réponses. Belannaer edit botrix: ok, donc je suspend Khelian d'écriture pour 24h
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
03/03/07 , 17:14
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Bon eh bien personne n'a posté et ça fait 24 h passées... Alors, allons-y : QUOTE Si vous pouviez faire vite quand même, parce que je suis assez pressé. Notre Coluche national dans L'Aile ou la Cuisse, qui vient de commander à manger pour au moins 15 personnes, et ce sont lui et ses collègues du cirque qui vont se relayer pour manger tout ça... aux frais du père, bien sûr  . QUOTE On n'a jamais chopé une balle, assis derrière son bureau? Noiret dans Les Ripoux, qui s'est lui-même tiré une balle dans le gras du ventre pour échapper aux boeuf-carottes dans... une situation embarrassante pour un flic respecté... Il rentre de l'hosto où il s'est vu octroyer l'Ordre National du Mérite (et en a profité pour chiper le portefeuille de celui qui le lui a remis  ) et annonce cette phrase à son collègue. QUOTE - Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force. - Je vous le déconseille pour votre santé. Banderas dans Ballistic, au début : deux types qui doivent l'emmener l'accostent dans un bar, il ressemble vraiment à une épave mais il en est en réalité tout autrement... Botrix vainqueur (d'un chouilla) avec 12,8 pts ! Je laisse donc la place à Khelian. Belannaer - merci d'avoir participé !
--------------------
|
 |
|
| Khelian |
03/03/07 , 21:18
|

Beau Gosse

Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
En voici en voila. Je pense que ce quiz devrait vous donner du fil a retordre  Bon courage. Citations a 1 point*Ya surement une formule mathematique pour definir une cravatte aussi laide Une replique d'un mec plus qu'intelligent mais aussi un peu fou  *Un commencement est un moment d'une delicatesse extreme. *-D'abord il faut que tu fasses le bouffibouffon. -Ho meeerde. -Fais le. -non meeeerde. -Fais le ! Bande de potes pour eviter un terrain de golf *Les enfants souffrent d'une grave allergie a la lumiere. Ils sont photo sensible et ne doivent pas etre exposé a une lumiere plus forte que celle ci. si jamais ca se produisait tout leur corps seraient, en quelque minutes, recouvert d'ampoules purulentes. Et bientot ils suffoceraient et ils n'en rechapperaient pas. *C'est comme si on marchait sur des gateaux secs. C'est surement pas des gateaux secs... attend.... C'est pas des gateaux ca.. Citations a 2 points*Viens voir los angeles on passera noel en famille on fera la fete *-On te laissera pas partir! -Qui ca "on" ? -Smith... Wesson... et moi. L'acteur est egalement realisateur fort mediatisé en ce moment *Les pédés vaut mieu les avoir sur le dos que dans le.... AHAH ahah ahah *Attention, qui que vous soyez, attention, cette frequence est uniquement reservée pour les urgences. Sans blagues ? et vous croyez que j'appel pour commander une pizza ? *Au secours ya un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !
*-Tu veux le tuer ou quoi ? -T'as tout compris ! jvais répandre ce mec sur toute la rue ! Manga animé*-Demain nous apprendrons comment pisser sans en foutre partout sur la cuvette. -Moi j'en fous partout ? -Parfaitement ! Tu pisses comme tu bouffes ! Tu fais du bruit t'en fout partout. Film francais de 2003*Faut qu'on fasse quelque chose j'en peux plus. Je hais ce coin. Le soleil, Les cigalles, la lavande... le sud. Han... Au secours Egalement de 2003 et egalement francais mais c'est pas le meme ^^*De l'eau ? Ici nos verres sont remplis de whisky. Si tu veux de l'eau, tu vas dehors dans l'abreuvoir a chevaux. Citations a 3 points*-2 semaines. -Excusez moi ? -ho 2 semaines... hohou 2 semaines, 2 semaaaaaaaainnes 2seeemaines. *Les jeux videos c'est en bas de la rue. Ici on ne vend que de petits objets de forme rectangulaire qu'on appel: LIVRE. Ils demandent quelques efforts et ne font pas de bibibibibipss *Un peu trop Raph... Citations a 4 points *pfff c'est le bazar de l'autre coté. Oui, on a plus le droit de circuler dans ces micro-circuits sans la permission officiel du maitre de controle principal. non mais il ose m'envoyer ici pour les jeux ? Pour qui il se calcule celui la ? *Regardez ce mec !! C'est mon frere non de dieu ! ...BOUAAAH Une histoire de pompiers *A quoi ca sert de vivre si on a pas de queue ? Citations a 5 points*La recette infaillible pour pigeonner les parents c'est les mains moites. C'est un truc tout bete en fait les mains moites, un syndrome passe-partout. ya beaucoup de gens qui te diront qu'une bonne fievre bidon ya rien de tel. Mais, si t'as une mere un peu anxieuse tu vas te retrouver vite fais chez le medecin. C'est pire que le lycée. "Indice qui aide pas: le film vient de passer dans l'emission E=M6 en arriere plan lol" Film de 1986 qui est un buddy film, il est sortie en dvd ( on sait jamais ca peu aider certains)*-Valet de ferme... Attrape moi ce pichet. -Comme vous voudrez. Film avec peter falk qui raconte une histoire a son petit fils malade.Botrix: 12 Nightbringer: 12 Triz': 7 Le roi Louis: 3 Doomsword: 1Edit: les tirets pour botrix  Edit botrix: merci  Re edit khelian: les indices en bleu
|
 |
|
| Doomsword |
03/03/07 , 21:30
|

Rongeur à l'Abandon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Nyaha, preum's! Si seulement j'avais des réponses... QUOTE *C'est comme si on marchait sur des gateaux secs. C'est surement pas des gateaux secs... attend.... C'est pas des gateaux ca.. Indiana Jones, Le Temple Maudit, au moment où il déambule dans les souterrains avec le d'jeune. Pour les autres... QUOTE *Au secours ya un pec qui me menace ! il a un gland dans la main ! Déjà entendue, mais si je savais où... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Nightbringer |
03/03/07 , 22:57
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) En voici en voila. Je pense que ce quiz devrait vous donner du fil a retordre  Bon courage. Bon, j'ai pas regardé la suite du topic, en espérant pas faire de redites. QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) *Un commencement est un moment d'une delicatesse extreme. Le Dune de David Lynch, l'intro dite par la princesse Irulan Corrino, interprétée par Virginia Madsen. QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) *Viens voir los angeles on passera noel en famille on fera la fete Die Hard 1: Piège de Cristal QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) *Attention, qui que vous soyez, attention, cette frequence est uniquement reservée pour les urgences. Sans blagues ? et vous croyez que j'appel pour commander une pizza ? Die Hard 2 QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) *Au secours ya un pec qui me menace ! il a un gland dans la main ! Arf, celle-la est facile: Willow, et c'est une réplique de Mat MArtigan, interprété par Val Kilmer QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) *2 semaines. Excusez moi ? ho 2 semaines... hohou 2 semaines, 2 semaaaaaaaainnes 2seeemaines. Total Recall QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18) *pfff c'est le bazar de l'autre coté. Oui, on a plus le droit de circuler dans ces micro-circuits sans la permission officiel du maitre de controle principal. non mais il ose m'envoyer ici pour les jeux ? Pour qui il se calcule celui la ? Tron
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |