|
|
[Quizz] 7e art
| Theobald |
24/03/07 , 16:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 1820

|
QUOTE 4)Nous sommes le 18ème ange Un manga ? c'est pas un truc du genre thargelion (ca me dit un truc mais je devais avoir un coup dans le pif). J'en ai deux trois mais je sais pas si ca a deja été posé. 1) Mais faut pas le juger sur ses cheveuxet le cotés tout peluchu, tous ça c'est trompeur, c'est qu'une facade. 2) Avant que les allemands arrivent 3) Quel nom est ce que tu va lui donner - Je crois que je vais l'appeller Bob (à propos de quelque chose qui a peu de chance de s'appeler bob)
--------------------
Ia Zixul zi Azkak Ia Gula zi Pazu Alal uggae Utukku Xul Ia Ia Pazuzu
|
 |
|
| botrix |
24/03/07 , 18:02
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE 1) Mais faut pas le juger sur ses cheveuxet le cotés tout peluchu, tous ça c'est trompeur, c'est qu'une facade.
ca ca me dit qqchose... Ce serait pas dans un anim (dont j'ai oublié le nom) où toute une armé possède une super armure de combat... en forme de peluche? QUOTE 2) Avant que les allemands arrivent Snatch. QUOTE 3) Quel nom est ce que tu va lui donner - Je crois que je vais l'appeller Bob
(Ã propos de quelque chose qui a peu de chance de s'appeler bob) Jean-Louis l'Eponge?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Theobald |
24/03/07 , 23:17
|

Membre no. 1820

|
QUOTE ca ca me dit qqchose... Ce serait pas dans un anim (dont j'ai oublié le nom) où toute une armé possède une super armure de combat... en forme de peluche? aaaaah non loin de la, mais ca reste assez proche de la deuxième question. QUOTE Jean-Louis l'Eponge? smile.gif aïe =) non c'est pas ça.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
01/04/07 , 23:43
|

La Chose

Membre no. 1177

|
bon, plutot que d'essayer a tout prix d'avoir assez de questions pour faire un quiiz fourni, je vous donne ce que j'ai: 1)"je vais te mettre une groooosse carotte!" 2)"Non! Je ne vous crois pas! N'approchez pas! Je..." * vomis partout* 3)"La fille à qui appartenait ce doigt ne représente rien pour moi..." 4)" Like a Virgin, c'est l'histoire d'un mec qui a un engin énorme!" 5)"Héééé! Vous oubliez votre scrabble!"Les bronzés font du ski Triz' 6)"Me dis pas qu'hier on était déchirés au point d'acheter notre poid en pudding?" 7)"L'orgeuil est décidément mon péché préféré..."L'associé du diable, fatmike 8)"Cette tribue primitive est une unité. Parcequ'elle est liée par les impératifs de la survie. Elle se doit d'éliminer les individus malades." 9)"- et dites-moi, quelle genre de musique vous jouez ici d'habitude? -Oh, on est pas difficiles, on aime tous les genres: coutry et western."The Blues Brothers Triz' 10)Quel film débute par une parodie d'Indiana Jones, dans des montagnes ridicules, avec un scientifique poursuivi par des sauvages ridicules, essayant d'emporter un singe mutant ridicule?Braindead, fatmike 11)"S'il regarde dans le coffre, il va dedans." 12)"règle 1: pas de viande rouge! règle 2: pas de sucres raffinés!" 13)"Je n'ai pas une tronche de raclure de chiottes!" 14)"Je... je voulais juste te faire un petit Z sur le front!" 15)"Je l'aurais enfoncé centimètre par centimètre, comme un gentleman." C'est tout pour le moment fatmike: 2pts Triz': 2pts
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Theobald |
02/04/07 , 16:03
|

Membre no. 1820

|
QUOTE 7)"L'orgeuil est décidément mon péché préféré..." C'est pas plutot la "vanité" ?
--------------------
|
 |
|
| botrix |
02/04/07 , 16:28
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE 7) l'associé du diable
10) Braindead correct! QUOTE C'est pas plutot la "vanité" ? Maintenant que tu le dis, c'est bien possible... Je vérifierais
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
02/04/07 , 20:27
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE 5)"Héééé! Vous oubliez votre scrabble!" Les Bronzés font du ski Trop facile ! QUOTE 9)"- et dites-moi, quelle genre de musique vous jouez ici d'habitude? -Oh, on est pas difficiles, on aime tous les genres: coutry et western." Blues Brothers ? Triz' - Qui avait aussi le 7 et le 10... EDIT : QUOTE 2)"Non! Je ne vous crois pas! N'approchez pas! Je..." *vomis partout* La cité de la peur. J'ai mis le temps, parce que c'est pas le même qui parle et qui vomit. Triz' - MARTONI... Jean Paul Martoni. Petit politicien verreux qui veut transformer la plage en parking... Ce message a été modifié par Triz' - 02/04/07 , 20:30.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| botrix |
02/04/07 , 21:13
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Les Bronzés font du ski QUOTE Blues Brothers ? Et 2pts pour Triz'! Bien vu pour les Blues Brothers, c'était pas évident. QUOTE La cité de la peur. Eeeeet non! Bien plus culte... Le rush habituel n'a pas eu lieu, serait-ce trop dur?
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
02/04/07 , 23:47
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE "je vais te mettre une groooosse carotte!" Intolérable cruauté. QUOTE "La fille à qui appartenait ce doigt ne représente rien pour moi..." Oulah, y'en a partout des doigts coupés pour un coffre fort... Je dirais La Tour Montparnasse Infernale. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| botrix |
03/04/07 , 0:32
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Intolérable cruauté. 1pt! C'était facile, c'est passé dimanche soir... QUOTE Oulah, y'en a partout des doigts coupés pour un coffre fort... Rien à voir avec un coffre-fort, ni même à une quelconque torture QUOTE Je dirais La Tour Montparnasse Infernale. Non, cherche du côté des bons films
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
03/04/07 , 20:46
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Effectivement, une main de toute bôôôté, même  . C'est rageant, j'ai l'impression de la connaître en plus cette réplique... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| botrix |
04/04/07 , 0:52
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Las Vegas Parano (Benicio Del Toro, armé d'un couteau de Rambo, réveillant un Johnny Depp shooté à mort.. en gros :p ) Et un point! QUOTE Pour celui de "Like a Virgin etc.." je suis sur de connaitre mais impossible de retrouver la scène.. grrr. Petit indice: c'est la preiere scene du film, l'intro.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
04/04/07 , 16:26
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Puisque vous ne semblez pas trouver, je rajoute des indices: QUOTE 1)"je vais te mettre une groooosse carotte!" Intolérable Cruauté, Belannaer
2)"Non! Je ne vous crois pas! N'approchez pas! Je..." *vomis partout* "Je HAIS cette planète... Il me faut les codes!"
3)"La fille à qui appartenait ce doigt ne représente rien pour moi..." "Besoin d'un bio-exorciste?"
4)"Like a Virgin, c'est l'histoire d'un mec qui a un engin énorme!" "-Tu as tué des gens' - Non, que des flics. - Pas des gens normaux?"
5)"Héééé! Vous oubliez votre scrabble!" Les bronzés font du ski Triz'
6)"Me dis pas qu'hier on était déchirés au point d'acheter notre poid en pudding?" "Avez-vous le disrupteur dimensionel'"
7)"L'orgeuil est décidément mon péché préféré..." L'associé du diable, fatmike
8)"Cette tribue primitive est une unité. Parcequ'elle est liée par les impératifs de la survie. Elle se doit d'éliminer les individus malades."
9)"- et dites-moi, quelle genre de musique vous jouez ici d'habitude? -Oh, on est pas difficiles, on aime tous les genres: coutry et western." The Blues Brothers Triz'
10)Quel film débute par une parodie d'Indiana Jones, dans des montagnes ridicules, avec un scientifique poursuivi par des sauvages ridicules, essayant d'emporter un singe mutant ridicule? Braindead, fatmike
11)"S'il regarde dans le coffre, il va dedans." "Un homme est mort dans le métro. Les gens ne s'en sont pas apperçu. Il est resté toute la journé dans la rame à faire des aller-retours, et personne ne s'en est rendu compte."
12)"règle 1: pas de viande rouge! règle 2: pas de sucres raffinés!" "Trop classe mec, t'as un chauffeur blanc!"
13)"Je n'ai pas une tronche de raclure de chiottes!"
14)"Je... je voulais juste te faire un petit Z sur le front!" Las Vegas Parano, Geoff
15)"Je l'aurais enfoncé centimètre par centimètre, comme un gentleman." "Nous devons contacter le plus prestigieux service d'ordre du pays: la police de l'état de Rhode Island!" fatmike: 2pts Triz': 2pts Geoff: 1pt Belannaer: 1pt
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
04/04/07 , 17:35
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Cette tribue primitive est une unité. Parcequ'elle est liée par les impératifs de la survie. Elle se doit d'éliminer les individus malades. Juste parce que ça me fait penser à Sparte, je tente 300... Belannaer - oui, bon, je l'ai vu qu'une fois  ...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
04/04/07 , 18:14
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE 2)"Non! Je ne vous crois pas! N'approchez pas! Je..." *vomis partout* "Je HAIS cette planète... Il me faut les codes!" Le cinquième élément sans conviciton. QUOTE 11)"S'il regarde dans le coffre, il va dedans." "Un homme est mort dans le métro. Les gens ne s'en sont pas apperçu. Il est resté toute la journé dans la rame à faire des aller-retours, et personne ne s'en est rendu compte." Entretien avec un Vampire. Pas convaincu non plus, mais dans le bouquin en tout cas, y'a une scène comme ça...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| botrix |
05/04/07 , 0:11
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Aucune bonne réponse QUOTE Le cinquième élément sans conviciton. quand je vous donnerais la réponse, vous vous donnerez tous de grandes claques en vous deandant comment vous n'avez pas trouvé plus tôt Cherchez un film cultissime que tout le monde (je dis bien tout le monde) a vu, et qui a influencé pas mal d'autres films. QUOTE Entretien avec un Vampire. Non, ais dans les deux cas il y a deux persos principaux, et un des acteurs qui les joue est dans les deux films... QUOTE Juste parce que ça me fait penser à Sparte, je tente 300... Pas du tout. C'est un film assez goret, que j'ai vu ia un bout de temps, donc j'attend de l'avoir sous la main pour placer d'autres répliques. Certains membres du film ont étés condamnés pour torture envers les animaux, dans le film.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |