|
|
[Quizz] 7e art
| sir-otilc |
24/04/07 , 0:43
|
Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
QUOTE 11- "si t'étais allé à l'école, tu saurais que la violence ne mène à rien. La haine engendre la haine!" "l'école? mais qu'est-ce tu m'parles d'école là ? moi j'ai fait l'école de la rue, moi! et tu sais quoi? la rue elle m'a appris que si tu tends ta joue, et si tu tends l'autre joue tu te fais déchirer!" Ma 6T va crack-er
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| onishi ryushïn |
24/04/07 , 0:56
|

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

|
QUOTE QUOTE 11- "si t'étais allé à l'école, tu saurais que la violence ne mène à rien. La haine engendre la haine!" "l'école? mais qu'est-ce tu m'parles d'école là ? moi j'ai fait l'école de la rue, moi! et tu sais quoi? la rue elle m'a appris que si tu tends ta joue, et si tu tends l'autre joue tu te fais déchirer!" Ma 6T va crack-er et... non, mais ça y est presque... tu chauffes (sans vouloir faire de jeu de mot idiot).
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|
 |
|
| sir-otilc |
24/04/07 , 0:57
|
Membre no. 1589

|
QUOTE et... non, mais ça y est presque... tu chauffes (sans vouloir faire de jeu de mot idiot). Mais oui, quel boulet je pensais à "La haine" en plus.
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| onishi ryushïn |
24/04/07 , 1:13
|

Membre no. 2060

|
QUOTE Mais oui, quel boulet je pensais à "La haine" en plus. Ah ben enfin! voilà , en plus le titre était dans la réplique. 1point en plus et tu confortes ta troisième place avec un score de 3 points!
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|
 |
|
| Nightbringer |
24/04/07 , 18:57
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(onishi ryushïn @ 23/04/07 , 3:44) 8- "un jour, et peut-être que ce jour ne viendra jamais... je te demanderai un service. Mais en attendant ce jour... accepte ceci... c'est un cadeau." -indice: "Bonjour mon ami... Vous vous souvenez... ce service que vous me devez?" dit le "héros" à l'autre type qui répond "oui, (surnom censuré car trop évident)" "et bien... je pense qu'il est temps... que vous me rendiez ce service..." reprend-t-il en découvrant le corps de son fils sauvagement mitraillé dans la rue... "Je ne veux pas que sa mère le voit dans cet état" Le Parain QUOTE(onishi ryushïn @ 23/04/07 , 3:44) 10- "y a-t-il une maison de jeu dans le coin'" "pourquoi faire? vous ne jouez quand même pas, masseur?" "si, de temps en temps, ça m'arrive..." "vous ne devriez pas" -indice: le héros est un masseur expert du sabre. Zatoïchi (orthographe ?)
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| onishi ryushïn |
24/04/07 , 23:51
|

Membre no. 2060

|
QUOTE QUOTE 8- "un jour, et peut-être que ce jour ne viendra jamais... je te demanderai un service. Mais en attendant ce jour... accepte ceci... c'est un cadeau." -indice: "Bonjour mon ami... Vous vous souvenez... ce service que vous me devez?" dit le "héros" à l'autre type qui répond "oui, (surnom censuré car trop évident)" "et bien... je pense qu'il est temps... que vous me rendiez ce service..." reprend-t-il en découvrant le corps de son fils sauvagement mitraillé dans la rue... "Je ne veux pas que sa mère le voit dans cet état" Le Parain oui c'est bon, c'est ça. biensur le "(surnom censuré car trop évident)" c'était "padrino". 1 point en plus donc. QUOTE QUOTE 10- "y a-t-il une maison de jeu dans le coin'" "pourquoi faire? vous ne jouez quand même pas, masseur?" "si, de temps en temps, ça m'arrive..." "vous ne devriez pas" -indice: le héros est un masseur expert du sabre. Zatoïchi (orthographe ?) oui t'inquiètes pas c'est la bonne réponse avec la bonne orthographe, par contre à "parrain" il y a deux R(  ). Encore 2 point supplémentaire pour Nightbringer! Soit un total de 7 points et une remontée fantastique vers la 1ère place provisoire!
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
25/04/07 , 22:17
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bon, j'ai pas de réponse mais je réserve le prochain quizz, j'ai déjà une vingtaine de citations plus ou moins connues... Pour une fois je serais pas trop à la bourre pour voir le sujet ! Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Nightbringer |
25/04/07 , 23:09
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(Doomsword @ 25/04/07 , 23:17) Bon, j'ai pas de réponse mais je réserve le prochain quizz, j'ai déjà une vingtaine de citations plus ou moins connues... Pour une fois je serais pas trop à la bourre pour voir le sujet ! Doomsword Ah? Je croyais que l'usage voulait que ce soit celui qui récoltait le plus de points à un quizz qui pouvait lancer le quizz suivant, nan ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| onishi ryushïn |
28/04/07 , 12:27
|

Membre no. 2060

|
bon ben tant pis vous n'avez pas trouvé les deux dernières alors je vous les offre!
La 1- c'était... Un film de Luc besson avec jean Reno dans le role principal, son métier... nettoyeur, son nom (qui est aussi le titre du film)---> Leon! quand même pour pas trouver ça vous avez dû le faire exprès!
La 17- mea culpa si vous trouviez pas c'est que c'est pas connu du tout... il s'agit du film "Pool Hall Junkies" avec christopher Walken comme unique star connue! un film sur le milieu underground du billard et des "requins du billard", c'est à dire les joueurs de billard qui sont aussi bon que des professionnels mais jouent de l'argent dans les bars hors circuit pro. le héros est un pur arnaqueur mais qui avait le niveau nécessaire pour devenir pro (genre c'était un génie de la queue de billard étant enfant déjà ) mais son "mentor" a profité de son génie pour faire du fric illégalement et par la même lui a ruiné sa carrière professionnelle. bref si vous l'avez jamais vu, et si un jour vous en avez l'occasion, je recommande ce film qui est bien sympathique et sans prétention (la VO est plus interressante que la VF où les traductions laissent souvent à désirer!).
bon ben au suivant... je n'endosserai pas la responsabilité de désigner celui qui fera le prochain quizz de doomsword ou nightbringer, bien qu'il me semblerait plus juste que le gagnant l'emporte... enfin bon moi j'dis ça, j'dis rien... mais si cette règle unique du "gagnant fait le prochain" n'est pas respectée alors tout l'interrêt de participer est remis en cause...
onishi--> ce n'est qu'un jeu après tout... et l'enjeu y est inexistant alors...
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
28/04/07 , 18:59
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(onishi ryushïn @ 28/04/07 , 13:27) bon ben au suivant... je n'endosserai pas la responsabilité de désigner celui qui fera le prochain quizz de doomsword ou nightbringer, bien qu'il me semblerait plus juste que le gagnant l'emporte... enfin bon moi j'dis ça, j'dis rien... mais si cette règle unique du "gagnant fait le prochain" n'est pas respectée alors tout l'interrêt de participer est remis en cause...
onishi--> ce n'est qu'un jeu après tout... et l'enjeu y est inexistant alors...
Je comprends ta prudence Doomsword, je te propose de démarrer un nouveau topic avec ton quizz. Comme cela, tout le mode pourra participer à nos deux quizz sans qu'ils se mélangent sur le même topic ? Bon, c'est parti. 1°) - Que plaidez vous ? - Non coupable ! - J'étais sur que vous diriez ça. Judge Dredd - Sir-Otlic2°) - Tu vois ça ? On appelle ça "le marteau". Profond, trés profond le titre de ce film Abyss - onishi ryushïn3°) - Toi le grand, quand tu vas tomber, ça va faire du bruit. Sergio Léone - Enio Moricone , forcément 3 dans le titre Le Bon, la Brute et le Truand - Sir-Otlic4°) - Nul par la guerre ne devient grand L'Empire Contre Attaque - Botrix5°) - Mon général, puis-je vous montrer quelque chose ? - Quoi donc Colonel ? - Un gateau au chocolat - Un gateau au chocolat ? - Oui général. Prit à l'enemi - Et alors ? Quel rapport ? - Général ! L'ennemi a assez de carburant pour amener des gateaux au chocolat sur le front. Il ne connait pas la défaite. Laisser moi détruire (nom de la ville sensuré car trop évident), laissez moi leur donner le goût de la défaite - ... vous avez deux heures. "Des nefles" WW2, campagne européenne, le dernier vrai sursault des armées du Reich -> REPONSE: La Bataille Des Ardennes6°) - Elle t'as embrassé ? - Oui. Dans l'ascenseur - Ah ouais ? Et c'étais comment ? - Mou...mouillé, c'était mouillé. Rainman - Huron Sombrecoeur7°) - Maintenant, ils vont comprendre pourquoi ils ont peur du noir. Film musclé Que serait l'héroïc Fantasy, le medfan, au cinéma sans ce film ? Conan Le Barbare - onishi ryushïn8°) - Ca n'est point luminé, c'est de la merdasse. Les Visiteurs - Sir-Otlic9°) - Toi, t'as pas une tête de porte bonheur. Predator - Geoff 190810°) - Que Dieu nous confère la sagesse de percevoir ce qui est juste, la volonté de le choisir et la force de le défendre en toute circonstance. Une épée, une table, un chevalier, un roi, une reine forts célèbres Onishi Ryushin - Lancelot, le premier chevalier 11°) - Tu es essouflé ? Tu crois que tu respires ... de l'air ? Matrix - Botrix12°) - Ca c'est mon fusil. Y'en a plein comme lui, mais ça, c'est le mien ... (deux réponses) Full Metal Jacket - Botrix Jarhead - Geoff 190813°) - Mais il chante maintenant ? Mais je vais taper dans mes mains, moi. Kult d'la vitess, premier d'une trilogie Autre réplique: "C'est le dernier des V8, ça va tout déchirer" -> REPONSE: Mad Max14°) - Je viens avec vous Sergent ? - Nan, je bouge plus vite tout seul Platoon - Sir-Otlic 15°) - Vous avez été éxaminé, vous avez été pesé, et jugé insuffisant. We Will Rock you en armure Chevalier - Sir-Otlic16°) - Ca va être tout noir ... - Ta gueule ! RRRRRrrrrrr - Onishi Ryushïn17°) - Vous voulez un wyskie ? - juste un doigt. - Ah bon. Mais, vous ne voulez pas un wyskie avant ? La Cité De La Peur - Sir-Otlic18°) - C'est un mec qui croise une bonne soeur, et paf, il lui colle un pain, et paf un autre, il lui fille des coups de latte, et quand elle est ne bouge plus, il lui dit 3j'te croyait plus fort que ça Batman !" - Ah ouais, j'connaissais la même avec un rabin. La Haine - Huron Sombrecoeur19°) - Enculé - Quoi ? qu'est-ce que vous avez dit ? faîtes bien attention monsieur, je vous rappelle que je suis assermenté - c'est pas incompatible avec un enculé ? Les 3 Frères - Sir-Otlic20°) - Maintenant que la jeunesse a torpillé le tout venant, il ne nous reste plus que le bizarre. Les Tontons Flingueurs - Triz'21°) - C'est de l'alcool de contre bande ? Ou alliez vous l'écouler ? - Ben, on allait comencer par le boire m'dame, puis on on l'aurait écoulé contre un arbre. Talonettes scientologiques inside Jour de Tonnerre - ghisred22°) - J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner Apocalypse Now - Geoff 190823°) - Si vous vous retrouver à chevaucher au milieu de champs de blé doré, une brise légère au visage, ne vous inquiétez pas, c'est que vous vous trouvez aux champs Elyséens et que vous êtes mort. Gladiator - Botrix 24°) - Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Taxi - Sir-Otlic25°) - Yeeeepeeekaï, pauvre con ! Die Hard, Piège De Cristal - Huron Sombrecoeur26°) - Tu t'appelles Chirac ? - Ben ouais - Et t'as jamais pensé à changer de nom ? - Pourquoi c'est moi qui changerais ? Camping - Sir-Otlic27°) - Bah, qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? - Ben, un piéton Le Corniaud - Sir-Otlic28°) - Chéri, tu vas pas me tuer, on est mariés aprés tout "Blang !" - Considère ça comme un divorce Total Recal - Onishi Ryushïn29°) - Vous êtes le cérbère de la porte ? - Oui, et vous le gardien des clés ? Ghostbuster - Sir-Otlic30°) - Racontez moi comment il est mort ? - Je vais plutôt vous raconter comment il a vécu, Altesse. Samouraï - Botrix31°) - Oh, une serpillère - Euh, non, c'est un gilet - Effectivement, je n'avais pas vu, il ya des trous plus gros pour les bras. Ca tombe bien, je n'avais rien pour sortir les poubelles. Le Père Noël Est Une Ordure - Sir-Otlic32°) - Si tout le monde ne peut pas avoir de tomates, alors personne n'en aura. Indigènes - Botrix 33°) - Restez calme Sarah, et ne sortez sous aucun prétexte, vous êtes dans un lieu public, il ne peut rien vous arriver. Terminator - Botrix34°) - Arrête de saluer le capitaine, tu en fais une cible pour les Allemands Il Faut Sauver Le Soldat Ryan - Sir Otlic 35°) - Lache-le sale boche ! - Comment tu m'as appellé ? Boche ? J'ai fait la grande guerre petit, et je souhaite à personne de voir ce que j'ai vu la-bas Infamie Japonaise Pearl Harbor - ghisred36°) - Oh, ça me gonfle Hellboy - Geoff 190837°) - Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille ! Le Seigneur Des Anneaux, La Communauté De L'Anneau - Sir Otlic38°) - Un type qui ose peindre une voiture de cette couleur mérite de se faire buter Remplacement Comment s'appelle une unité qui en remplace une autre ?
La Relève - Ghisred39°) - Ca sent le sapin ! Nom d'une race de chien ! Onishi Ryushïn - Doberman40°) - Le noir ne vous dérange pas, j'éspère ? Parce que celui qui demande ça, ça ne le dérange pas du tout, au contraire même Les Chroniques de Riddick - onishi ryushïnClassement final: Sir-Otlic : 14 pts Botrix, Onishi Ryushïn: 7 pts Geoff 1908: 4 pts Huron Sombrecoeur, Ghisred : 3 pts Triz': 1 pt Donc, normalement, c'est à Sir-Otlic d'essayer de nous coller maintenant.
--------------------
|
 |
|
| sir-otilc |
28/04/07 , 19:06
|
Membre no. 1589

|
QUOTE 1°) - Que plaidez vous ? - Non coupable ! - J'étais sur que vous diriez ça. Judge Dredd QUOTE 8°) - Ca n'est point luminé, c'est de la merdasse. Les visiteurs QUOTE 17°) - Vous voulez un wyskie ? - juste un doigt. - Ah bon. Mais, vous ne voulez pas un wyskie avant ? La cité de la peur QUOTE 19°) - Enculé - Quoi ? qu'est-ce que vous avez dit ? faîtes bien attention monsieur, je vous rappelle que je suis assermenté - c'est pas incompatible avec un enculé ? Les 3 frères QUOTE 24°) - Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Taxi QUOTE 26°) - Tu t'appelles Chirac ? - Ben ouais - Et t'as jamais pensé à changer de nom ? - Pourquoi c'est moi qui changerais ? Camping QUOTE 29°) - Vous êtes le cérbère de la porte ? - Oui, et vous le gardien des clés ? SOS fantomes QUOTE 31°) - Oh, une serpillère - Euh, non, c'est un gilet - Effectivement, je n'avais pas vu, il ya des trous plus gros pour les bras. Ca tombe bien, je n'avais rien pour sortir les poubelles Le pere noel est une ordure QUOTE 37°) - Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille ! La communauté de l'anneau QUOTE 34°) - Arrête de saluer le capitaine, tu en fais une cible pour les Allemands Il faut sauver le soldat Ryan Ce message a été modifié par sir-otilc - 28/04/07 , 19:08.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
28/04/07 , 21:01
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE 4°) - Nul par la guerre ne devient grand L'Empire contre-attaque QUOTE 11°) - Tu es essouflé ? Tu crois que tu respires ... de l'air ? Matrix QUOTE 12°) - Ca c'est mon fusil. Y'en a plein comme lui, mais ça, c'est le mien ... Full Metal Jacket QUOTE 17°) - Vous voulez un wyskie ? - juste un doigt. - Ah bon. Mais, vous ne voulez pas un wyskie avant ? La cité de la peur QUOTE 19°) - Enculé - Quoi ? qu'est-ce que vous avez dit ? faîtes bien attention monsieur, je vous rappelle que je suis assermenté - c'est pas incompatible avec un enculé ? Les 3 freres QUOTE 23°) - Si vous vous retrouver à chevaucher au milieu de champs de blé doré, une brise légère au visage, ne vous inquiétez pas, c'est que vous vous trouvez aux champs Elyséens et que vous êtes mort. Gladiator QUOTE 24°) - Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Taxi QUOTE 27°) - Bah, qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? - Ben, un piéton Taxi aussi? QUOTE 30°) - Racontez moi comment il est mort ? - Je vais plutôt vous raconter comment il a vécu, Altesse. Le dernier samouraï QUOTE 31°) - Oh, une serpillère - Euh, non, c'est un gilet - Effectivement, je n'avais pas vu, il ya des trous plus gros pour les bras. Ca tombe bien, je n'avais rien pour sortir les poubelles. Le pere noel est une ordure QUOTE 32°) - Si tout lemonde ne peut pas avoir de tomates, alors personne n'en aura. Indigene QUOTE 33°) - Restez calme Sarah, et ne sortez sous aucun prétexte, vous êtes dans un lieu public, il ne peut rien vous arriver. Terminator QUOTE 34°) - Arrête de saluer le capitaine, tu en fais une cible pour les Allemands Il faut sauver le soldat ryan
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
28/04/07 , 22:17
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Bon, c'est parti.
3°) - Toi le grand, quand tu vas tomber, ça va faire du bruit. un film avec clint eastwood, pour une pognée de dollar
6°) - Elle t'as embrassé ? - Oui. Dans l'ascenseur - Ah ouais ? Et c'étais comment ? - Mou...mouillé, c'était mouillé. rainman
7°) - Maintenant, ils vont comprendre pourquoi ils ont peur du noir. un film avec vin diesel, me rappelle plus du titre :x
9°) - Toi, t'as pas une tête de porte bonheur. Prédator
14°) - Je viens avec vous Sergent ? - Nan, je bouge plus vite tout seul sniper? avec tom berenger?
15°) - Vous avez été éxaminé, vous avez été pesé, et jugé insuffisant. bienvenue a gattaca?
18°) - C'est un mec qui croise une bonne soeur, et paf, il lui colle un pain, et paf un autre, il lui fille des coups de latte, et quand elle est ne bouge plus, il lui dit 3j'te croyait plus fort que ça Batman !" - Ah ouais, j'connaissais la même avec un rabin. la haine
21°) - C'est de l'alcool de contre bande ? Ou alliez vous l'écouler ? - Ben, on allait comencer par le boire m'dame, puis on on l'aurait écoulé contre un arbre.
il y a de la repartie, je dirais ou un western ou un filmd e guerre, les morfalous'
22°) - J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner platoon
25°) - Yeeeepeeekaï, pauvre con ! piege de crystal
26°) - Tu t'appelles Chirac ? - Ben ouais - Et t'as jamais pensé à changer de nom ? - Pourquoi c'est moi qui changerais ? un film avec un ancien de ruquier...
29°) - Vous êtes le cérbère de la porte ? - Oui, et vous le gardien des clés ? ghostbuster
30°) - Racontez moi comment il est mort ? - Je vais plutôt vous raconter comment il a vécu, Altesse. dartagnan' le compte de "Never"?
37°) - Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille ! willow
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Nightbringer |
28/04/07 , 22:21
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(sir-otilc @ 28/04/07 , 20:06) QUOTE 1°) - Que plaidez vous ? - Non coupable ! - J'étais sur que vous diriez ça. Judge Dredd QUOTE 8°) - Ca n'est point luminé, c'est de la merdasse. Les visiteurs QUOTE 17°) - Vous voulez un wyskie ? - juste un doigt. - Ah bon. Mais, vous ne voulez pas un wyskie avant ? La cité de la peur QUOTE 19°) - Enculé - Quoi ? qu'est-ce que vous avez dit ? faîtes bien attention monsieur, je vous rappelle que je suis assermenté - c'est pas incompatible avec un enculé ? Les 3 frères QUOTE 24°) - Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Taxi QUOTE 26°) - Tu t'appelles Chirac ? - Ben ouais - Et t'as jamais pensé à changer de nom ? - Pourquoi c'est moi qui changerais ? Camping QUOTE 29°) - Vous êtes le cérbère de la porte ? - Oui, et vous le gardien des clés ? SOS fantomes QUOTE 31°) - Oh, une serpillère - Euh, non, c'est un gilet - Effectivement, je n'avais pas vu, il ya des trous plus gros pour les bras. Ca tombe bien, je n'avais rien pour sortir les poubelles Le pere noel est une ordure QUOTE 37°) - Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille ! La communauté de l'anneau QUOTE 34°) - Arrête de saluer le capitaine, tu en fais une cible pour les Allemands Il faut sauver le soldat Ryan Tout bon, jolie salve. QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 4°) - Nul par la guerre ne devient grand L'Empire contre-attaque QUOTE 11°) - Tu es essouflé ? Tu crois que tu respires ... de l'air ? Matrix Oui au deux QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 12°) - Ca c'est mon fusil. Y'en a plein comme lui, mais ça, c'est le mien ... Full Metal Jacket Oui, mais il y a un autre film. Comme dirait notre nain préféré "Ca ne compte quand même que pour un" QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 17°) - Vous voulez un wyskie ? - juste un doigt. - Ah bon. Mais, vous ne voulez pas un wyskie avant ? La cité de la peur QUOTE 19°) - Enculé - Quoi ? qu'est-ce que vous avez dit ? faîtes bien attention monsieur, je vous rappelle que je suis assermenté - c'est pas incompatible avec un enculé ? Les 3 freres Oui au deux, mais déjà donnés QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 23°) - Si vous vous retrouver à chevaucher au milieu de champs de blé doré, une brise légère au visage, ne vous inquiétez pas, c'est que vous vous trouvez aux champs Elyséens et que vous êtes mort. Gladiator "Roma Victor !" QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 24°) - Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Taxi Oui, mais déjà donné QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 27°) - Bah, qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? - Ben, un piéton Taxi aussi? Non, beaucoup plus vieux, mais c'est effectivement un film français. QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 30°) - Racontez moi comment il est mort ? - Je vais plutôt vous raconter comment il a vécu, Altesse. Le dernier samouraï Oui. QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 31°) - Oh, une serpillère - Euh, non, c'est un gilet - Effectivement, je n'avais pas vu, il ya des trous plus gros pour les bras. Ca tombe bien, je n'avais rien pour sortir les poubelles. Le pere noel est une ordure Oui, mais déjà donné QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 32°) - Si tout lemonde ne peut pas avoir de tomates, alors personne n'en aura. Indigene QUOTE 33°) - Restez calme Sarah, et ne sortez sous aucun prétexte, vous êtes dans un lieu public, il ne peut rien vous arriver. Terminator Oui pour les deux QUOTE(botrix @ 28/04/07 , 22:01) QUOTE 34°) - Arrête de saluer le capitaine, tu en fais une cible pour les Allemands Il faut sauver le soldat ryan Oui, mais déjà donné
--------------------
|
 |
|
| sir-otilc |
28/04/07 , 22:39
|
Membre no. 1589

|
QUOTE 27°) - Bah, qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? - Ben, un piéton Le corniaud
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
28/04/07 , 22:42
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(geoff1908 @ 28/04/07 , 23:12) 9°) Predator. Oui QUOTE(geoff1908 @ 28/04/07 , 23:12) 12°) Beaucoup de films. Ca reste un "chant" de marines US (on peut y mettre jarhead) Oui, c'est l'autre film que j'attendais QUOTE(geoff1908 @ 28/04/07 , 23:12) 22°) Good morning vietnam
Non, mais c'est un film de guerre aussi au moins aussi célèbre. QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 3°) - Toi le grand, quand tu vas tomber, ça va faire du bruit. un film avec clint eastwood, pour une pognée de dollar Oui pour l'acteur, non pour le film QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 6°) - Elle t'as embrassé ? - Oui. Dans l'ascenseur - Ah ouais ? Et c'étais comment ? - Mou...mouillé, c'était mouillé. rainman Oui QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 7°) - Maintenant, ils vont comprendre pourquoi ils ont peur du noir. un film avec vin diesel, me rappelle plus du titre :x Ne regrette rien, Vin Diesel ne joue pas dans ce film QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 9°) - Toi, t'as pas une tête de porte bonheur. Prédator Oui, mais déjà donné QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 14°) - Je viens avec vous Sergent ? - Nan, je bouge plus vite tout seul sniper? avec tom berenger? Non pour le film, mais l'acteur jour effectivement dedans QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 15°) - Vous avez été éxaminé, vous avez été pesé, et jugé insuffisant. bienvenue a gattaca? Non, rien à voir QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 18°) - C'est un mec qui croise une bonne soeur, et paf, il lui colle un pain, et paf un autre, il lui fille des coups de latte, et quand elle est ne bouge plus, il lui dit 3j'te croyait plus fort que ça Batman !" - Ah ouais, j'connaissais la même avec un rabin. la haine Oui QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 21°) - C'est de l'alcool de contre bande ? Ou alliez vous l'écouler ? - Ben, on allait comencer par le boire m'dame, puis on on l'aurait écoulé contre un arbre.
il y a de la repartie, je dirais ou un western ou un filmd e guerre, les morfalous'
22°) - J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner platoon Non pour les deux QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 25°) - Yeeeepeeekaï, pauvre con ! piege de crystal Oui QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 26°) - Tu t'appelles Chirac ? - Ben ouais - Et t'as jamais pensé à changer de nom ? - Pourquoi c'est moi qui changerais ? un film avec un ancien de ruquier... Euh, non, je ne crois pas QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 29°) - Vous êtes le cérbère de la porte ? - Oui, et vous le gardien des clés ? ghostbuster Oui, mais déjà donné QUOTE(Huron sombrecoeur @ 28/04/07 , 23:17) 30°) - Racontez moi comment il est mort ? - Je vais plutôt vous raconter comment il a vécu, Altesse. dartagnan' le compte de "Never"?
37°) - Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille ! willow
Non aux deux QUOTE(sir-otilc @ 28/04/07 , 23:39) QUOTE 27°) - Bah, qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? - Ben, un piéton Le corniaud Oui, un de plus pour toi.
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
28/04/07 , 23:23
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(geoff1908 @ 29/04/07 , 0:13) 22°) Apocalypse Now (évidemment oserai-je dire)
Geoff, monoligne correctif.
Yep ! Un point de plus
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |