|
|
[Quizz] 7e art
| Nightbringer |
22/06/07 , 21:05
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Kino @ 22/06/07 , 14:15) J'ai un petit quizz en 20 questions qui est près mais j'attend la fin de celui ci, ce serait pas mal de cloturer... kino C'est clos. Vainqueur Sir-Otlic.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Doomsword |
22/06/07 , 23:03
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE _Barrez-vous, cons de mimes! La Cité de la Peur. QUOTE _Are you? _You are? La Grande Vadrouille QUOTE _Colonel, ces bonzes ont fait voeux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux. Hot Shots! 2 QUOTE _Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. Piège de Cristal QUOTE _Ça ne compte quand même que pour un! LSdA : Le Retour du Roi. QUOTE _Un bossu, tu lui enlève la tête et les jambes... ça fait une madeleine.
Evil Dead 3? QUOTE _3 jours et 3 nuits de poursuite sans manger ni se reposer et aucun signe de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher? LSdA: Les Deux Tours. QUOTE _Attention, qui que vous soyez, attention! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences. _Sans blague! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza? Piège de Cristal. QUOTE _VOUS... NE PASSEREZ... PAS! LSdA: La Communauté de l'Anneau. Doomsword - Vous êtes tous relou, j'ai toujours le mien au chaud...
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| sir-otilc |
22/06/07 , 23:10
|
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
QUOTE QUOTE _Barrez-vous, cons de mimes! La Cité de la Peur.
QUOTE _Are you? _You are? La Grande Vadrouille
QUOTE _Colonel, ces bonzes ont fait voeux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux. Hot Shots! 2
QUOTE _Ça ne compte quand même que pour un! LSdA : Le Retour du Roi.
QUOTE _3 jours et 3 nuits de poursuite sans manger ni se reposer et aucun signe de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher? LSdA: Les Deux Tours.
QUOTE _Attention, qui que vous soyez, attention! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences. _Sans blague! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza? Piège de Cristal. QUOTE _VOUS... NE PASSEREZ... PAS! LSdA: La Communauté de l'Anneau. QUOTE QUOTE _Un bossu, tu lui enlève la tête et les jambes... ça fait une madeleine. Evil Dead 3? Non QUOTE QUOTE _Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. Piège de Cristal Non plus QUOTE Doomsword - Vous êtes tous relou, j'ai toujours le mien au chaud... Ah mais oui mais bon, ça se mérite...
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| Kino |
22/06/07 , 23:37
|

Lieu : Rhode-st-genèse (Près de Bruxelles, BELGIQUE!)
Membre no. 1907

|
Fais pas le con avec moi ! Parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. Tu sais pourquoi ? C'est moi qui m'occupe des calbars.
AMERICAN HISTORY X
Jaaaaambier!
LA TRAVERSEE DE PARIS
_Toi, tu touches à mon petit frère avec ce pieu et les vampires n'auront pas besoin de te sucer le sang. Ils le lècheront sur le plancher. _Maintenant c'est plus ton frère. _Les avis sont partagés et le tiens espèce d'enfoiré, jm'en bat les couilles!
BLADE TRINITY
Des pieux pointus, il en faut des centaines. De longs pieux de deux fois la taille d'un homme. _Si longs ? _Ouais. _Certains hommes sont plus longs que d'autres... _Ta mère ne peut s'empêcher de parler de moi hein.
BREAVE HEART
La loi c'est moi
IMPITOYABLE?
Désolé pour mon post de tantôt, j'ai pas relu. Avait commencé à l'écrire, puis ai du partir je l'ai clôturé trop vite... Je m'excuse auprès de modos et des participants, peut-être plus tard...
--------------------
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!
|
 |
|
| sir-otilc |
22/06/07 , 23:40
|
Membre no. 1589

|
QUOTE Fais pas le con avec moi ! Parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. Tu sais pourquoi ? C'est moi qui m'occupe des calbars.
AMERICAN HISTORY X
Jaaaaambier!
LA TRAVERSEE DE PARIS
Des pieux pointus, il en faut des centaines. De longs pieux de deux fois la taille d'un homme. _Si longs ? _Ouais. _Certains hommes sont plus longs que d'autres... _Ta mère ne peut s'empêcher de parler de moi hein.
BREAVE HEART Oui QUOTE _Toi, tu touches à mon petit frère avec ce pieu et les vampires n'auront pas besoin de te sucer le sang. Ils le lècheront sur le plancher. _Maintenant c'est plus ton frère. _Les avis sont partagés et le tiens espèce d'enfoiré, jm'en bat les couilles!
BLADE TRINITY Non
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| Nightbringer |
23/06/07 , 0:01
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
_J'ai glissé chef! -> La 7ème Compagnie
_Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile. -> Le Père Noël Est Une Ordure
_2000 degrés. De quoi faire fondre l'acier comme du beurre hum... Y'aura aucune douleur au départ c'est... c'est trop chaud tu vois. La flamme cautérise tes terminaisons nerveuses. Ca les tue. Tu seras en état de choc, et tout ce que tu sentiras... c'est du froid. Ludique la science pas vrai ? -> The Punisher
_Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. -> Piège De Cristal
_Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci. -> Fast & Furious
_Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. -> Wayne's World
_Toi, tu touches à mon petit frère avec ce pieu et les vampires n'auront pas besoin de te sucer le sang. Ils le lècheront sur le plancher. _Maintenant c'est plus ton frère. _Les avis sont partagés et le tiens espèce d'enfoiré, jm'en bat les couilles! -> Une Nuit En Enfer
_J'adore sucer un abricot pendant des heures... -> Une Nuit en Enfer
_On n'est pas bien là , décontractés du gland' -> Les Valseuses
_La loi c'est moi. -> Judge Dredd
_On a accès à une technologie universelle illimitée et on va se balader dans une Ford merdissimale! -> Men In Black
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| sir-otilc |
23/06/07 , 0:05
|
Membre no. 1589

|
QUOTE _J'ai glissé chef! -> La 7ème Compagnie Un peu vague comme réponse non' QUOTE _Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile. -> Le Père Noël Est Une Ordure
_2000 degrés. De quoi faire fondre l'acier comme du beurre hum... Y'aura aucune douleur au départ c'est... c'est trop chaud tu vois. La flamme cautérise tes terminaisons nerveuses. Ca les tue. Tu seras en état de choc, et tout ce que tu sentiras... c'est du froid. Ludique la science pas vrai ? -> The Punisher
_Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci. -> Fast & Furious
_Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. -> Wayne's World
_Toi, tu touches à mon petit frère avec ce pieu et les vampires n'auront pas besoin de te sucer le sang. Ils le lècheront sur le plancher. _Maintenant c'est plus ton frère. _Les avis sont partagés et le tiens espèce d'enfoiré, jm'en bat les couilles! -> Une Nuit En Enfer
_On n'est pas bien là , décontractés du gland' -> Les Valseuses
_La loi c'est moi. -> Judge Dredd
_On a accès à une technologie universelle illimitée et on va se balader dans une Ford merdissimale! -> Men In Black Oui _ QUOTE Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. -> Piège De CristalDéjà dit non.
_J'adore sucer un abricot pendant des heures... -> Une Nuit en Enfer
Non
--------------------
|
 |
|
| botrix |
23/06/07 , 0:26
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE _Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. rhaa je connais ca... l'avocat du diable? Fight Club? QUOTE _Je sais ce que tu penses. A-t-il tiré six coups ou seulement cinq? Et bien, pour t'avouer la vérité, dans toute cette excitation, je ne m'en souviens pas moi-même. Mais comme le Magnum 44 est l'arme de poing la plus puissante au monde, capable de te faire sauter la tête, tu dois te dire : Est ce mon jour de chance? L'inspecteur Harry. QUOTE _Toute action entraîne une réaction. Et une réaction de manouche... Ca fait très mal... snatch QUOTE _Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile. Le pere noel est une ordure. QUOTE _Euh bonjour! Il est là , Astérix ? Mission cléopatre QUOTE _S'il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le mettre ? rhaaa... piege de cristal' QUOTE _Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. idem... QUOTE _Merde, si vous tapez sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera de la couille ! rhaaa... QUOTE _Hé les mecs, regardez. _Pwa! T'as tué une panthère? _Mais non c'est sa culotte, elle me l'a donné. J'l'ai bistouqué. road trip QUOTE _Règle numéro 3 : Ne pas ouvrir le paquet. Le transporteur QUOTE _Y'a eut un moment où cette nuit, quand elle était en sandwich entre les deux nains finlandais et les maoris, où j'me suis dit "Whao je serais prêt à passer le reste de ma vie avec cette femme". zoolander QUOTE _La loi c'est moi. Judge dredd' Robocop?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| sir-otilc |
23/06/07 , 16:23
|
Membre no. 1589

|
Il y a eut un petit soucis avec mon post initial donc je le reposte.
_Barrez-vous, cons de mimes! (La cité de la peur - Doomsword)
_Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (Fight Club - Belannaer)
_Regarde ! Y?a même un lama espion !
_Je sais ce que tu penses. A-t-il tiré six coups ou seulement cinq? Et bien, pour t'avouer la vérité, dans toute cette excitation, je ne m'en souviens pas moi-même. Mais comme le Magnum 44 est l'arme de poing la plus puissante au monde, capable de te faire sauter la tête, tu dois te dire : Est ce mon jour de chance? (L'inspecteur Harry - Botrix)
_Toute action entraîne une réaction. Et une réaction de manouche... Ca fait très mal... (Snatch - Botrix)
_J'ai glissé chef! (mais où est donc passée la 7ème Compagnie? - Nightbringer)
_Fais pas le con avec moi ! Parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. Tu sais pourquoi ? C'est moi qui m'occupe des calbars. (American history X - Kino)
_Ah je suis désolé, mais c'est complet. _Regardez bien, je suis sûr qu'il y en a une de libre. _Complet je vous dis _Bon si je vous dis que le président de la république vient ce soir, vous lui trouvez une chambre? _Bah oui. _Eh bien il ne vient pas, et je prends sa chambre.
_Are you? _You are? (La grande vadrouille - Doomsword)
_ Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (Les tontons flingueurs - Blair_o)
_Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile. (Le Père Noël est une ordure - Nightbringer)
_C'est de l'Ivory mon pote, Elle t'explose la tronche grave.
_Euh bonjour! Il est là , Astérix ? (La haine - Kino)
_Colonel, ces bonzes ont fait voeux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux. (Hot shot! 2 - Doomsword)
_S'il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le mettre ? (Une journée en enfer - Botrix)
_Est-ce que l'accusé a quelque chose à dire avant que la sentence ne soit exécutée? _Ouais! J'veux un poulet avec tout plein de sauce, et j'veux chier dans ta casquette! (La ligne verte - Blair_o)
_Le premier qui bouge, j'en fais un chiche-kebab!
_2000 degrés. De quoi faire fondre l'acier comme du beurre hum... Y'aura aucune douleur au départ c'est... c'est trop chaud tu vois. La flamme cautérise tes terminaisons nerveuses. Ca les tue. Tu seras en état de choc, et tout ce que tu sentiras... c'est du froid. Ludique la science pas vrai ? (The Punisher - Nightbringer)
_Nom de Dieu ça pue le pachouli et l'cul ici !
_Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. (58 minutes pour vivre - Nightbringer)
_Ta gueule rascasse ! (Les bronzés - Blair_o)
_Ça ne compte quand même que pour un! (Le retour du roi - Doomsword)
_Merde, si vous tapez sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera de la couille ! (Reservoir dogs - Blair_o)
_Jaaaaambier! (La traversée de Paris - Kino)
_Hé les mecs, regardez. _Pwa! T'as tué une panthère? _Mais non c'est sa culotte, elle me l'a donné. J'l'ai bistouqué. (Road Trip - Botrix)
_Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci. (Fast and furious - Nightbringer)
_Un bossu, tu lui enlève la tête et les jambes... ça fait une madeleine. (Camping - Blair_o)
_Règle numéro 3 : Ne pas ouvrir le paquet. (Le transporteur - Botrix)
_Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. (Wayne's world - Nightbringer)
_Toi, tu touches à mon petit frère avec ce pieu et les vampires n'auront pas besoin de te sucer le sang. Ils le lècheront sur le plancher. _Maintenant c'est plus ton frère. _Les avis sont partagés et le tiens espèce d'enfoiré, jm'en bat les couilles! (Une nuit en enfer - Nightbringer)
_Est-ce que tu m'entends connard ? Ah c'est vraiment génial, j'me suis jamais autant amusé sans lubrifiant ! (Saw - Blair_o)
_Y'a eut un moment où cette nuit, quand elle était en sandwich entre les deux nains finlandais et les maoris, où j'me suis dit "Whao je serais prêt à passer le reste de ma vie avec cette femme". (Zoolander - Botrix)
_3 jours et 3 nuits de poursuite sans manger ni se reposer et aucun signe de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher? (Les deux tours - Doomsword)
_J'adore sucer un abricot pendant des heures... (Volte face - Blair_o)
_Avec d'autres parents on a recherché ce monstre après sa libération, on l'a trouvé planqué dans une chaufferie abandonnée où il tuait les gamins. On a apporté de l'essence et on l'a répandu sur le sol, partout, avec une petite coulée jusqu'à la porte et on a attendu que les flammes aient tout brûlé.
_On n'est pas bien là , décontractés du gland' (Les valseuses - Nightbringer)
_La loi c'est moi. (Judge Dredd - Nightbringer)
_Attention, qui que vous soyez, attention! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences. _Sans blague! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza? (Piège de cristal - Doomsword)
_On a accès à une technologie universelle illimitée et on va se balader dans une Ford merdissimale! (Men in Black - Nightbringer)
_Des pieux pointus, il en faut des centaines. De longs pieux de deux fois la taille d'un homme. _Si longs ? _Ouais. _Certains hommes sont plus longs que d'autres... _Ta mère ne peut s'empêcher de parler de moi hein. (Braveheart - Kino)
_VOUS... NE PASSEREZ... PAS! (La Communauté de l'Anneau - Doomsword)
Nightbringer - 10 points Blair_o - 7 points Doomsword - 7 points Botrix - 6 points Kino - 4 points Belannaer- 1 point
Ce message a été modifié par sir-otilc - 27/06/07 , 0:34.
--------------------
|
 |
|
| sir-otilc |
23/06/07 , 16:28
|
Membre no. 1589

|
QUOTE QUOTE _Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. rhaa je connais ca... l'avocat du diable? Fight Club? Une seule réponse par citation svp. QUOTE QUOTE _Je sais ce que tu penses. A-t-il tiré six coups ou seulement cinq? Et bien, pour t'avouer la vérité, dans toute cette excitation, je ne m'en souviens pas moi-même. Mais comme le Magnum 44 est l'arme de poing la plus puissante au monde, capable de te faire sauter la tête, tu dois te dire : Est ce mon jour de chance? L'inspecteur Harry.
QUOTE _Toute action entraîne une réaction. Et une réaction de manouche... Ca fait très mal... snatch
QUOTE _Hé les mecs, regardez. _Pwa! T'as tué une panthère? _Mais non c'est sa culotte, elle me l'a donné. J'l'ai bistouqué. road trip
QUOTE _Règle numéro 3 : Ne pas ouvrir le paquet. Le transporteur
QUOTE _Y'a eut un moment où cette nuit, quand elle était en sandwich entre les deux nains finlandais et les maoris, où j'me suis dit "Whao je serais prêt à passer le reste de ma vie avec cette femme". zoolander Oui QUOTE QUOTE _La loi c'est moi. Judge dredd' Robocop? Judge Dredd, déjà donné. QUOTE QUOTE _Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile. Le pere noel est une ordure. Déjà donné. QUOTE QUOTE _Merde, si vous tapez sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera de la couille ! rhaaa...
QUOTE _S'il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le mettre ? rhaaa... piege de cristal'
QUOTE _Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. idem...
QUOTE _Euh bonjour! Il est là , Astérix ? Mission cléopatre Non
--------------------
|
 |
|
| botrix |
23/06/07 , 18:25
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Une seule réponse par citation svp. C'est pas comme si j'en proposais une vingaine hein... t'as qu'à te dire que dans mon précedent message je proposais l'un et que maintenant je propose l'autre, si ca te fait plaisir QUOTE _S'il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le mettre ? Une journée en enfer? QUOTE _Euh bonjour! Il est là , Astérix ? Asterix (le premier)? Kino, les quotes sont là précisément pour les citations, n'hésite pas à les utiliser...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
23/06/07 , 18:25
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ah la la, j'arrive encore après la bataille... Ben reste plus que ça : QUOTE _Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Fight Club. Belannaer Edit : QUOTE _Est-ce que tu m'entends connard ? Ah c'est vraiment génial, j'me suis jamais autant amusé sans lubrifiant ! Rhaa, j'la connais... Old Boy ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| sir-otilc |
23/06/07 , 19:06
|
Membre no. 1589

|
QUOTE _Merde, si vous tapez sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera de la couille !
COUVRE-FEU ?
S'il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le mettre ?
LE BOULET ?
Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération.
M.I ?
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
ROBIN DES BOIS (COSTNER) ??? Tout faux. QUOTE QUOTE _S'il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le mettre ? Une journée en enfer? Oui. QUOTE QUOTE _Euh bonjour! Il est là , Astérix ? Asterix (le premier)? Non QUOTE QUOTE _Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Fight Club. Oui QUOTE QUOTE _Est-ce que tu m'entends connard ? Ah c'est vraiment génial, j'me suis jamais autant amusé sans lubrifiant ! Rhaa, j'la connais... Old Boy ? Non
--------------------
|
 |
|
| Kino |
23/06/07 , 23:34
|

Lieu : Rhode-st-genèse (Près de Bruxelles, BELGIQUE!)
Membre no. 1907

|
Bon enore une une tentative désesperée, cependant quelques indic, même en réponse à une mauvaise réponse ne serait pas mal venu.. QUOTE Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout serait-ce Kingdom of Heaven' QUOTE Euh bonjour! Il est là , Astérix ? Ahhhh, j'ai vu, c'est devant un imeuble, une histoire de banlieue... La haine? Pour le reste je vois pas pas bien que j'ai vu le film pour le chich khebab amis je revien plus dessus...
--------------------
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!
|
 |
|
| sir-otilc |
24/06/07 , 6:56
|
Membre no. 1589

|
[I] QUOTE QUOTE Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout
serait-ce Kingdom of Heaven' Non, mais la réponse a déjà été donné. QUOTE QUOTE Euh bonjour! Il est là , Astérix ?
Ahhhh, j'ai vu, c'est devant un imeuble, une histoire de banlieue... La haine? Oui, c'est bien la haine, Saïd Tagmahoui (pas sûr du tout de l'orthographe) cherchant un ancien ami de banlieue. QUOTE _J'ai glissé chef! -> On a retrouvé la 7ème compagnie Non, mais on se rapproche. QUOTE _Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. -> Le cave se rebiffe Non mais dans le même esprit.... QUOTE _Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi ?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non, on est tellement bien dans une conduite d'aération. -> Die Hard 2 - 58 minutes pour vivre Oui, après que bon nombre aient cité le premier... et bien oui, c'ést le 2. Sir-Otilc, qui éditera le classement après avoir récupéré sa soirée...
--------------------
|
 |
|
| blair_o |
24/06/07 , 10:28
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
salut, Bon je débarque mais j'ai cru voir cette réplique encore libre.... QUOTE _J'adore sucer un abricot pendant des heures... Volte face - Castor troy/Nicolas Cage et celle là QUOTE _Merde, si vous tapez sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera de la couille ! Reservoir dogs ?? ++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| sir-otilc |
24/06/07 , 17:09
|
Membre no. 1589

|
QUOTE QUOTE _J'adore sucer un abricot pendant des heures...
Volte face - Castor troy/Nicolas Cage
et celle lÃ
QUOTE _Merde, si vous tapez sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera de la couille !
Reservoir dogs ?? Ouep 2 points pour blair_o.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |