|
|
[Quizz] 7e art
| blair_o |
24/06/07 , 22:50
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
Ben tiens pendant qu'on y est: dans le désordre QUOTE _J'ai glissé chef! On a retrouvé la septième compagnie QUOTE _Est-ce que tu m'entends connard ? Ah c'est vraiment génial, j'me suis jamais autant amusé sans lubrifiant ! Saw 1 QUOTE _Un bossu, tu lui enlève la tête et les jambes... ça fait une madeleine. Camping (Lanvin peut être) QUOTE _Ta gueule rascasse ! Les bronzés (Jugnot toujours énorme) QUOTE _ Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. THE tontons flingueurs.... Le réalisateur avait dit aussi un truc encore mieux à mon goût sur les cons : un con qui marche ira plus loin que deux intellectuels assis.....QUOTE _Est-ce que l'accusé a quelque chose à dire avant que la sentence ne soit exécutée? _Ouais! J'veux un poulet avec tout plein de sauce, et j'veux chier dans ta casquette! La ligne verte Voili @++ blair_o des indices pour les restant ??
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| sir-otilc |
24/06/07 , 23:10
|
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
QUOTE QUOTE _J'ai glissé chef!
On a retrouvé la septième compagnie Non QUOTE QUOTE _Est-ce que tu m'entends connard ? Ah c'est vraiment génial, j'me suis jamais autant amusé sans lubrifiant !
Saw 1
QUOTE _Un bossu, tu lui enlève la tête et les jambes... ça fait une madeleine.
Camping (Lanvin peut ĂŞtre)
QUOTE _Ta gueule rascasse !
Les bronzés (Jugnot toujours énorme)
QUOTE _ Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
THE tontons flingueurs.... Le réalisateur avait dit aussi un truc encore mieux à mon goût sur les cons : un con qui marche ira plus loin que deux intellectuels assis.....
QUOTE _Est-ce que l'accusé a quelque chose à dire avant que la sentence ne soit exécutée? _Ouais! J'veux un poulet avec tout plein de sauce, et j'veux chier dans ta casquette!
La ligne verte Oui
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| sir-otilc |
26/06/07 , 22:19
|
Membre no. 1589

|
Alors messieurs auriez-vous besoin de quelques indices'
Double-post et monoligne : je vais me faire engueuler moi...
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| sir-otilc |
27/06/07 , 0:32
|
Membre no. 1589

|
QUOTE _J'ai glissé chef! -> Mais ou est donc passé la 7ème compagnie ? Correct!
--------------------
|
 |
|
| Khelian |
27/06/07 , 9:10
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
QUOTE _C'est de l'Ivory mon pote, Elle t'explose la tronche grave.
How high et pour le lama espion jverrai bien "ou est donc passé ma caisse" mais la je suis pas sur du tout ^^ Khelian- Arrive trop tard encore une fois
|
 |
|
| sir-otilc |
27/06/07 , 15:45
|
Membre no. 1589

|
QUOTE QUOTE _C'est de l'Ivory mon pote, Elle t'explose la tronche grave.
How high Exact. QUOTE et pour le lama espion jverrai bien "ou est donc passé ma caisse" mais la je suis pas sur du tout ^^ Du tout.
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
09/07/08 , 21:49
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Après un an de mortitude, je m'approprie sauvagement la place de maître des lieux. Pan. Voici donc une version 2008 des quizz 7ème art. Pareil que d'habitude, le nombre de points à gagner correspond au niveau de la question. Pas plus de quatre réponses par jour et par personne. A vous!
Niveau 1 : Cap ou pas cap ? =>corbeau
Tout est dans Point Break. => Belannaer
T’as de beaux yeux, tu sais… => cacahuète_master
Chérie, je crois que ça va trancher…=> Belannaer
Vous ĂŞtes Jimmy la Tulipe ? Je suis une de vos plus grande fan ! => botrix
C’était MA guerre ! => Belannaer
A ma droite, sa sainteté le pape Jean Paul II ! => Etienne, Duc d'Aquitanie
Le dormeur s’est réveillé ! => zongo2
Nom de Zeus ! => Nightbringer
Fonce comme le vent, Pile-Poil ! => Etienne, Duc d'Aquitanie
Je suis Peter ! Peter le trombonnateur ! Et j’ai une énorme paire de couilles ! => sir o-tilc
Eh, le rôle de l’animal collant qui parle est déjà prit, mon pote ! => Zongo2
Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! => Belannaer
Niveau 2 : J’essayais de le garder, ce bacon… => Blair-o
Vous subissez actuellement un accident de la route. => corbeau
MA cacahuète. =>Etienne, Duc d'Aquitanie
Je ne pouvais pas le faire, parce que pour obéir à un ordre, comme ça, sans poser de questions, il faut être quelqu’un comme vous, capitaine. => Etienne, Duc d'Aquitanie
Maman, maman ! Mais…t’es pas ma maman !
Et voici monsieur Lune. - Demi-Lune => (corbeau)
Coton tige, coton tige, coton tige, tu le jettes. => sir-otilc
Allez faire pipi ! => Etienne, Duc d'Aquitanie
Je sais pas pourquoi j’ai les aisselles qui sentent le sperme comme ça… => Etienne, Duc d'Aquitanie
Il saigne, le salaud… => Nightbringer
Ya plus de Benco… =>Belannaer
Sacré poursuite… => Arès
Niveau 3 : Alors, que choisis-tu ? La fuite, ou le coup de grâce ? - La charge !
J’ai une mauvaise nouvelle : on a accidentellement remplacé ton cœur par une pomme au four, et il te reste trois secondes à vivre. => sir o-tilc
En plus, ton costume je l’aime pas.
Moi je suis plutôt littéral comme mec, alors, si je fais ça, ça veut dire « tu ne reposes plus les mains sur moi ». Tip top ma biche ? => sir o-tilc
Rien Ă carrer.
Troisième option . Bon, j’essaie de varier un peu les détails mais ça finit pareil : t’es mort.
Yooouhooou ! Qui est partant pour un deuxième tour ? => Belanner
On la traduisit mot par mot, pour éviter que les traducteurs ne soient frappés à leur tour par ce terrible sort. L’un d’entre eux traduisit deux mots sans le faire exprès, et tomba dans le coma par la suite. Cette blague était l’arme ultime de la guerre. => Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, je sais, ça fait plus de cinq mots, mais j’aimerais vraiment te l’entendre dire… => Sir o-tilc
Pompon ?
Si on te demande, tu diras que c’est parce que notre fils nous casse les couilles.=> (botrix)
Niveau 4 : Ne sens-tu pas comme une odeur ? - Ah oui, tu as raison. Quelle puanteur ! Même les fruits ont perdu leur parfum… - Excusez-moi…c’est parce qu’il faut mettre le nez dedans.=> Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh, la morte elle a une de ces paires de loches !
- Pas un pet de graisse ! Et qu’est-ce qu’elle dit la balance ? … Ah ouais, quand même ! Faudrait vous mettre d’accord tous les deux, quand même…
Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette !
Bien joué, Bob. Je peux t’appeler Bob ? … T’es un homme à femme, Bob ? =>zongo2
Mais c’est qui cette vieille pouffe ?
Etienne, Duc d'Aquitanie: 17 points Sir o-tilc: 12 points Belannaer: 9 points zongo 2: 6 points corbeau: 3 points Nightbringer: 3 points Arès: 2 points Blair-o: 2 points botrix: 1 point cacahuète_master: 1 point
Doomsword
Ce message a été modifié par Doomsword - 04/08/08 , 15:02.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Belannaer |
10/07/08 , 2:04
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
J'hallucine, l'autre eh, j'avais justement fini ce soir mes dernières questions pour quoi moi, je m'approprie ce quiz... Nanmého ! Bon, ben tant pis, allons-y. QUOTE Yooouhooou ! Qui est partant pour un deuxième tour ? L'Âge de Glace. QUOTE Ya plus de Benco… Camping. QUOTE Tout est dans Point Break. Brice de Nice. QUOTE Chérie, je crois que ça va trancher… La Cité de la Peur. QUOTE Bien joué, Bob. Je peux t’appeler Bob ? … T’es un homme à femme, Bob ? Rah, je connais  ... Belannaer - je compte pour avoir répondu Vendredi 9, hein, dis ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| corbeau |
10/07/08 , 8:21
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE Cap ou pas cap ? jeux d'enfants QUOTE Le dormeur s’est réveillé ! Le seigneur des anneaux QUOTE Vous subissez actuellement un accident de la route. I robot QUOTE Je ne pouvais pas le faire, parce que pour obéir à un ordre, comme ça, sans poser de questions, il faut être quelqu’un comme vous, capitaine. USS alabama QUOTE Et voici monsieur Lune. - Demi-Lune indiana jone et le temple maudit QUOTE On la traduisit mot par mot, pour éviter que les traducteurs ne soient frappés à leur tour par ce terrible sort. L’un d’entre eux traduisit deux mots sans le faire exprès, et tomba dans le coma par la suite. Cette blague était l’arme ultime de la guerre. premiére folies des monthy python pas évident...
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| sir-otilc |
10/07/08 , 10:48
|
Membre no. 1589

|
QUOTE J’ai une mauvaise nouvelle : on a accidentellement remplacé ton cœur par une pomme au four, et il te reste trois secondes à vivre South Park Le Film QUOTE Bon, je sais, ça fait plus de cinq mots, mais j’aimerais vraiment te l’entendre dire… Armageddon QUOTE Coton tige, coton tige, coton tige, tu le jettes. Hitch QUOTE Je suis Peter ! Peter le trombonnateur ! Et j’ai une énorme paire de couilles ! American Pie 2
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
10/07/08 , 12:45
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Yooouhooou ! Qui est partant pour un deuxième tour ? L'Ă‚ge de Glace. QUOTE Ya plus de Benco… Camping. QUOTE Tout est dans Point Break. Brice de Nice. QUOTE ChĂ©rie, je crois que ça va trancher… La CitĂ© de la Peur. Tout correct, donc 7 points. QUOTE QUOTE J’ai une mauvaise nouvelle : on a accidentellement remplacĂ© ton cĹ“ur par une pomme au four, et il te reste trois secondes Ă vivre South Park Le Film QUOTE Bon, je sais, ça fait plus de cinq mots, mais j’aimerais vraiment te l’entendre dire… Armageddon QUOTE Coton tige, coton tige, coton tige, tu le jettes. Hitch QUOTE Je suis Peter ! Peter le trombonnateur ! Et j’ai une Ă©norme paire de couilles ! American Pie 2 Tout correct aussi, donc 9 points. QUOTE QUOTE Cap ou pas cap ? jeux d'enfants QUOTE Vous subissez actuellement un accident de la route. I robot Ces deux lĂ sont corrects, donc 3 points. QUOTE QUOTE Le dormeur s’est rĂ©veillĂ© ! Le seigneur des anneaux QUOTE Je ne pouvais pas le faire, parce que pour obĂ©ir Ă un ordre, comme ça, sans poser de questions, il faut ĂŞtre quelqu’un comme vous, capitaine. USS alabama Ces deux lĂ sont faux, c'est sans doutes le "capitaine" qui t'a trompĂ© ^^ QUOTE QUOTE Et voici monsieur Lune. - Demi-Lune indiana jone et le temple maudit Celui lĂ est correct, mais comme j'avais bien prĂ©cisĂ© 4 rĂ©ponses par jour et par membre, il est perdu. QUOTE QUOTE On la traduisit mot par mot, pour Ă©viter que les traducteurs ne soient frappĂ©s Ă leur tour par ce terrible sort. L’un d’entre eux traduisit deux mots sans le faire exprès, et tomba dans le coma par la suite. Cette blague Ă©tait l’arme ultime de la guerre. premiĂ©re folies des monthy python C'est presque exact, mais de toutes manières il ne compte pas non plus. Sir o-tilc: 9 points Belannaer: 7 points corbeau: 3 points Doomsword Edit: QUOTE Belannaer - je compte pour avoir rĂ©pondu Vendredi 9, hein, dis ? Je peux te compter pour mercredi 8 ou vendredi 11, mais entre les deux...^^ Ce message a été modifié par Doomsword - 10/07/08 , 12:51.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/07/08 , 13:00
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Je ne pouvais pas le faire, parce que pour obéir à un ordre, comme ça, sans poser de questions, il faut être quelqu’un comme vous, capitaine. Le Labyrinthe de Pan. QUOTE On la traduisit mot par mot, pour éviter que les traducteurs ne soient frappés à leur tour par ce terrible sort. L’un d’entre eux traduisit deux mots sans le faire exprès, et tomba dans le coma par la suite. Cette blague était l’arme ultime de la guerre. Pataquès, la Première Folie des Monty Pythons. En passant, c'est pas mot par mot, c'est lettre par lettre. "Cette blague pouvait tuer à cinquante mètres !"QUOTE MA cacahuète. Pirates of the Caribean - At World's End, enfin, la version française  . QUOTE Je sais pas pourquoi j’ai les aisselles qui sentent le sperme comme ça… La Science des Rêves. Titi
--------------------
|
 |
|
| cacahuète master |
10/07/08 , 13:05
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE T'as de beaux yeux tu sais. Quai des Brumes, Delon. QUOTE Vous êtes Jimmy la Tulipe ? Je suis une de vos plus grande fan ! Fanfan la tulipe. Enfin, c'est vraiment au cas où que je dis ça :p. Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| corbeau |
10/07/08 , 13:05
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
ah mince, j'avais pas vu. tu ne veux pas plutot compter justes celles qui rapportent le plus de points?  ou les quatres justes? et tu est sur pour les monthy python ? je suis plutot sur de moi sur ce coup la.
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Doomsword |
10/07/08 , 13:12
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE T'as de beaux yeux tu sais. Quai des Brumes, Delon. Le bon acteur, mais pas le bon film (selon ma maman...) QUOTE QUOTE Vous êtes Jimmy la Tulipe ? Je suis une de vos plus grande fan ! Fanfan la tulipe. Aucune chance. Sinon, il aurait dit "vous êtes Fanfan la Tulipe? Je suis une de vos plus grandes admiratrices", le fan n'étant pas d'époque! QUOTE QUOTE je ne pouvais pas le faire, parce que pour obéir à un ordre, comme ça, sans poser de questions, il faut être quelqu’un comme vous, capitaine. Le Labyrinthe de Pan. QUOTE On la traduisit mot par mot, pour éviter que les traducteurs ne soient frappés à leur tour par ce terrible sort. L’un d’entre eux traduisit deux mots sans le faire exprès, et tomba dans le coma par la suite. Cette blague était l’arme ultime de la guerre. Pataquès, la Première Folie des Monty Pythons. QUOTE MA cacahuète. Pirates of the Caribean - At World's End, enfin, la version française . QUOTE Je sais pas pourquoi j’ai les aisselles qui sentent le sperme comme ça… La Science des Rêves. Tout correct aussi. 9 points. QUOTE et tu est sur pour les monthy python ? je suis plutot sur de moi sur ce coup la. Manquait le Pataquès, ajouté par Etienne. Etienne: 9 points Sir o-tilc: 9 points Belannaer: 7 points corbeau: 3 points cacahuète: 0 points, et une contravention pour destruction de bien public. Doomsword
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
10/07/08 , 13:36
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE Bien joué, Bob. Je peux t’appeler Bob ? … T’es un homme à femme, Bob ?
Le dernier samouraï. QUOTE Le dormeur s’est réveillé !
Dune by david lynch. QUOTE Eh, le rôle de l’animal collant qui parle est déjà prit, mon pote !
Shrek 2 QUOTE C’était MA guerre !
Les chroniques de riddick.
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
| Belannaer |
10/07/08 , 14:51
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! La Grande Vadrouille. QUOTE En plus, ton costume je l’aime pas. A tout hasard, Ocean's Eleven ? Belannaer - mouais, il était tard, alors les jours de la semaine ...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Doomsword |
10/07/08 , 15:01
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE Ah nan, c'est le Quai des Brumes. En revanche c'est Gabin, et pas Delon.
Pour celui-là je suis certain de moi ! Gromph. C'est pas ma faute, c'est maman qui m'a dit que... Mouais. 1 point pour cacahuète. QUOTE QUOTE Bien joué, Bob. Je peux t’appeler Bob ? … T’es un homme à femme, Bob ? Le dernier samouraï. QUOTE Le dormeur s’est réveillé ! Dune by david lynch. QUOTE Eh, le rôle de l’animal collant qui parle est déjà prit, mon pote ! Shrek 2 Correct, 6 points pour Zongo2. QUOTE QUOTE C’était MA guerre !
Les chroniques de riddick. Erreur, c'est la même carrure, mais pas le même acteur ni film. QUOTE QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! La Grande Vadrouille. QUOTE En plus, ton costume je l’aime pas. A tout hasard, Ocean's Eleven ? Tous les deux faux. Même duo d'acteur pour la première réponse, mais autre film. Etienne: 9 points Sir o-tilc: 9 points Belannaer: 7 points Zongo2: 6 points corbeau: 3 points cacahuète: 1 points, parce que bon... Doomsword
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |