|
|
[Quizz] 7e art
| cacahuète master |
10/07/08 , 15:14
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE parce que bon... Meuh j'ai fait quoi encore moi ?  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Belannaer |
10/07/08 , 15:29
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE C’était MA guerre ! Rambo 1. QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! Bon, bah le Corniaud alors  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Ares |
10/07/08 , 17:08
|

Modérateur de Guerre

Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
J'arrive vachement en retard mais QUOTE Sacré poursuite… La tour Montparnasse infernale, quand même un film culte...  (en plus c'est juste après "Comment il t'a défoncé !!") Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| botrix |
10/07/08 , 22:09
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Vous êtes Jimmy la Tulipe ? Je suis une de vos plus grande fan ! Mon voisin le tueur. QUOTE A ma droite, sa sainteté le pape Jean Paul II ! Eurotrip? QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! Le corniaud QUOTE Il saigne, le salaud… Planète terreur? QUOTE Si on te demande, tu diras que c’est parce que notre fils nous casse les couilles. Tanguy? rha, même pas le net au taf...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Guigui02 |
10/07/08 , 22:11
|

Groupe : Membre
Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

|
QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher !
Celui-ci je me le réserve et j'édite demain (je vais demander a une personne qui connai bien ce filme  ) Edit Bel : c'est pas comme si trois personnes avaient déjà répondu avant toi...
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
11/07/08 , 0:19
|

Rongeur Ă l'Abandon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE C’était MA guerre ! Rambo 1. QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! Bon, bah le Corniaud alors Deux justes, donc 2 points en plus pour Belannaer. QUOTE QUOTE Nom de Zeus ! Retour vers le futur. QUOTE Il saigne, le salaud… Predator Exact, 3 points pour toi. QUOTE QUOTE Sacré poursuite… La tour Montparnasse infernale 2 points pour Arès. QUOTE QUOTE Vous êtes Jimmy la Tulipe ? Je suis une de vos plus grande fan ! Mon voisin le tueur. Exact, 1 point pour toi. QUOTE QUOTE A ma droite, sa sainteté le pape Jean Paul II ! Eurotrip? QUOTE Il saigne, le salaud… Planète terreur? Deux erreurs. QUOTE QUOTE Si on te demande, tu diras que c’est parce que notre fils nous casse les couilles. Tanguy? Exact, mais vu que vous êtes limités à quatre réponses par jour, c'est perdu. QUOTE Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! Le corniaud
Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! Le corniaud
Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher !
Celui-ci je me le rĂ©serve et j'Ă©dite demain (je vais demander a une personne qui connai bien ce filme ) DĂ©jĂ rĂ©pondu. Belannaer: 9 points Sir o-tilc: 9 points Etienne, Duc d'Aquitanie: 9 points zongo 2: 6 points corbeau: 3 points Nightbringer: 3 points botrix: 1 point cacahuète_master: 1 point Doomsword Ă©dit Ares : Arrrg ! On me spolie ! Ares: 2 points Ce message a été modifié par Ares - 11/07/08 , 0:44.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Triz' |
11/07/08 , 1:31
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Eh, la morte elle a une de ces paires de loches ! Bad Boys II
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| corbeau |
11/07/08 , 11:28
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
ou alors c'est kiss kiss bang bang QUOTE pompom ? le créateur? QUOTE Fonce comme le vent, Pile-Poil Shrek 2
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Doomsword |
11/07/08 , 11:39
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE pompom ? le créateur? QUOTE Fonce comme le vent, Pile-Poil Shrek 2 QUOTE Eh, la morte elle a une de ces paires de loches ! Bad Boys II Tout faux, le classement reste le même, avec Arès toujours spolié ^^/ Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
11/07/08 , 14:20
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE A ma droite, sa sainteté le Pape Jean-Paul II ! Hot Shots. QUOTE Fonce comme le vent, Pile-Poil ! Toy Story 2, mais en fait c'est "file comme le vent", pas "fonce comme le vent". A noter que j'ai demandé à Doom les réponses de ceux qui je connais pas (vite fait par dessus deux écrans d'ordinateur), mais que j'utilise pas les réponses en question, bien évidement...Et que je ne réponds pas en utilisant les réponses de ceux qui répondent trop de fois  . Titi
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
11/07/08 , 16:35
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
Et ça a une journĂ©e d'entretien... QUOTE QUOTE A ma droite, sa saintetĂ© le Pape Jean-Paul II ! Hot Shots. QUOTE Fonce comme le vent, Pile-Poil ! Toy Story 2, mais en fait c'est "file comme le vent", pas "fonce comme le vent". Les deux sont justes, deux points pour Titi qui daigne enfin s'attaquer aux questions "pour les petits joueurs" QUOTE A noter que j'ai demandĂ© Ă Doom les rĂ©ponses de ceux qui je connais pas (vite fait par dessus deux Ă©crans d'ordinateur), mais que j'utilise pas les rĂ©ponses en question, bien Ă©videment Et que je n'ai fait que confirmer ce qu'il pensait, qui Ă©tait dĂ©jĂ juste, sans lui filer de rĂ©ponse pour les questions Ă 2, 3 ou 4 points. QUOTE Et que je ne rĂ©ponds pas en utilisant les rĂ©ponses de ceux qui rĂ©pondent trop de fois De toutes manières, les rĂ©ponses en trop sont comptĂ©es mais ne rapportent aucun point. Doomsword Ce message a été modifié par Doomsword - 11/07/08 , 16:39.
--------------------
|
 |
|
| sir-otilc |
11/07/08 , 17:26
|
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
QUOTE Moi je suis plutôt littéral comme mec, alors, si je fais ça, ça veut dire « tu ne reposes plus les mains sur moi ». Tip top ma biche ? Hitch La vraie phrase du film est "vous savez, je suis plutôt littéral comme gars donc quand je fais ça, j'aurais plus tendance à dire que je vais littéralement te péter le bras si tu reposes tes mains sur moi. Tip top ma biche ?"
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
12/07/08 , 0:35
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Allez faire pipi ! Les Gendarmes et les Extraterrestres. Titi Edit Titi :OUAH !!! J'l'ai retrouvĂ©, enfin...Pfff...Genre personne va trouver Ă part moi... QUOTE Ne sens-tu pas comme une odeur ? - Ah oui, tu as raison. Quelle puanteur ! MĂŞme les fruits ont perdu leur parfum… - Excusez-moi…c’est parce qu’il faut mettre le nez dedans. Le Chevalier du Roi. Avec Tony Curtis, putain mais tu pètes un câble de mettre ça, franchement, ça a rien d'un film de rĂ©fĂ©rence... Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 12/07/08 , 0:41.
--------------------
|
 |
|
| blair_o |
12/07/08 , 10:17
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE J’essayais de le garder, ce bacon… I am a legend. blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| Belannaer |
21/07/08 , 15:05
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Bon, eh bien notre ami Doomsword étant en vacances (camp scout si je ne m'abuse), il ne pourra pas répondre dans ce topic d'ici plus d'une semaine. Entre temps, ayant depuis un moment un petit couize qui traîne, je me propose de vous le proposer  . Bien sûr, le vainqueur n'aura que la gloire interCFWesque pour récompense, le prochain quizz sera assuré par le vainqueur du précédent (celui de Doom). Bon, on va dire pas plus de trois réponses par personne par jour. Ouane PoïnteUn Sarrasin !Les Visiteurs(Ares) Fais un puzzle ! Tentative de réconfort. Mais je 'aaaiiime !Réponse : Brice de Nice. T’es mignon mais t’es un tout petit peu con.La Tour Montparnasse Infernale(Ares) Pendant ce temps, à Vera Cruz…La Cité de la Peur(Titi) Qwô ?Bienvenue chez les Ch'tis(sir-otlic) Tiou PoïntseT’es un sniper, toi, hein ? A l'hôpital. Deux gogols en train de faire des bruits d'animaux ; l'avocat de celui qui dit cette phrase tente de contenir son exaspération et son atterrement.Brice de Nice(Doomsword) - Il est à la fac. - At the fuck ?!L'Auberge Espagnole(sir-otlic) Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?La Cité de la Peur(blair_o) Vous n’avez rien de simple ? De la soupe ?Indiana Jones et le Temple Maudit(corbeau) Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vie.Film récent, assez bien résumé par cette citation. Descente du Colordo en kayak.Into the Wild(corbeau) Sri PoïntsePourquoi vous l’avez rattrapée ?Il s'agit d'une bille.Minority Report(corbeau) Fais-moi l’amour, bête de sexe, ou je ne réponds plus de mon corps…Mmm... avions ? Mmm... Tom ?Top Gun(sir-otlic) Jetez-moi ici.La Cité de la Peur(corbeau) La seule richesse sur Terre, ce sont les enfants.Et il ne s'occupe pas beaucoup des siens... Al Pacino.Le Parrain(corbeau) - Votre indice de masse corporelle est au-dessus des normes de l’établissement. - Miss Sponder, je confesse que je ne suis pas encore… - Eh bien, baby doll, c’est précisément vos fesses qui posent problème.Ocean's Thirteen(corbeau) Faure PoïntseAllez, d’accord.Phrase adressée à un animal. À un homard, plus précisément.Brice de Nice(corbeau) Quand je serai mort y’aura pas plus sage que moi. C'est le *** blues. Pfff, trop facile maintenant. Bon, il s'agit du mafia blues.Réponse : Le Parrain. - Show me a heart unfettered by foolish dreams, and I’ll show you a happy man. - But only in their dreams can men be truly free. It was always thus, and always thus will be.Dead Poets' Society(corbeau) Va chier, baba au rhum ! Film assez vieux. Phrase dite par une femme à très fort caractère mais physiquement très intelligente ... Julia Roberts.Réponse : Erin Brokovitch, Seule Contre Tous. Je veux savoir ce qu’il pense avant qu’il ne le sache lui-même.La Vengeance dans la Peau(Titi) corbeau : 24 pts. Titi : 6 pt. sir-otlic : 6 pts. Doomsword : 2 pts. blair_o : 2 pts. Ares : 2 pts. Vainqueur : corbeau.Goude Leuque ! Belannaer - tiens, on pourrait aussi faire un quizz "humoristes", avec des répliques de sketches des Inconnus, des Nuls, tout ça...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Ares |
21/07/08 , 15:29
|

Modérateur de Guerre

Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Un Sarrasin ! Les visiteurs ? (je doute vu qu'il y a pas le "Messire") QUOTE T’es mignon mais t’es un tout petit peu con. La tour Montparnasse infernale (t'aurais dû mettre "un tout p'tit breton" ça serait mieux passer sur ce forum...  ) Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Belannaer |
21/07/08 , 15:37
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Jetez moi ici -la cité de la peur ?
Vous n’avez rien de simple ? De la soupe ? -indiana jones et le temple maudit? Yes boy. QUOTE Fais-moi l’amour, bête de sexe, ou je ne réponds plus de mon corps… -OSS 117 ? Ah, ouais, je vois ce dont tu parles, mais non  . QUOTE QUOTE Un Sarrasin ! Les visiteurs ? (je doute vu qu'il y a pas le "Messire") C'est bien ça. Et non, il n'y a pas de "Messire"  . édit Ares : Je suis pas sûr mais dans ma tête c'est : "Messire ! Un Sarrasin !" QUOTE QUOTE T’es mignon mais t’es un tout petit peu con. La tour Montparnasse infernale (t'aurais dû mettre "un tout p'tit breton" ça serait mieux passer sur ce forum... ) Corrrect ! (j'avoue, ça serait encore mieux passé...) Belannaer
--------------------
|
 |
|
21/07/08 , 17:17
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Je veux savoir ce qu’il pense avant qu’il ne le sache lui-même. La mort dans la peau. QUOTE Pendant ce temps, à Vera Cruz… La Cité de la Peur, également, je pense. Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |