|
|
[Quizz] 7e art
| Belannaer |
30/07/08 , 16:11
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Si c'est un homard, alors c'est Brice de nice ? Bon sang, mais c'est bien sur ^^ Into the wild ? (aucune excuse, en plus j'ai bien aimé ) Corrrect ! QUOTE Surement le Parrain, mais lequel? (pars tous les revoir ) Bof, pas besoin de préciser, je te le compte bon  . Au fait tu as vu que maintenant tu as droit à tant de réponses que tu veux ? Ce serait dommage... QUOTE QUOTE Fais-moi l’amour, bête de sexe, ou je ne réponds plus de mon corps… Mmm... avions ? Mmm... Tom ? Mmm... Top gun ? Mmm... oui ! QUOTE Pretty woman ? Là non, par contre  ... Belannaer - bon ben irrattrapable le corbeau... Allez, plus que trois !
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| corbeau |
30/07/08 , 17:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE bon ben irrattrapable le corbeau... Attention, pas de jeu de mots sur l'envol QUOTE Quand je serai mort y’aura pas plus sage que moi. Ben euh, alors si l'indice est vraiment facile, mafia blues ? Juila robert non, désolé, mais j'aime pas l'actrice, alors ces phrases.... Quand aux autres, non, vraiment pas, va falloir que tu les donnes toi, ou que le messie arrive...
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Doomsword |
01/08/08 , 16:02
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE T'es un sniper, toi, hein? Brice de Nice, les indices ont beaucoup aidé ^^ Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Belannaer |
01/08/08 , 23:39
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Farpaitement. Bon, eh bien je clos ainsi ce quiz, je donne les dernières réponses et repasse la main à Doom. Corbeau, tu remportes cette manche assez haut la main, bravo à toi !
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| corbeau |
02/08/08 , 10:57
|

Membre no. 5665

|
ouais Sinon, je me demandais, pour varier un peu, on pourrait en lancer un avec des photos plutôt que des citations? Si ça t'intéresse, je m'en occupe.
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Belannaer |
03/08/08 , 0:19
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Y'en a déjà un ici, mais j'aimais bien cette idée, même si c'est un peu plus dur, enfin plus aléatoire. Donc si tu veux reprendre ce topic, je t'en prie. Belannaer
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
04/08/08 , 15:00
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Moi je suis plutôt littéral comme mec, alors, si je fais ça, ça veut dire « tu ne reposes plus les mains sur moi ». Tip top ma biche ? Hitch Correct. QUOTE QUOTE Allez faire pipi ! Les Gendarmes et les Extraterrestres. Correct. QUOTE QUOTE Ne sens-tu pas comme une odeur ? - Ah oui, tu as raison. Quelle puanteur ! Même les fruits ont perdu leur parfum… - Excusez-moi…c’est parce qu’il faut mettre le nez dedans. Le Chevalier du Roi. Correct. QUOTE QUOTE J’essayais de le garder, ce bacon… I am a legend. Correct. Etienne, Duc d'Aquitanie: 17 points Sir o-tilc: 12 points Belannaer: 9 points zongo 2: 6 points corbeau: 3 points Nightbringer: 3 points Arès: 2 points Blair-o: 2 points botrix: 1 point cacahuète_master: 1 point Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| le roi louis |
23/12/08 , 20:45
|
Membre no. 1694

|
Pour relancer la machine j'en mets quelques uns. Il n'y a pas de barème. En rouge celles qui sont déjà résolues
1) Tu sais quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
2) J'aurais dû etre chirurgient esthétique! 500 000 dollars par an pour s'occuper de nichons et de fesse
3) Et les vingt ans que tu vas prendre, c'est un peu la medaille du travail que l'on va te remettre
4)C'etait pas la bonne semaine pour arreter de se defoncer Ă la colle
5)Homme en retard liaison dans ledans le tiroir (facile)
6) - Dois-je vous rappeler qu'un huissier est assermenté à l'Etat? - C'est compatible avec enculé?
7) Les bastos, c'est plus facil Ă donner q'Ă recevoir.
8) Y a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os.
9) Je vois de gens qui sont morts (facile)
10) J'ai un petit plan pour nous évader. Nous rentrons à Madrid, nous conspirons, le roi répudie la reinne, la veille épouse le perroquet; Césard devient roi, je l'épouse et me voilà reine!
11) Ce qui manque aux honnête gens, c'est des révolvers
12) Parle Ă mon colt, ma tĂŞte est malade
13) Certaines femmes inspirent aux hommes des poèmes, d'autres des sonnates d'autres des crimes. Celle-là inspire le viol.
14) Reveille-toi, c'est l'heure de mourir.
Classement Botrix: 4pts
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| botrix |
23/12/08 , 22:21
|

La Chose

Membre no. 1177

|
dis donc roi louis, un effort sur la présentation stp, tu pourrais au moins numéroter tes questions...QUOTE - Dois-je vous rappeler qu'un huissier est assermenté à l'Etat? - C'est compatible avec enculé? les 3 freres QUOTE Y a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os. La Grande Vadrouille QUOTE Je vois de gens qui sont morts 6e sens QUOTE J'ai un petit plan pour nous évader. Nous rentrons à Madrid, nous conspirons, le roi répudie la reinne, la veille épouse le perroquet; Césard devient roi, je l'épouse et me voilà reine! Le folie des grandeurs (faut arreter De Funes ^^)
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| le roi louis |
24/12/08 , 2:08
|
Membre no. 1694

|
Un sans faute pour Botrix, ses quatre réponces sont justes Je mettrais les scores à la fin du premier message au fil des réponces
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Triz' |
24/12/08 , 11:37
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE("le roi louis") 1) Tu sais quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent Je l'sais je l'sais je l'sais ! Du Audiard en tout cas... EDIT :QUOTE("le roi louis") 12) Parle à mon colt, ma tête est malade Un Inspecteur Harry quelconque ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| le roi louis |
24/12/08 , 16:03
|
Membre no. 1694

|
QUOTE QUOTE 1) Tu sais quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent Je l'sais je l'sais je l'sais ! Du Audiard en tout cas... Audiard le meillieur pour les dialogues côté francophone. Oui c'est du Audiard pour les dialogues. QUOTE QUOTE 12) Parle à mon colt, ma tête est malade Un Inspecteur Harry quelconque ? Raté. ce n'est pas un inspecteur Harry. C'est un film français
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Doomsword |
23/01/09 , 22:14
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
Retour du come-back de la vengeance III, remise en vigueur de mon propre questionnaire sauvagement delaisse, avec des indices en prime. Si.
Pas plus de quatre réponses par jour et par personne. A vous!
Niveau 1 : Cap ou pas cap ? =>corbeau (Jeu d'enfant)
Tout est dans Point Break. => Belannaer (Brice de Nice)
T’as de beaux yeux, tu sais… => cacahuète_master (Hotel du Nord)
Chérie, je crois que ça va trancher…=> Belannaer (La Cite de la Peur)
Vous ĂŞtes Jimmy la Tulipe ? Je suis une de vos plus grande fan ! => botrix (Mon Voisin le Tueur)
C’était MA guerre ! => Belannaer (Rambo)
A ma droite, sa sainteté le pape Jean Paul II ! => Etienne, Duc d'Aquitanie (Hot shot)
Le dormeur s’est réveillé ! => zongo2 (Dune)
Nom de Zeus ! => Nightbringer (Retour vers le Futur)
Fonce comme le vent, Pile-Poil ! => Etienne, Duc d'Aquitanie (Toy story 2)
Je suis Peter ! Peter le trombonnateur ! Et j’ai une énorme paire de couilles ! => sir o-tilc (American Pie 2)
Eh, le rôle de l’animal collant qui parle est déjà prit, mon pote ! => Zongo2 (Shrek 2)
Ah bah c’est sûr, comme ça elle risque de beaucoup moins bien marcher ! => Belannaer (Le corniaud)
Niveau 2 : J’essayais de le garder, ce bacon… => Blair-o (Je suis une legende)
Vous subissez actuellement un accident de la route. => corbeau (I-robot)
MA cacahuète. =>Etienne, Duc d'Aquitanie(Pirates des caraibes 3: jusqu'au bout du monde)
Je ne pouvais pas le faire, parce que pour obéir à un ordre, comme ça, sans poser de questions, il faut être quelqu’un comme vous, capitaine. => Etienne, Duc d'Aquitanie (Le labyrinthe de Pan)
Maman, maman ! Mais…t’es pas ma maman ! => Belannaer (Ca$h)
Et voici monsieur Lune. - Demi-Lune => (corbeau) (Indiana Jones et le Temple Maudit)
Coton tige, coton tige, coton tige, tu le jettes. => sir-otilc (Hitch, expert en seduction)
Allez faire pipi ! => Etienne, Duc d'Aquitanie (Le gendarme et les extra-terrestres)
Je sais pas pourquoi j’ai les aisselles qui sentent le sperme comme ça… => Etienne, Duc d'Aquitanie (La science des reves)
Il saigne, le salaud… => Nightbringer (Predator)
Ya plus de Benco… =>Belannaer (Camping)
Sacré poursuite… => Arès (La tout Montparnasse infernale)
Niveau 3 : Alors, que choisis-tu ? La fuite, ou le coup de grâce ? - La charge ! =>Nightbringer (Highlander III: Endgame) Un film tout en finesse, sur le retour du grobill a l'epee qu'on pensait ne jamais revoir vu que chaque film precedent est la fin de la serie...
J’ai une mauvaise nouvelle : on a accidentellement remplacé ton cœur par une pomme au four, et il te reste trois secondes à vivre. => sir o-tilc (Southpark le film)
En plus, ton costume je l’aime pas. => corbeau (Daredevil) Un film a voir aboslument, vu qu'un des personnages ne le peut pas. Un personnage de Comics qui ne l'est pas vraiment depuis qu'il a fait du skate board au milieu du plutonium...
Moi je suis plutôt littéral comme mec, alors, si je fais ça, ça veut dire « tu ne reposes plus les mains sur moi ». Tip top ma biche ? => sir o-tilc (Hitch, expert en seduction)
Rien Ă carrer. => Etienne, Duc d'Aquitanie (Blade II) Mutisme, kukris et canines. Un grand noir avec des dents toutes blanches...quand elles ne sont pas rouges.
Troisième option . Bon, j’essaie de varier un peu les détails mais ça finit pareil : t’es mort. => Triz' (Mr&Ms Smith)
Yooouhooou ! Qui est partant pour un deuxième tour ? => Belanner(L'age de glace)
On la traduisit mot par mot, pour éviter que les traducteurs ne soient frappés à leur tour par ce terrible sort. L’un d’entre eux traduisit deux mots sans le faire exprès, et tomba dans le coma par la suite. Cette blague était l’arme ultime de la guerre. => Etienne, Duc d'Aquitanie (Pataques)
Bon, je sais, ça fait plus de cinq mots, mais j’aimerais vraiment te l’entendre dire… => Sir o-tilc (Armaggedon)
Pompon ? => Etienne, Duc d'Aquitanie (Le cerveau) Un film pour faire travailler la cervelle. La scene est dans une salle de bain. Et le personnage cite est un chat...
Si on te demande, tu diras que c’est parce que notre fils nous casse les couilles.=> (botrix) (Tanguy)
Niveau 4 : Ne sens-tu pas comme une odeur ? - Ah oui, tu as raison. Quelle puanteur ! Même les fruits ont perdu leur parfum… - Excusez-moi…c’est parce qu’il faut mettre le nez dedans.=> Etienne, Duc d'Aquitanie (Le chevalier du Roi)
Eh, la morte elle a une de ces paires de loches ! Un film haut en couleur, la lutte farouche d'une dominatrice contre deux losers pour la possession d'un mec. Avec un grand nom de la comedie grasse (et rockeuse). => (Diablesse)
- Pas un pet de graisse ! Et qu’est-ce qu’elle dit la balance ? … Ah ouais, quand même ! Faudrait vous mettre d’accord tous les deux, quand même… Une histoire de velo avec Poelvoorde...=>C@rNif?X_77 (Le velo de Ghislain Lambert)
Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette ! Un super-heros britannique, digne de notre panthere rose. En pire. Charge de proteger un jazzman celebre pour ses aventures de braguettes... => (Y a-t-il quelqu'un pour sauver le President?)
Bien joué, Bob. Je peux t’appeler Bob ? … T’es un homme à femme, Bob ? =>zongo2 (Le dernier samourai)
Mais c’est qui cette vieille pouffe ? => Etienne, Duc d'Aquitanie (Hellphone) Votre meurtrier est actuellement occupe, rappelez plus tard. L'histoire d'un telephone qui tombe amoureux...fatalement.
Etienne, Duc d'Aquitanie: 27 points Sir o-tilc: 12 points Belannaer: 11 points Nightbringer: 6 points zongo 2: 6 points corbeau: 6 points C@rNif?X_77: 4 points Triz': 3 points Arès: 2 points Blair-o: 2 points botrix: 1 point cacahuète_master: 1 point
Hop hop les gens! Doomsword
Ce message a été modifié par Doomsword - 17/12/09 , 14:59.
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
23/01/09 , 23:35
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Doomsword @ 23/01/09 , 23:14) Alors, que choisis-tu ? La fuite, ou le coup de grâce ? - La charge ! Un film tout en finesse, sur le retour du grobill a l'epee qu'on pensait ne jamais revoir vu que chaque film precedent est la fin de la serie...
Highlander End Game. QUOTE(Doomsword @ 23/01/09 , 23:14) Troisième option . Bon, j’essaie de varier un peu les détails mais ça finit pareil : t’es mort. Sin City QUOTE(Doomsword @ 23/01/09 , 23:14) Pompon ? Un film pour faire travailler la cervelle. La scene est dans une salle de bain. Papy fait de la résistance
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Doomsword |
24/01/09 , 0:09
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Alors, que choisis-tu ? La fuite, ou le coup de grâce ? - La charge ! Un film tout en finesse, sur le retour du grobill a l'epee qu'on pensait ne jamais revoir vu que chaque film precedent est la fin de la serie... Highlander End Game. Exact. Trois points de plus. QUOTE QUOTE Troisième option . Bon, j’essaie de varier un peu les détails mais ça finit pareil : t’es mort. Sin City QUOTE Pompon ? Un film pour faire travailler la cervelle. La scene est dans une salle de bain. Papy fait de la résistance Deux faux. Doomsword
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
24/01/09 , 1:42
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Maman, maman ! Mais…t’es pas ma maman ! Cash. QUOTE En plus, ton costume je l’aime pas. Erm... Ray ? Belannaer - ouais, et le Quiz Histoire, faudrait ptet pas l'oublier... Damned/Draaz ?
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
24/01/09 , 15:50
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Maman, maman ! Mais…t’es pas ma maman ! Cash. QUOTE QUOTE Troisième option . Bon, j’essaie de varier un peu les détails mais ça finit pareil : t’es mort. Amour, flingues et bagnoles. Et flingues. Et deux icones de sensualite. Mr & Mrs Smith ? QUOTE QUOTE - Pas un pet de graisse ! Et qu’est-ce qu’elle dit la balance ? … Ah ouais, quand même ! Faudrait vous mettre d’accord tous les deux, quand même… Une histoire de velo... Ha putain. Poolveorde (désolé pour l'ortho) non ? Correct. 2 points pour Bel et 3 pour Triz'. Manque le nom du film avec Poelvoorde. QUOTE QUOTE Mais c’est qui cette vieille pouffe ? Votre meurtrier est actuellement occupe, rappelez plus tard. Hancock ? (pas vu) QUOTE En plus, ton costume je l’aime pas. Erm... Ray ? Les deux sont faux. Etienne, Duc d'Aquitanie: 17 points Sir o-tilc: 12 points Belannaer: 11 points Nightbringer: 6 points zongo 2: 6 points corbeau: 3 points Triz': 3 points Arès: 2 points Blair-o: 2 points botrix: 1 point cacahuète_master: 1 point Doomsword
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
24/01/09 , 19:29
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Manque le nom du film avec Poelvoorde. Ah, ça y'est : Le Boulet, avec Lanvin. Mythique. Belannaer Edit Doomsword: Non plus. Ca serait pas une question a 4 points sinon Édit Bel : Rah bah zut alors j'Ă©tais persuadĂ©, je revoyais mĂŞme la scène et tout  ...  . Ce message a été modifié par Belannaer - 30/01/09 , 1:19.
--------------------
|
 |
|
| C@rNif?X_77 |
29/01/09 , 17:27
|

Membre no. 1485

|
QUOTE Manque le nom du film avec Poelvoorde. Ce serait pas "le vélo"?
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |