|
|
[Quizz] 7e art
| Belannaer |
14/12/09 , 13:18
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Le Roi Lion (1). On m'appelle MONSIEUR Porc! :-) Yeah  ! QUOTE J'aurais bien dit "Freddy contre Jason" mais vu que Jason parle pas...c'est tendu! Du coup c'est pas ça. QUOTE South Park le film. Hitch, expert en seduction J'étais sûr que ce serait toi qui trouverais ces deux-là  . QUOTE La ligne verte aussi. Yep. QUOTE Dare Devil. Heureusement que c'est pas ça, t'as le droit qu'à cinq réponses par jour  . QUOTE 10. Men In Black 2
12. Dragon Rouge
13. Forrest Gump
21. Samouraï (pas sur de l'exactitude du titre, celui avec Tom Cruise) Rien de tout cela, désolé. Pour le dernier il s'agit du Dernier Samouraï. QUOTE La verité si je ment 2 Correct ! QUOTE j'aurais dit Hellboy plutot ? Non plus... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| corbeau |
14/12/09 , 14:06
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE 23) Si tu renonces au plaisir de la chair, ça te hantera toute la vie. Et ton kiki te le pardonnera jamais. Et qu’est-ce qu’il en dit, le scoubi ? Le joli radis rose ne rêve-t-il pas de vibrants exploits ? Un indien dans la ville ^^ QUOTE 21) La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.
Alexandre. QUOTE 10) La ferme! Et ça vaut pour toutes les espèces ! La planète des singes ? QUOTE 1) Accuser un homme pour meurtre au Viêt-Nam… autant filer des PV pour excès de vitesse aux 24h du Mans. Aie, impossible de me rappeler si c'est apocalypse now ou full métal jacket, et j'ai pas le temps de visionner les deux ^^
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Belannaer |
14/12/09 , 14:21
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Un indien dans la ville ^^ Non  ... QUOTE Alexandre. Ouaip. QUOTE La planète des singes ? Oui. QUOTE Aie, impossible de me rappeler si c'est apocalypse now ou full métal jacket, et j'ai pas le temps de visionner les deux ^^ Mouaif, considérons que ça compte pour deux réponses, donc non c'est pas FMJ et oui c'est Apocalypse Now  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| corbeau |
14/12/09 , 15:15
|

Membre no. 5665

|
Oups, mauvais copier coller, et c'est sur que ça fait bizarre . QUOTE 25) Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.
C'est celui la l'indien dans la ville  Le 23 c'est surement le film ou Bigeard joue le curé, mais je doute.
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
14/12/09 , 15:33
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Oups, mauvais copier coller, et c'est sur que ça fait bizarre . Effectivement. Accordé. QUOTE Le 23 c'est surement le film ou Bigeard joue le curé, mais je doute. Tut tut, avec tes deux réponses de la 1 t'as rempli ton quota  . Belannaer Edit myself : je ne pourrai répondre jusqu'à semedi, normalement, donc continuez à balancer vos 5 réponses par jour mais soyez patients  ...
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
17/12/09 , 14:57
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Le 23 c'est surement le film ou Bigeard joue le curé, mais je doute. Tut tut, avec tes deux réponses de la 1 t'as rempli ton quota Le Missionnaire? D'ailleurs, pour clore le mien: QUOTE Eh, la morte elle a une de ces paires de loches ! Un film haut en couleur, la lutte farouche d'une dominatrice contre deux losers pour la possession d'un mec. Avec un grand nom de la comedie grasse (et rockeuse). Diablesse. QUOTE Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette ! Un super-heros britannique, digne de notre panthere rose. En pire. Charge de proteger un jazzman celebre pour ses aventures de braguettes... Y a-t-il quelqu'un pour sauver le President. Doomsword - le vil tricheur.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| corbeau |
17/12/09 , 15:35
|

Membre no. 5665

|
QUOTE 12) Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Bon, je viens de revoir les quatre rambo, et c'est pas ça . Alors je dis soit crying freeman, soit man on fire. ça pourrait coller aussi avec des films de steven seagall, mais j'ai pas l'impression que Belannaer soit vicieux a ce point la pour les questions a 1 point ^^
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
19/12/09 , 18:43
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Le Missionnaire? Nein nein nein ! QUOTE QUOTE Eh, la morte elle a une de ces paires de loches ! Un film haut en couleur, la lutte farouche d'une dominatrice contre deux losers pour la possession d'un mec. Avec un grand nom de la comedie grasse (et rockeuse). Diablesse. QUOTE Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette ! Un super-heros britannique, digne de notre panthere rose. En pire. Charge de proteger un jazzman celebre pour ses aventures de braguettes... Y a-t-il quelqu'un pour sauver le President. Gné ? QUOTE Alors je dis soit crying freeman, soit man on fire. Comme d'hab je compte ça comme deux réponses, donc oui c'est Man on Fire  . Je rajoute des indices, vu que vous avez l'air de caler... Belannaer
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
20/12/09 , 0:56
|

Membre no. 5665

|
QUOTE 32) - 34 456 7892 3 98 75 6321 111 789 1 42 23. - Pas mal. Tu les as vus en entrant. - Non. Il y a trente ans. Haute Intelligence Inadaptée.
Rain man? QUOTE 37) La vache, ça décoiffe ! Test d'une machine de manipulation cérébrale. Paycheck? QUOTE 35) Je suis une pierre. Il veut dire par là qu'il a pas intérêt à être repéré. Stalingrad?
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
20/12/09 , 1:34
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE 37) La vache, ça décoiffe ! Test d'une machine de manipulation cérébrale. Matrix, plutôt, vu l'indice, mais la réplique ne me dit pas grand chose... QUOTE 5) - Do you even know how to kill me? - I’m gonna cut your god damn head off... see if that works. Dialgue entre deux frères. X-Men Origins : Wolverine, du coup... Titi
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
20/12/09 , 11:51
|

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
QUOTE 37) La vache, ça décoiffe ! Test d'une machine de manipulation cérébrale. Men in black le second du nom? Avec leur fameux déneurolayser à la boule de bowling tournante.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Belannaer |
20/12/09 , 14:25
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Stalingrad? Oui  . Les autres non, désolé. QUOTE Matrix, plutôt, vu l'indice, mais la réplique ne me dit pas grand chose... Non plus. QUOTE X-Men Origins : Wolverine, du coup... Voilà ! QUOTE Men in black le second du nom? Avec leur fameux déneurolayser à la boule de bowling tournante. Re-non plus, héhé. Belannaer
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
29/12/09 , 17:25
|

Membre no. 5665

|
QUOTE 13) Ne laisse jamais personne te traiter comme un infirme. Film biographique.
De battre, mon cœur s'est arrêté QUOTE 4) - Ca ira ? - Ca ira pas… Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille. Un black à la voix très grave répond ça à un blanc. Il vient de tuer un flic au fusil. ça me rend fou ^^, je suis sur que je l'ai vu, mais impossible de me souvenir du nom... QUOTE 31) - Eh, le fermier, p’t-être que t’es nul en calcul, mais nous tu vois on est quatre et toi t’es tout seul. - Ben si t’as peur, t’as qu’à contacter d’autres copains et ensuite on verra… Film récent. La grande gueule va se la faire méchamment casser, tout ça pour une fille qu'il ne se fera pas... Twillight? QUOTE 39) Regarde c’qu’y fait regarde c’qu’y fait regarde c’qu’y fait ! Regarde, regarde ! Je suis le roi du moooonde ! Je suis dieuuuu ! Waaaah !
Bruce tout puissant ?
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
30/12/09 , 23:43
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE 13) Ne laisse jamais personne te traiter comme un infirme. Film biographique. Forest Gump QUOTE 4) - Ca ira ? - Ca ira pas… Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille. Un black à la voix très grave répond ça à un blanc. Il vient de tuer un flic au fusil. Pulp Fiction
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
| cacahuète master |
31/12/09 , 18:04
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE 23) Si tu renonces au plaisir de la chair, ça te hantera toute la vie. Et ton kiki te le pardonnera jamais. Et qu’est-ce qu’il en dit, le scoubi ? Le joli radis rose ne rêve-t-il pas de vibrants exploits ? American Pie 1 ou American Pie 2. Je sais plus lequel et la flemme de les regarder de nouveau. =P
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| blair_o |
01/01/10 , 23:53
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE 33) - Eh, tu sais que t’aurais intérêt à te foutre ta cigarette dans le cul, ça te ferait moins de mal. -Ouais, je sais, ça commence à bloquer mon yoga. Will hunting QUOTE 37) La vache, ça décoiffe ! Matrix? QUOTE 32) - 34 456 7892 3 98 75 6321 111 789 1 42 23. - Pas mal. Tu les as vus en entrant. - Non. Il y a trente ans. Rock (sean connery) ? QUOTE 23) Si tu renonces au plaisir de la chair, ça te hantera toute la vie. Et ton kiki te le pardonnera jamais. Et qu’est-ce qu’il en dit, le scoubi ? Le joli radis rose ne rêve-t-il pas de vibrants exploits ? Eurotrip blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| Belannaer |
09/01/10 , 18:29
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Je suis à nouveau en possession d'internet. Alors alors, les seules bonnes réponses sont pour la 4 et la 33. Blair_o, ça fait plaisir  . Je vous donne les réponses, bravo au grand vainqueur qu'est corbeau. A toi de nous donner les maux de têtes et l'exaspération d'avoir le film sur le bout de la langue. Belannaer
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
27/09/10 , 19:43
|

Membre no. 5665

|
QUOTE(Belannaer @ 27/09/10 , 5:50) Corbeau ? Tu nous oublies pas hein  ? Euh je plaide coupable, complétement, mais bon... ^^ Alors, vite fait : 1: Predator S’il peut saigner, on peut le tuer. 2: Bienvenu à zombiland Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 3: Frankenstein It’s alive! It’s alive! 4: Les simpsons, le film - On est piégés comme des rats ?! - Non, les rats de se font pas piéger aussi facilement. Vous êtes piégés comme... des carottes. 5 Oh non ! Ils sont là ! - Vas-y, m’attends pas ! - J’vais pas t’abandonner ici ! - Qu’est-ce que tu fait des moutons ?! - J’les encule, les moutons ! - Non, T’as pas le temps, vieux ! Go ! Go ! Go ! 6 Putain, dis moi que t’as tout filmé ! 7: Kick ass Passe en mode KRYPTONIQUE ! 8 Dis Wayne, t’as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s’habillait en fille et qu’il ressemblait à une lapine ? 9 Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise. 10 Je t’aime bien. Je te tuerai en dernier. Doomsword: 2 Le duc: 2 Ste77 : 1
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
27/09/10 , 21:25
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Bienvenue à Zombieland !!! S.t.e.7.7ment Steven pas le temps pour le reste....
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
27/09/10 , 22:49
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE S’il peut saigner, on peut le tuer. Predator, ou alors un truc de ce genre...J'avoue que je ne suis pas sûr, mais je sais que j'ai déjà vu le film...Irritant, ces questionnaires, toujours sur le bout de la langue  . QUOTE It’s alive! It’s alive! J'oserais bien Frankenstein, mais doit y avoir un piège, c'est bien trop connu pour ça, non ?  QUOTE Putain, dis moi que t’as tout filmé ! Celle-là aussi elle me dit quelque chose... QUOTE Je t’aime bien. Je te tuerai en dernier. Et celle-ci... Titi - Damn
--------------------
|
 |
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |