Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages « < 24 25 26 27 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Quizz] 7e art
Belannaer
post 14/12/09 , 13:18
Message #501

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Le Roi Lion (1). On m'appelle MONSIEUR Porc! :-)
Yeah smile.gif !

J'aurais bien dit "Freddy contre Jason" mais vu que Jason parle pas...c'est tendu!
Du coup c'est pas ça.

South Park le film.
Hitch, expert en seduction
J'étais sûr que ce serait toi qui trouverais ces deux-là wink.gif.

La ligne verte aussi.
Yep.

Dare Devil.
Heureusement que c'est pas ça, t'as le droit qu'à cinq réponses par jour wink.gif.

10. Men In Black 2

12. Dragon Rouge

13. Forrest Gump

21. SamouraĂŻ (pas sur de l'exactitude du titre, celui avec Tom Cruise)
Rien de tout cela, désolé. Pour le dernier il s'agit du Dernier Samouraï.

La verité si je ment 2
Correct !

j'aurais dit Hellboy plutot ?
Non plus...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 14/12/09 , 14:06
Message #502

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

23) Si tu renonces au plaisir de la chair, ça te hantera toute la vie. Et ton kiki te le pardonnera jamais. Et qu’est-ce qu’il en dit, le scoubi ? Le joli radis rose ne rêve-t-il pas de vibrants exploits ?

Un indien dans la ville ^^

21) La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.

Alexandre.

10) La ferme! Et ça vaut pour toutes les espèces !

La planète des singes ?

1) Accuser un homme pour meurtre au Viêt-Nam… autant filer des PV pour excès de vitesse aux 24h du Mans.

Aie, impossible de me rappeler si c'est apocalypse now ou full métal jacket, et j'ai pas le temps de visionner les deux ^^

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 14/12/09 , 14:21
Message #503

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Un indien dans la ville ^^
Non blink.gif...

Alexandre.
Ouaip.

La planète des singes ?
Oui.

Aie, impossible de me rappeler si c'est apocalypse now ou full métal jacket, et j'ai pas le temps de visionner les deux ^^
Mouaif, considérons que ça compte pour deux réponses, donc non c'est pas FMJ et oui c'est Apocalypse Now happy.gif.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 14/12/09 , 15:15
Message #504

Membre no. 5665

Oups, mauvais copier coller, et c'est sur que ça fait bizarre .

25) Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.

C'est celui la l'indien dans la ville happy.gif

Le 23 c'est surement le film ou Bigeard joue le curé, mais je doute.

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 14/12/09 , 15:33
Message #505

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Oups, mauvais copier coller, et c'est sur que ça fait bizarre .
Effectivement. Accordé.

Tut tut, avec tes deux réponses de la 1 t'as rempli ton quota wink.gif.

Belannaer

Edit myself : je ne pourrai répondre jusqu'à semedi, normalement, donc continuez à balancer vos 5 réponses par jour mais soyez patients wink.gif...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 17/12/09 , 14:57
Message #506

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Tut tut, avec tes deux réponses de la 1 t'as rempli ton quota
Le Missionnaire?

D'ailleurs, pour clore le mien:
Eh, la morte elle a une de ces paires de loches !
Un film haut en couleur, la lutte farouche d'une dominatrice contre deux losers pour la possession d'un mec. Avec un grand nom de la comedie grasse (et rockeuse).
Diablesse.
Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette !
Un super-heros britannique, digne de notre panthere rose. En pire. Charge de proteger un jazzman celebre pour ses aventures de braguettes...
Y a-t-il quelqu'un pour sauver le President.

Doomsword - le vil tricheur.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 17/12/09 , 15:35
Message #507

Membre no. 5665

12) Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.

Bon, je viens de revoir les quatre rambo, et c'est pas ça .

Alors je dis soit crying freeman, soit man on fire.

ça pourrait coller aussi avec des films de steven seagall, mais j'ai pas l'impression que Belannaer soit vicieux a ce point la pour les questions a 1 point ^^

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 19/12/09 , 18:43
Message #508

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Le Missionnaire?
Nein nein nein !

Eh, la morte elle a une de ces paires de loches !
Un film haut en couleur, la lutte farouche d'une dominatrice contre deux losers pour la possession d'un mec. Avec un grand nom de la comedie grasse (et rockeuse).
Diablesse.
Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette !
Un super-heros britannique, digne de notre panthere rose. En pire. Charge de proteger un jazzman celebre pour ses aventures de braguettes...
Y a-t-il quelqu'un pour sauver le President.
Gné ?

Alors je dis soit crying freeman, soit man on fire.
Comme d'hab je compte ça comme deux réponses, donc oui c'est Man on Fire smile.gif.

Je rajoute des indices, vu que vous avez l'air de caler...

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 20/12/09 , 0:56
Message #509

Membre no. 5665

32) - 34 456 7892 3 98 75 6321 111 789 1 42 23.
- Pas mal. Tu les as vus en entrant.
- Non. Il y a trente ans.
Haute Intelligence Inadaptée.

Rain man?

37) La vache, ça décoiffe !
Test d'une machine de manipulation cérébrale.

Paycheck?

35) Je suis une pierre.
Il veut dire par là qu'il a pas intérêt à être repéré.

Stalingrad?

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/12/09 , 1:34
Message #510

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Matrix, plutôt, vu l'indice, mais la réplique ne me dit pas grand chose...
5) - Do you even know how to kill me?
- I’m gonna cut your god damn head off... see if that works.
Dialgue entre deux frères.
X-Men Origins : Wolverine, du coup...

Titi

--------------------
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/12/09 , 11:51
Message #511

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Men in black le second du nom?
Avec leur fameux déneurolayser à la boule de bowling tournante.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Belannaer
post 20/12/09 , 14:25
Message #512

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Stalingrad?
Oui smile.gif. Les autres non, désolé.

Matrix, plutôt, vu l'indice, mais la réplique ne me dit pas grand chose...
Non plus.

X-Men Origins : Wolverine, du coup...
VoilĂ  !

Men in black le second du nom?
Avec leur fameux déneurolayser à la boule de bowling tournante.
Re-non plus, héhé.

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 29/12/09 , 17:25
Message #513

Membre no. 5665

13) Ne laisse jamais personne te traiter comme un infirme.
Film biographique.

De battre, mon cœur s'est arrêté

4) - Ca ira ?
- Ca ira pas… Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille.
Un black à la voix très grave répond ça à un blanc. Il vient de tuer un flic au fusil.

ça me rend fou ^^, je suis sur que je l'ai vu, mais impossible de me souvenir du nom...

31) - Eh, le fermier, p’t-être que t’es nul en calcul, mais nous tu vois on est quatre et toi t’es tout seul.
- Ben si t’as peur, t’as qu’à contacter d’autres copains et ensuite on verra…
Film récent. La grande gueule va se la faire méchamment casser, tout ça pour une fille qu'il ne se fera pas...

Twillight?

39) Regarde c’qu’y fait regarde c’qu’y fait regarde c’qu’y fait ! Regarde, regarde !
Je suis le roi du moooonde ! Je suis dieuuuu ! Waaaah !

Bruce tout puissant ?

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
zongo2
post 30/12/09 , 23:43
Message #514

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

13) Ne laisse jamais personne te traiter comme un infirme.
Film biographique.

Forest Gump

4) - Ca ira ?
- Ca ira pas… Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille.
Un black à la voix très grave répond ça à un blanc. Il vient de tuer un flic au fusil.

Pulp Fiction

--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 31/12/09 , 18:04
Message #515

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

23) Si tu renonces au plaisir de la chair, ça te hantera toute la vie. Et ton kiki te le pardonnera jamais. Et qu’est-ce qu’il en dit, le scoubi ? Le joli radis rose ne rêve-t-il pas de vibrants exploits ?

American Pie 1 ou American Pie 2. Je sais plus lequel et la flemme de les regarder de nouveau. =P

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
blair_o
post 01/01/10 , 23:53
Message #516

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

33) - Eh, tu sais que t’aurais intérêt à te foutre ta cigarette dans le cul, ça te ferait moins de mal.
-Ouais, je sais, ça commence à bloquer mon yoga.
Will hunting
Matrix?
32) - 34 456 7892 3 98 75 6321 111 789 1 42 23.
- Pas mal. Tu les as vus en entrant.
- Non. Il y a trente ans.
Rock (sean connery) ?
Eurotrip

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/01/10 , 18:29
Message #517

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Je suis Ă  nouveau en possession d'internet.
Alors alors, les seules bonnes réponses sont pour la 4 et la 33.
Blair_o, ça fait plaisir smile.gif.
Je vous donne les réponses, bravo au grand vainqueur qu'est corbeau. A toi de nous donner les maux de têtes et l'exaspération d'avoir le film sur le bout de la langue.

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 27/09/10 , 19:43
Message #518

Membre no. 5665

QUOTE(Belannaer @ 27/09/10 , 5:50)
Corbeau ? Tu nous oublies pas hein smile.gif ?

*

Euh je plaide coupable, complétement, mais bon... ^^

Alors, vite fait :

1: Predator
S’il peut saigner, on peut le tuer.

2: Bienvenu Ă  zombiland
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

3: Frankenstein
It’s alive! It’s alive!

4: Les simpsons, le film
- On est piégés comme des rats ?!
- Non, les rats de se font pas piéger aussi facilement. Vous êtes piégés comme... des carottes.

5
Oh non ! Ils sont lĂ  !
- Vas-y, m’attends pas !
- J’vais pas t’abandonner ici !
- Qu’est-ce que tu fait des moutons ?!
- J’les encule, les moutons !
- Non, T’as pas le temps, vieux ! Go ! Go ! Go !

6
Putain, dis moi que t’as tout filmé !

7: Kick ass
Passe en mode KRYPTONIQUE !

8
Dis Wayne, t’as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s’habillait en fille et qu’il ressemblait à une lapine ?

9
Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.

10
Je t’aime bien. Je te tuerai en dernier.

Doomsword: 2
Le duc: 2
Ste77 : 1

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 27/09/10 , 21:25
Message #519

Membre no. 3419

Bonjour.

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Bienvenue Ă  Zombieland !!!

S.t.e.7.7ment
Steven pas le temps pour le reste....

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/09/10 , 22:49
Message #520

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

S’il peut saigner, on peut le tuer.
Predator, ou alors un truc de ce genre...J'avoue que je ne suis pas sûr, mais je sais que j'ai déjà vu le film...Irritant, ces questionnaires, toujours sur le bout de la langue smile.gif.
It’s alive! It’s alive!
J'oserais bien Frankenstein, mais doit y avoir un piège, c'est bien trop connu pour ça, non ? smile.gif
Putain, dis moi que t’as tout filmé !
Celle-lĂ  aussi elle me dit quelque chose...
Je t’aime bien. Je te tuerai en dernier.
Et celle-ci...

Titi - Damn

--------------------
Quote Post

3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

27 Pages « < 24 25 26 27 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 25/05/26 - 4:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.