Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [liste]bloods Angels 1000pts[gros noob], reste quelques petits truc Ă  revoir
Adam
post 19/12/06 , 21:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2055

Salut voila ma première liste d'armée de warhammer!!!!
elle a beaucoup changé depuis sa première "apparition"sur les forums j'editerais parce que j'ai pas trop le temps

QG :

-Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts)
-Compagnie de la mort
Total:231pts[/color]

Troupes:

5 sm avec:
-4 Bolter
-1 Lance plasma lourd
Total:95pts

5 sm avec:
-4 bolter
-1 multi fuser
Total:85 pts

Attaque rapide :
8 sm d'assuat avec :
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts)
-2 l-f(2X6pts)
Total : 223pts

5 sm (pas de réacteurs dorsaux) avec :
-sergent veteran(15pts),gantelet energetique(15pts),pistolet plasma(10pts)
-1 fuseur
-3 sm arme de cĂ c
-razorback, fumigènes (3pts), blindage renforcé (5pts)
Total : 203pts

Soutien :

Predator annihilator, canon laser (25pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)
Total : 163pts
User is offlinePM
Quote Post
mouadib
post 20/12/06 , 17:50
Message #2

Membre no. 1149

Tres cher toi je jou moi même Blood angels et moi perso mon chapelin dispose d'un magnifique gantelet énergetique(maniere de tapé encor plus fort) couplé avec une belle armure d'artificier (sav a 2+ non negligable pour la Cie de la mort) + un crux (maniere de tapé encor plus) avec biensur les reacteurs dorsaux...

pour mes troupes j'essay de metre le plus possible d'escouades avec un sergent veterant que tu poura fair paser dans ta Cie de la mort avec gantelet energetique ce qui n'est pas negligable donc je te conseillerai:

le chapelin ci dessu ( 300/400 points environ mais ils sont justifié)
3 escouades de 5 spaces marines sont 1 au Bolter lourd et un sergent veterant (tout nue car il est la pour passer dans la compagnie de la mort) (276 pts)
un predator baal (125 je croi)
couplé avec une escouade de veterant d'assault (6 sm dont 1 sergent veterant) tu en as environ pour 1.000 points et les granades frag sont dors et deja dans l'equipement de la compagnie de la mort donc n'en donne pas a ton chapelain... sur ceux bonne poutrade...et Vive l'empereur et vive Sanguinius...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Adam
post 20/12/06 , 19:17
Message #3

Membre no. 2055

bon je repond vite fait:

300-400pts pour un qg dans une liste a 1000pts'!!!! blink.gif
-dans ce que tu me conseille avec quoi je peux tué des tanks'
-je crois que tu compte trop sur le compagnie de la mort

bon je discute tes conseils meme si je suis un gros noob après je n'ai joué que des petites parties d'initiation a gw^^
User is offlinePM
Quote Post
ar pharzion
post 20/12/06 , 21:50
Message #4

Lieu : colmar
Membre no. 2075

pourquoi tant de haine? et surtout pourquoi si peu de troupes dans chaque unité de base? et investit dans des armes d'assaud car tes armes lourdes tu auras du mal a abattre les ennemis de l'imperium...

(orthographe les mecs...)

Édit Doomsword: Remonte ton pantalon avant de commenter les canards sur le caleçon des autres.

Ce message a été modifié par Doomsword - 20/12/06 , 23:39.
Quote Post
caius_heh
post 21/12/06 , 2:09
Message #5

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Le multi fuseur est une arme quasi-inutile s'il n'est pas sur un LS.

Pour la question du chapelain. Crux Terminatus ok. Gantelet disctuable (frapper en dernier c'est s'exposer tout de même à de viles ripostes (genre princes démons haineux, et autres saletés à force 8) qui pourraient abréger fatalement la vie ton homme en noir (Men In Black har har har). réacteurs dorsaux je plussoie. Ceux-ci sont grtos pour la Cie de la mort pour peu que le chap qui va avec en ait... Alors fais péter le bastos !

Première escouade tactique, rien à dire. Deuxième escouade le MF risque de ne servir à rien, je verrais plutôt un LM ou un CL qui seraient plus désignés pour du tir sur blindé. escouade d'assaut mets un seul LF, deux ça fais perdre déjà trop d'attaques. Troisième escouade. J'ai pas très bien capté. C'est une escouade tactique ou de vétérans ? Faut le préciser... De toute façon elle est à mon avis de trop.
L'unité la plus porc des Blood Angles d'après moi, ce sont les scouts. Pour 13 points, on a un gars CC4 F4 2A qui s'infiltre, lance 3D6 pour ses tests de terrain difficile et a charge féroce. Porco, ça. Il peut potentiellement s'infiltrer à 12 ps s'il est hors des lignes de vue... Ses 3D lui permettent souvent de faire 6 pour la distance de déplacement. Une unité qui peut donc potentiellement charger au premier tour si elle se débrouille bien pour ses jets de terrain difficile. Pour peu qu'on rajoute un sergent cruxé mouflé ou avec arme énergétique, ça peut latter méchament des unités qui ne s'attendaient pas à ce que ça leur tombe sur la tête (j'ai connu ça c'est très contrariant et très douloureux aussi)...
Que tirer de ce paragraphe ennuyeux et long ? METS DES SCOUTS !!!!! Deux escoaudes de 6 bonshommes me semble raisonnable. Toutes les deux sergent vétéran avec l'un une moufle et l'autre un coupe-papier (comprendre arme énergétique) et tous dotés de grenades frag parcequ'on ne sait pas des fois que ça servirait... Enfin c'est mon avis.
Pour le pred, je crois que le fulfu est de trop. Le remplacer ainsi que les BL par des CL de flanc me semble intéressant vu le manque de soutien au tir longue portée.

S'il te reste de spoints au final, rajoute des marounes dnas les escoaudes ou alros mets leur un lance-plasma.

caius_heh -
Remonte ton pantalon avant de commenter les canards sur le caleçon des autres.
Enorme. Je la ressortirai.

Édit Doomsword: J'ai cherché une formulation différente sans être grossière...^^

Ce message a été modifié par Doomsword - 21/12/06 , 21:35.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Adam
post 21/12/06 , 16:44
Message #6

Membre no. 2055

Bon j'ai beaucoup retravaillé ma liste our pouvoir garnir ma compagnie de la mort donc sa donne:

-Chapelain,Maître de la Foi,crux terminatus(15pts),réacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts),armure d'artificier(20pts)
-Compagnie de la mort
Total:266pts

Troupes:

6 sm avec:
-4 Bolter
-1 Lance plasma lourd
Sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
Total : 125pts

6 sm avec:
-4 Bolter
-1 Lance plasma lourd
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
Total : 125pts

6 scouts avec :
-sergent vétéran (13pts), gantelet énergétique (15pts)
-5 arme de cĂ c
Total : 106pts

Attaque rapide :
6 sm d'assaut avec :
-sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts)
-1 fuseur(10pts)
Total : 160pts

Soutien :

Predator annihilator,Bolters Lourds(10pts) ,blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)Total : 163pts

Total :935pts

voila je pense ne plus changer sauf peut etre les LPL

edit de moi:tous ce que je mets en rouge va etre supprimé de la liste ou ce qui à changez
User is offlinePM
Quote Post
Cyrus
post 22/12/06 , 19:43
Message #7

Lieu : Toulon 83 (VAR)
Membre no. 1826

Alors en ce qui concerne ta liste d'armée tres bonne initiative de la part de caius heh de t'avoir conseiller les scouts. Ils sont parfaits et de surcroit donneront du fil a retordre pour ton adversaire si tu les joue convenablement.

Ensuite en ce qui concerne ton chapelain, j'avais essayer une fois de lui mettre un gantelet, le resultat est quasi nul. En revanche dans la meme optique je te conseille fortement d'investir a la place dans un marteau tonerre, idéal pour rivaliser contre les grosses bebetes pour peu que la chance soit avec toi lors du premier tour de CC.

Ensuite, oui j'ai quelques repproches ^^, mais rien de bien mechant. Ton escouade d'assaut de 8 est peut etre un peu trop grosse et chere a mon gout. Enleve 2 SM pour passer a 6 ca suffira. Remplace ton lance flamme par un fuseur. Ensuite pour ce qui est du gantelet et du bouclier c'est a toi de voir. (Perso je l'ai jamais fait parce que j'ai toujours été tres satisfait de la combinaison simple epée energétique et pistolet bolter qui ne coute que 10points)

Pour le land speeder je sais pas trop j'en ai jouais qu'une seule fois et c'est vrai qu'il a fait de remarquable degats mais c'est pas mon truc.

Voila je sais pas trop combien ca te fait de points en tout mais on doit etre proche des 1000points.

Une derniere chose enleve le fulgurant sur pivot de ton predator et equipe le de lascan en tourelle et BL sur les flancs. Cela lui donnera une chance suplementaire de survivre.

Cyrus

--------------------
Pleurez pauvres terriens car le jour de mon avénement est proche.
Et alors les etoiles s'abbatront tels des cataclysmes
Provoquant la renaissance d'un monde noir.
User is offlinePM
Quote Post
Adam
post 22/12/06 , 19:53
Message #8

Membre no. 2055

Ok donc je retire le fulgurant sur pivot
Je mets de boletr lourds en flanc a la place des CL'

et pourquoi un fuseur a la place d'un lance flammes le l-f permet de faire le menage^^
User is offlinePM
Quote Post
Cyrus
post 22/12/06 , 20:10
Message #9

Membre no. 1826

Le lance flamme est rarement efficace car meme si tu joue contre des armée nombreuses a faibles svg (GI, Orks full pieton, Tytys, eldars) tu sera souvent confrontés a des véhicules ou des grosses bebetes, et c'est la que le fuseur entre en jeu. Il te permettra quasiment de reduire l'unité adverse d'un homme(certe peu important contre ce genre d'armée mais non négligeable contre les autres armées) ou de faire perdre un dernier PV a une creature ou encore mieux de reduire en bouilli les véhicules qui ne se sont pas trop méfiés de ton escouade qui normalement aura l'avantage du mouvement et donc des cibles.

Et c'est aussi pour ca que je t'ai dit de mettre des bolters lours sur ton pred. Deja que 6 tirs de F5 et PA4 sur du marines ca fait mal alors imagine sur des ennemis faible en svg.
???

Cyrus

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Adam
post 22/12/06 , 20:18
Message #10

Membre no. 2055

Merci de tes explications j'en ait bien besoin pour mes debuts!
C'est vrai que le fuseur peut etre un vrai cauchemar pour l'enemis!^^

bon je mets des bolters lourds en tourelles mais que faire des points qui reste?

Édit Doomsword: Un seul point d'exclamation suffit par phrase.

Ce message a été modifié par Doomsword - 23/12/06 , 20:08.
User is offlinePM
Quote Post
Cyrus
post 22/12/06 , 20:31
Message #11

Membre no. 1826

euh combien il te reste exactement'
En cas avec les points qu'il te reste essaye de monter une autre escouade tactique, je sais pas regarde ton dex il y a tellement de possibilité
Dans mon armée Cie de la Mort pour completer les points je me suis pris 2 motos d'assaut. Au debut je pensais que c'était vraiment pour combler les trous et puis en fait j'ai su les faire devenir une veritable plaie pour les joueurs adverse.
C'est a toi de voir, suivant ton aversaire, suivant les armées que tu affrontes le plus et bien evidemment suivant le plaisir a jouer cette unité (cf ce que je t'ai dis sur les land speeder).

Voila n'oublies pas que le plus important est de s'amuser (de pas perdre tout le temps non plus ^^, ni de gagner constament, ca devient vite barbant ^^)

Bonne soirée a tous
Cyrus

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Adam
post 22/12/06 , 20:59
Message #12

Membre no. 2055

Je suis a 945 pts donc il me reste......1000-935=65pts une squad tactique sa ne passe pas et les moto d'assaut se joue par 2!!!
Que faire?
si je retire un sm quelque part je peux placer un wirlwind^^^frenchement je sais pas quoi mettre
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.