 |
|
moi par moi, MA description et ma presentation
| imladris |
24/12/06 , 11:43
|

Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Les elfes détronés eurent vent de la capture de l'elfe noir... Sachant qu'il serait moins dangereux a présent, ils envoyèrent des mages les récupérés. Leur ruse était géniale. Les mages se firent capturer et retrouvèrent ar pharzion, puis a l'aide de leur magie, un sort commun et des pierres de pouvoir dissimulées, ils se téléportèrent jusqu'a un bateau elfique aux côtes de Naggaroth et qui les emmenèrent vers Ulthuan...
S'ils pensaient seulement triompher! Les mages aurait bien rit s'il avaient encore la puissance nécessaire pour voir la tête du vil druchii, poussant un cri de rage. Pour être sur de ne pas reperdre notre cher frère, nous l'avions envoutés des sorts les plus puissants par le grand Teclis lui même! Désormais, s'il quelquonque race s'essayerai a lui, il en périraient, même les plus grands magicien, car a travers son esprit, tous les plus grands mages d'Ulthuan étaient connectés pour contrer les attaques...QUOTE Bon je rends les armes, laisse moi monoligner en paix. Ne jamais baisser les bras, regarde bien comme on les a tous Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| botrix |
24/12/06 , 14:10
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177

|
Pfff... alors on ramene Teclis...
Alors que les imprudents HE voguaient tranquillemment vers Ulthuan, un long cri déchira le silence. C'éait un cri de dragon. Le rois sorcier, Malekith lui même, apparu. Teclis invoqua un de ses plus puissants sortilèges, mais la protection du roi sorcier le dissipa sans peine. C'est alors qu'il comprit: Malekith était accompagné de sa mère, Morathi, la plus puissante sorcière du monde. Il sentit les poils de sa nuque se hérisser. c'est alors qu'il fut aspergé de sang: le capitaine du bateau, à coté de lui, venait d'avoir la gorge tranchée. Surgit d'on ne sait où, Lamenoire tourbillonait maintenant parmis les membres de l'équipage, chaque coup prélevant la vie d'un des fragiles marins Asur. Teclis sut que la bataille était perdue, et au prix d'une volonté de fer il se téléporta dans la tour blanche. Les marins se jetaient à l'eau, car Malékith avait à présent posé son dragon sur le pont, et les jets de flammes de son dragon prenaient leurs vies par poignées. C'est alors que Malus Darkblade, qui trainait par hasard dans le coin dans sa barque de pêche, saisit cette occasion pour les achever les uns après les autres. Il paraissait ridicule, avec son chapeau de pêcheur où étaient accrochés des hameçons, mais maniait bien mieux l'épée que la gaule.
En quelques minutes, tous les stupides Asur avaient péri, et Malékith lui même saisit ar pharazion pour le jucher sur son dragon.
"tu es désormais nôtre, et je ne laisseait personne t'approcher."
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Celeborn |
24/12/06 , 14:50
|


Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Malekith décola sans remarquer qu'Ar Pharizion était toujours ficelé et la corde accorochée au bateau
Le prisonnier tomba du dragon dans la mer, si silencieusement que le Prince Noir ne se rendit compte de rien et rentra vers Nagaroth. Ar Pharizion atterit à côté d'un tonneau. Tout en essayant de rester à la surface, il crut entendre l'objet parler, et même en voir le couvercle se soulever. Car dedans se trouvait caché Celeborn (hihihi). Il recueuilli donc le prisonnier, et lorsque les vilains furent partis, il pagaya en chantant les prisons de nantes vers sa bonne vieille Lorien. Plus tard lorsque malekith revint , s'étant aperçu de la disparition de Ar Pharizion, il ne remarqua qu'un tonneau silencieux dont il ne se méfia pas.
La ruse était parfaite, puisqu'elle émanait d'un auteur parfait, à la modestie infaillible... jusqu'à ce que des pirates aperçurent un objet flottant, et intrigués, le remontèrent...
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| botrix |
26/12/06 , 1:13
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177

|
... bien joué, tu as gagné ce combat Plus rien à rétorquer... ... je peux aborder la frappe orbitale finalement' j'ai plus l'inspiration
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| ar pharzion |
26/12/06 , 14:00
|
Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 13/12/06
Lieu : colmar
Membre no. 2075

|
(Je ne peut décemment pas laisser ma personne aux main d'Umbar, et suis donc obligé d'employer a force...)
Les pirates eurent vite fait d'ouvrir le tonneau et quelle fut leur stupeur lorsqu'ils découvrirent l'elfe et l'apprenti space marine (rappelons qu'un space marine dont la phase de rites initiatiques n'est pas terminée est très souvent plongé en catalepsie et est donc par conséquent inapte à se défendre...). Ils attachèrent l'elfe au grand mat et examinèrent l'apprenti, sa carapace noire les intrigants au plus haut point. Soudain un vrombissement lointain se fit entendre et augmenta en intensité au fur et a mesure qu'une forme sombre se rapprochait a toute vitesse en planant au dessus de l'eau. Les pirates bandèrent leur arc et se préparèrent à repousser cet ennemi potentiel qui avait le culot de s'approcher d'eux. Le thunderhawk lâcha une volée de missiles antichars en plein sur le gouvernail et le mat de la voile principale (Celeborn vola au loin mais il était toujours vivant, vivant mais choqué...). Une escouade d'assaut sauta de l'appareil et atterrit au milieu des pirates.
L'épée tronçonneuse du capitaine Kell tranchait sans aucun problèmes les frêles armures des pirates et voyant que ces renégats ne leurs poseront aucun problèmes particuliers il décida de s'occuper lui même de l'otage. "Frère Baleus, frère Neill, trois charges au fond de ce rafiot. Sergent Saad, avec moi". Les deux officiers se ruèrent vers le prisonnier en faisant de grands moulinets avec leurs lames, décapitant au passage nombre de pirates. Kell libera AR PHARZION tandis que son second usait de son pistolet a plasma sur les pauvres corsaires d'Umbar. Ils avaient accomplit la première phase de leur mission. "A toute l'escouade, phase première accomplie, carré défensif autour de l'apprenti." Les marines se postèrent autour du capitaine tandis qu'il entrait en contact avec son vaisseau. "Thunderhawk bêta récupération par l'arrière du bâtiment, zone sécurisée, approche sure. Fin de transmission". Le thunderhawk ne se fit pas prier longtemps et ils embarquèrent, laissant les piratent tenter d'empêcher leur navire de sombrer. La soute se referma et Kell se dirigea vers le pilote. "Faites un passage au dessus de l'embarcation puis cap au 36-9.". Le pilote décolla puis largua un obus plasmique sur le frêle esquif. Une tornade de flammes déferla sur les pirates, ne leur laissant aucune chance. Ainsi l'empereur lave l'affront qui lui est fait. La rédemption dans la douleur, le pardon dans la mort. Il n'y eu que Celeborn pour narrer ce récit a ses frères qui désormais le considérèrent comme fou. Sa saga des anges de feu venus du ciel n'eu que peut de succès parmi les siens, et il tomba dans l'oubli peut après.
Le thunderhawk s'approchât de la station orbitale afin de s'arrimer et de déposer ses occupants. L'apprenti Ar pharzion fut conduit auprès de l'apothicaire du chapitre qui termina peut après son apprentissage. Il s'illustra rapidement comme meneur d'homme et fut envoyé avec son escouade de scouts nouvellement formée sur un monde ork du segmentum obscurs, en mission de reconnaissance et de sabotage.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/12/06 , 21:14
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ar Pharzion observait ses mains. Ses mains. Ses belles mains, qui quelques instants plus tôt étaient encore de puissantes et vigoureuses mains de Space Marine, n'étaient à présent plus que de pathétiques mains ordinaires, encore un peu tachées de peinture et des quelques encoches faites par le mètre-ruban qu'il avait eu l'habitude de replier à grande vitesse contre son pouce... Ses mains. Ses belles mains. N'étaient plus. Réduites à de simples mains mortelles...Des mains de mortel, pensait Ar Pharzion...Réduites en un inexplicable éclair d'énergie bleutée à de simples mains d'humain... Que s'était-il passé ? Entendant un léger bruit, il releva la tête de ses mains pour voir Étienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur des Sections Battle, rebrancher l'alimentation de son PC et le reconnecter à la CFW. "Bienvenue dans le monde réel !" annonça joyeusement le Modéro, avant de s'en retourner vaquer à ses habituelles occupations. Titi - Tu es dans la CFW, Neo...Euh, Ar Pharzion...Suis le lapin blanc...
--------------------
|
 |
|
| Lapinator |
03/01/07 , 11:02
|


Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Ar Pharzion, juste aprés une tenttive de suicide avortée, se replongea frénétiquement sur son ordinateur. Les vision lui revinrent. Sa taille augmenta. Son cerveau devint extrémement performant. Ses sens se surdévelopèrent bien au dela de la normal. Il pouvait même sentir l'odeur de la chair brulée planant sur le champ de bataille. À moin que ce ne soit son petit frêre s'amusant avec le chat et le barbecue.Ce qui permet de reprendre ou en on était avant que ce joueur de MMORLG (Massivement Multiplayer Online Real Life Gamer) ne viennent tout gacher. Mais les seviteurs d'Iluvatar n'ayant pas rejoint Arda était partout. Le Zom recalcitrant fut rapidement repéré par les sevants du grand chanteur. Il était situé sur un monde de technologie pré-poudre, situé à seulement une vingtaine d'année lumiêre d'arda. Pour aller le chercher, Illuvatar envoya 2 de ses champions : Le Lapin Ninja ! L'ours Berserker Ainsi que son manipulateur en chef Celeborn
Le combat fut bref et pas long :
Lapinator bondit sur le premier humain, le décapita promptement. Dans le même mouvement, il jeta a terre un autre adversaire. Il l'éventra puis commença à lui manger le foi. La mort de l'homme serait lente et douloureuse. Juste à coté de lui, le Nounours berserker faisait d'ample mouvement avec sa tronceneuse, et à chacun d'eux, un membre était séparé de son propriétaire. Il s'amusèrent ainsi dans les rangs humain jusqu'a que tout ne soit que chair pantelante et macabé encore chaud dans un rayon de un ou deux kilomêtre. Le lapin s'arréta, huma l'air quelque seconde, et demanda à l'autre peluche de le suivre, suivit par l'elfe. Les scouts. Ils n'était pas loin. Une odeur de sueur, de peur ravalée, et surtout de fraise tagada (il faut croire que ar pharzion aimait les haribos). Le premier scout ne se rendit compte de rien. Sa derniêre pensée consciente fut d'avoir vu un innofensif lapin blanc se dirigeant innocement vers lui. Le second n'eut pas le temp de réagir, déja lapinator avait creusé un tunnel entrant par ses abdominaux et ressortant de l'autre coté, emportant les os et les chairs. L'ours avait déja surgit, et découpa un marine en deux avec sa tronçoneuse. L'instant suivant, un autre marine n'avait plus de bras. Lapinator se jeta sur le manchot, et lui arracha les yeux, en prenant bien soin de ne pas trancher le nerf optique. Il sortit un briquet de sa poche et commença a faire roussir les deux globes brillants. L'ours immobilsa Ar Pharzion sous sa masse bouffi. Celeborn fit alors son entré théatral. Il s'exprima avec un fort accent d'europe de l'est : "-Vous ne voulez pas jouer aux Lsda ? Tout le monde aime jouer aux lsda. Nous avons les moyens de vous en convaincre..." Le marine et Celeborn disparurent alors dans une lumiêre blanche. Lapinator savait que ils s'étaiaient téléporté dans un repli du temps, et que il n'en ressortirait qu'une fois Ar Pharzion convertit à la cause du lsda. Pendant que l'ours s'amusait à faire des ballons avec les intestins des marines, lapinator balaya les environ (36,4 kilomêtre a la ronde) du regard. Là ! des orcs ! Le lapin eut un sourire carnassier...
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Evandree |
03/01/07 , 14:54
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE C'est toi Personnellement je fais jamais de propagande, ni themus, encore moins triz' et ev' Délation !!! (heureusement que j'ai pas les dents cassées pour le prononcer celui là ). Triz' et moi même n'avons au grand jamais pourris les posts de présentations pour remettre vers le droit chemin...euh...faire découvrir les jeux méconnus mais pourtant tellement plus stratégique car en alterné (vous avez vu généraliste même pas un indice vers V.... ou U.....W..) QUOTE Par contre en Sda tu es le bienvenu (rejoins nous... roejoins l'élite de ce forum) Elle se balade partout mais surtout dans les sections récits...et présentations (si si c'est vrai) QUOTE Non, non, pas de propagande sur ce forum... queneni. QUOTE N'écoute pas les propagandes bon marché des battleux et sdaiens, fais ce qui te plaît à savoir 40k pour l'instant. pour l'instant...mince on a dit pas de propagande alors on n'en fera pas ni pour V... ni pour U..... W.. QUOTE je compte d'ici peu poster un tactica concernant la tactique efficace à 40k: faire 6 pour savoir qui commence la partie. Ca promet d'être passionant Et c'est bien vrai. Rien ne vaut le jeu en alterné qui n'offre pas à 75% la victoire pour celui qui commence. D'ailleurs vous n'avez jamais essayé de jouer à 40k en alterné à la façon V... ? C'est mirifique ! Tiens une idée de post ! Une autre façon de jouer à 40k. Rahhh encore un post long à faire. Non je conçois que les joueurs aiment 40k pour plusieurs raisons : - Le nombre de joueurs. - Les figurines et surtout les gros machins que l'on peut poser. - L'univers.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Belannaer |
01/02/07 , 20:25
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut à toi ar pharzion, et bienvenue parmi nous. Tu as choisi 40k, mais tu ne sais pas que Battle c'est quand même vachement plus... bon d'accord j'arrête là . Tu te rendras compte par toi-même... Au fait, Etienne ne t'a pas posé la question donc... Il te vient d'où ton petit pseudo ? Etienne qui en est à son 1000ème message tout rond ! Félicitations et merci à toi pour la CFW ! Sur ce, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie.
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |