Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> des News
legend of chaos
post 20/09/06 , 23:46
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonsoir a tous

Pour ceux qui étaient à la Campagne cet été chez titi et doomsword ils ont pu me voir réviser dur entre 2 parties de battle ou de magic et bien voila j' ai reçu les résultats écrit aujourdhui et je suis reçu happy.gif

l'aventure continu le 11 octobre a Cannes pour les oraux

voilou ++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 27/09/06 , 7:37
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bah felicitation mon gar c est tres bien!! Tu es pris ou et en quoi enfaite?

Si on faisait une petite murge pour feter sa?!

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 27/09/06 , 15:04
Message #3

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut!
Je suis content de voir que tu as été pris (enfin, pré-pris wink.gif ), et on s'associe avec Titi (enfin, je pense, étant donné qu'il peut difficilement répondre) pour te souhaiter bon courage pour la suite!
J'espère que tu seras reçu.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
botrix
post 28/09/06 , 13:31
Message #4

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

réviser dur, c'est le mot wink.gif

Félicitations, et bonne chance pour la suite!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 02/10/06 , 16:06
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bien joué, ça fait plaisir ! ( mais encore plus à toi, je suppose smile.gif...)
Moi j'ai dû partir avant que tu commences sérieusement à réviser, mais je ne doute pas que tu t'y sois mis wink.gif.
Je me joins aux autres pour te souhaiter une aussi bonne réussite à l'oral.

Belannaer

PS : tu as abandonné ton armée d'Asuryan ? C'était pourtant sympa, même si c'était pas fini. Tiens-nous au courant !

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 02/10/06 , 18:16
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Ben félicitations.

Ca devait pas être très facile de réviser durant la campagne estivale.

Bonne chance pour l'oral.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/10/06 , 16:44
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai eu ma Présélection aux Cadets d'Air France. Je passe la Sélection le 23 octobre, et ensuite on verra ce qui se passe...
Sympa legend la réussite, ça te changera de l'alu, au moins...wink.gif
Titi

--------------------
Quote Post
malalakith
post 05/10/06 , 20:36
Message #8

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bravo a toi et bravo et bonne chance a toi cher tyty.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 05/10/06 , 23:07
Message #9

Membre no. 1089

Merci pour vos encouragements

et j'suis super content pour toi titi smile.gif

je flippe un max la ! ça approche

enfin je vais essayer de gerer mon stress ^^

jmonte mon dossier de financement la encore faut que ça soit accepter + de 20,000 euros sinon me reste plus qu a braquer une banque ######

oui je continuerai ma Liste d'asuryan wink.gif
aprés que jme soit sorti de tout ça

Ps: Pour Malo est ce qu il peut se renseigner pour me chopper des feuilles transparente pour mettre les cartes magic ? j en ai pas trouver dans mon trou perdu ^^

@+

--------------------
Quote Post
Son of Aenars
post 06/10/06 , 9:53
Message #10

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Je passe rapidement pour féliciter Titi et LoC pour leur préadmission et leur souhaite bonne chance pour l'examen final.

SoA (qui n'a pas fait d'examen depuis 3 ans happy.gif ) de tout coeur avec vous.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
legend of chaos
post 21/10/06 , 1:48
Message #11

Membre no. 1089

Salut tous

Eh bien voila je suis reçu à l'école d'aide soignant de Cannes je suis trés heureux cool.gif

nouvelle vie , nouveaux départ ... que du bon

Merci pour vos encouragements

à bientot

--------------------
Quote Post
Belannaer
post 21/10/06 , 13:28
Message #12

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Bravo à toi !
Comme ça, on peut se dire qu'il y en a quand même qui réussissent dans ce monde de compétition sans pitié...
Effectivement Cannes ça va changer de l'Oise... En bien ! (a part les potes, mais bon on n'y peut rien...)
Eh bien bonnes années et longue vie à la médecine.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/10/06 , 23:54
Message #13

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Félicitations!

Du coup, ton projet d'entreprise téléphonique tombe à l'eau? wink.gif

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 30/11/06 , 1:34
Message #14

Membre no. 1089

bOn next level smile.gif

j ai obtenu mon financement pour ma formation donc pas besoin de braquer une banque ^^ j emmenage fin décembre dans la région cannoise va faloir que jme refasse des potes notamment des warhammeux pour pouvoir me faire plier avec mes ht elfes ^^

allez a ++ et bonne fetes de fin d années wink.gif

--------------------
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 30/11/06 , 13:51
Message #15

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ola ola. J'arrive un pu tard mais bon c'est pas grave.

Félicitations à toi mon cher Legend. Je te sens bien triste de quitter le monde de l'alu (les métaux quoi c'est trop bon). Alors comme çà on est admis dans une aide aide soignant' Ca va serrer dur je sens, mr sera à l'affut wink.gif .

Bonne continuation à toi et toutes mes félicitations.

PS: pour les feuilles plastiques de Magic, je lui en parlerais ou alors je m'en occuperais.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 30/11/06 , 17:42
Message #16

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

ralala c'est fou comme tu te retrouves dans un boulot majoritairement effectué par des femmes... Alors que la maçonnerie te tendait les bras (et même pas besoin de formation!) smile.gif

bravo et à la prochaine

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 30/11/06 , 20:15
Message #17

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Ah tu vas enfin pouvoir voir du soleil plus qu'un jour sur deux...
Bravo à toi, et pour les potes je te fais confiance wink.gif.
En espérant te revoir ici sous peu,

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.