Alors, suite à de nombreuses partie et a ma premiêre grosse déculotée avec cette
armée, je me suis dit que un petit peu de dépousiérage et l'acquisition d'une polyvalence nouvelle ne ferait pas de mal a mes pauvres gobelins. `
La horde de Nazgob'll be backHéros-
Nazgob,
roi gobelin de dessous de la haut sous la montagne où le soleil brille mais pas ici car il fait trop noir et que je vous met au défis de trouver un nom plus long pour une figurine lsda car celui ci est vraiment trés long 60 pts
Utiilse le profil de Durbuz
C F D A PV B P/V/D
4 4 6 2 2 4 3/2/2
Équipement :
armure lourde et arme de base
Rêgles spéciales :
Cavernicole , Roi des gobelins-
Le Gobelin trépide 40pts
Capitaine gobelin de la moria
C F D A PV B P/V/D
3 4 6 2 2 3 2/1/1
Équipement :
Armure, arme de base, bouclier
Rêgles spéciales :
Cavernicoles-
Le Gobelin pas trés pide 40pts
Capitaine gobelin de la moria
C F D A PV B P/V/D
3/5+ 4 6 2 2 3 2/1/1
Équipement :
Armure, arme de base, arc
Rêgles spéciales :
CavernicolesFantassins-10
Épéistes gobelins 50pts
C F D A PV B
2 3 5 1 1 2
Équipement :
Arme de base, armure, bouclier
Rêgles spéciales :
Cavernicoles-20
Lanciers gobelins 120pts
C F D A PV B
2 3 5 1 1 2
Équipement :
Arme de base, armure, bouclier, lance
Rêgles spéciales :
Cavernicoles-15
Archers gobelins 90pts
C F D A PV B
2 3 4 1 1 2
Équipement :
Arme de base, armure, arc, lance
Rêgles spéciales :
Cavernicoles-
Tambour Gobelin : 100pts
Tambour :
D10 PV3
Rêgles spéciales :
Déplacement
Les tambours dans le noir Batteurs :
C F D A PV B
2 3 4 1 1 2
Équipement :
Arme de base, armure
Rêgles spéciales :
CavernicolesCaractéristiques de l'armée : 500pts, 30% d'archers, 50 Figurines, 7 Points de puissancesPrix en Euros : 0? pour moi
Tactique : Cette armée est composée de gobelins polyvalents : tout de close, lancier compris les troufions ont une défense de 5, ce qui les rends trés résisitants par rapport aux armée classique où les 2/3 ont une défense de 4. Une bonne partie est équipé de lance, afin d'éterniser les corps à corps en supérorité numérique à mon avantage. Grâce à la banniêre, les combats tourneront généralement à mon avantage, et une fois l'armée adverse démoralisée le tambour fera des ravages.
Mon armée est conçu afin de continuer à se battre même une fois démoralisée : Grâce à une valeur de bravoure de 4 (un must pour un gobelin) voir 5 grâce au tambour (si il est pas encore détruit) et deux points de volontés, durbuz n'est pas prêt de s'enfuir. Grâce à son rayon de tenez bon doublé, les deux autres capitaines pourront facilement être a portée de ce tenez bon et l'étendre encore plus loin, englobant l'ensemble de l'armée.
L'armée sera divisé en deux groupes :
Un groupe d' "assaut" composé des épéistes et des lancier, menée de dérriêre par le capitaine épéiste, et un autre d'archer agissant en protection rapproché du tambour, et lachant volée sur volée sur l'adversaire. Nazgob oscillera entre les deux.
Jamais encore fais de partie avec cette armée, mais ça devrait pas tarder.
Voila, qu'en pensez vous ?
Edit Lapi : Modifiacations prise en compte, armée modifiée.