|
|
Noel
| malalakith |
25/12/06 , 3:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
C est juste pour souhaiter de bonnes fetes a tout les membres qui font de ce forum, un forum de qualitée et de bons echanges. Joyeux noel a tous et profiter bien de vos cadeaux (surtout des nouvelles figs  )
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| botrix |
25/12/06 , 4:46
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
joyeux nowel à tous, et soyez prolifiques
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Lapinator |
25/12/06 , 9:24
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Pareil. En parlant de fig, c'est quoi le bitz que vous avez reçu à nowel ?
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| imladris |
25/12/06 , 13:23
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Malalakithe devait être en manque de flood... forum de qualité, mais pour combien de temps encore? Bon sa va! Histoire de flooder encore un peu: Joyeux Noël a tous, même si pour moi c'est déja passé... Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Celeborn |
25/12/06 , 14:53
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Passez un joyeux noel mes amis... En tout cas hier j'étais le seul sur le forum aux alentours de minuit...  ('fin, minuit belge)
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Belannaer |
30/12/06 , 20:00
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Oulala j'avais pas vu ce post-là , moi... Zut alors. Bon ben pour être doublement naze, je vous souhaite à tous un joyeux Noël en retard et une Bonne Année en avance ! Belannaer - c'est pas bon pour mon nombre de messages ça, j'aurais pu en faire 2 comme tout le monde
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |