Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> armée necron 1500 points, comment développer mon armée ...
c'tan76
post 07/02/07 , 13:33
Message #41

Groupe : Membre
Membre no. 2125

Merci pour les reseignements et un tout petit truc: est-ce que une forteresse coute des points si au debut de la partie on dit qu'elle est a untel la mienne n'a pas d'arme c'est juste 2 tours et une grosse porte. Je vais en faire un plan avec les dimensions pour que se soit plus clair, un de mes potes me dit qu'une forteresse coute 200 points mais je ne suis pas sur...
Et ma liste d'armée est prète je suis content j'en suis venu a bout! happy.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
c'tan76
post 07/02/07 , 19:21
Message #42

Membre no. 2125

Voila je met un plan de ma forteress. J'ai pas pu mettre des photos parce que j'ai que une webcam et ma forteresse est trop grande. La il y a des plans faits a paint mais sa represente assez bien y a la taille et tout. smile.gif

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  plan_forteress.bmp ( 981.66ko ) Nombre de téléchargements: 16
Quote Post
drack
post 07/02/07 , 19:31
Message #43

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

J'ai jamais entendu parlé de prix officiel pour une forteresse donc tu dois te mettre d'accord avec ton adversaire. Si il te propose 200 points, accepte c'est pas cher.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
c'tan76
post 07/02/07 , 20:08
Message #44

Membre no. 2125

Liste finale:

-1 lord avec baton lumiere orbe et VDT 200 pts
-1 lord destroyer avec fauchard orbe et champ de phase 210 pts
-4 parias 144 pts
-10 immortels 280 pts
-40 guerriers avec champ disruptif 720 pts
-10 socles de scarabs avec champs disruptifs 160 pts
-5 destroyers 250 pts
-3 spectres (j'adore les spectres et ils déchirent) 123 pts
-2 mecarachnides avec projecteur a particules 110 pts
-1 monolithe 235 pts
-1 nightbringer 360 pts (c'est peut-ètre un gouffre a point mais bon cc:6, ct:4, f:10, e:8, pv:5, i:4, a:5, cd:10 svg:invu 4+ laissez vous séduire)

Total:2792 pts

La technique je la faconerait au fil des combats... Mais la ma liste a bien évoluée par rapport a l'ancienne:

1 seigneur avec fauchard, orbe et voile des tenebres
40 guerriers necrons
3 destroyers
1 monolithe

(je n'ai pas mis le nuées de scarabés (10) car sa ne sert qu'a engluer l'ennemi)

dites moi ce que je pourais ajouter pour au final avoir environ 2500 points et je pensait ajouter 6 parias qui iraient avec le seigneur (pour detruire les blindés ennemis), environ 10 immortels (ou plus mais le plus ennuyeux c'est le prix au magasin) 10 ou 20 guerriers de plus (je me suis fait avoir des dizaines de fois a cause de la dématerialisation donc 50-60 guerriers c'est tres bien), 3 spectres, 3 destroyers lourds et 2 mecarachnides. Tout ceci nous donne:

1 seigneur avec fauchard, orbe et voile des tenebres
6 parias
10 immortels
50 guerriers
3 spectres
3 destroyers lourds
2 mecarachnides

ce qui nous fait un total de: 2699 points exactement ou 2700 points

Radical hein ??? donc en gros la j'ai une super bonne liste avec seulement 100 points de plus que l'ancienne avec en plus un c'tan c'est genial. rolleyes.gif
Quote Post
caius_heh
post 07/02/07 , 20:50
Message #45

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Tu es à bien plus que 2500... Enlève les parias le reste est mieux. Le C'tan je ne sais pas s'il servira... Comme l'adversaire le fuira sûrement, il aura du mal à se rentabiliser en tapant dessus (surtout si c'est le nightbringer).
En plus tu oublies l'aspect financier de la chose... Les parias, c'est du métal, le nightbringer aussi. Ca coûte donc bonbon...
T'as déjà pas mal de trucs qui sont pas en plastique (seigneurs, mechas, spectres, immortels), essaie d'amortir.

Ta liste reste très floue. Tu en proposes à chaque fois deux. Décide-toi pour une.

caius_heh

Edit moi-même : On t'as déjà dit que les chaps disruptifs c'est inutile sur les guerriers...

Ce message a été modifié par caius_heh - 07/02/07 , 22:29.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
drack
post 07/02/07 , 22:22
Message #46

Membre no. 1703

et tu as 3 QG dans la première alors que le maximum est 2

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
c'tan76
post 08/02/07 , 19:32
Message #47

Membre no. 2125

La liste du haut c'est ma bonne liste et celle du bas c'est un copier-coller de la première voyons. Et pourqui caius du dis que le metal coute bonbon mon armée je vais l'acheter en plusieurs fois. Et je crois qu'il y pas de limite pour les points... moi en tout cas je n'en ai pas plus c'est fort mieux c'est! smile.gif
Mais cette liste me plait et je pense que je ne la changerait pas tout de suite.
Quote Post
caius_heh
post 08/02/07 , 20:08
Message #48

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Bon, d'accord. si tu n'a pas réellement de lmimites en fric, je te conseille alors de jouer les parias à plus de 4, parce que c'est vraiment peu et qu'ils ne vont pas pouvoir faire grand chose avec des effectifs si réduits.
Comme l'a dit drack, tu as un choix QG de trop dans ta liste (tu accumules les erreurs de ce côté là).
Et encore une fois, enlève les champs disruptifs sur les guerriers, et rajoute-en une dizaine voire une vingtaine à la place.

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
c'tan76
post 09/02/07 , 7:44
Message #49

Membre no. 2125

j'ai enlevé les champs disruptifs de mes guerriers et je n'ai que 2 QG mon lord et mon lord destroyer, le night copte comme un personnege spéciale. Et j'ajoterais bien des parias c'est vrai. Pour la limite de fric c'est pas trop un probleme parce que j'acheterai tout petit a petit il me fallait une liste qui tienne la route pour pas acheter n'importe quoi et avoir une liste pourrie.
Quote Post
drack
post 09/02/07 , 10:31
Message #50

Membre no. 1703

je n'ai que 2 QG mon lord et mon lord destroyer, le night copte comme un personnege spéciale

Je suis d'accord que le Nightbringer est un perso spécial mais il doit quand même rentrer dans le schéma et sa catégorie est QG (voir codex nécron page 27, ligne 2 (de mémoire donc pas sur de la ligne)).

Et j'ajoterais bien des parias c'est vrai. Pour la limite de fric c'est pas trop un probleme parce que j'acheterai tout petit a petit il me fallait une liste qui tienne la route pour pas acheter n'importe quoi et avoir une liste pourrie.

Tu fais bien car moi je dois me racheter une demi-armée eldar noir car j'avais pas demandé ici et j'avais déja acheté les fig mais ma liste était toute pourie et je dois donc m'en rachetter plein.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Quote Post
c'tan76
post 09/02/07 , 19:09
Message #51

Membre no. 2125

Pour le probleme du night sa sera vite reglé vu que pas grand monde veut affronter quelqu'un qui a un c'tan et puis je peut le supprimer simplement comme sa je rentre dans les 2500 points happy.gif c'est pas beau sa. Je voulais un c'tan parce que c'est super puissant et sa en jette mais c'est plus un gouffre a point bourrin en fait.
Quote Post
c'tan76
post 31/10/07 , 20:39
Message #52

Membre no. 2125

Apres une longue periode d'absence je voudrais dépoussierer ce topic pour avoir des "précisions" ma liste est plus haut mais avec du recul des choses ne me plaisent plus deja bon bah le c'tan sa cera peut-etre pour apocalypse, les parias 4 c'est pas assez faut casser du blindé quand meme ! les destroyers je les monte a 6 (pour faire 3 escouades de 2) et enlever une meca parce que c'est pas tres genial et peut etre dans le futur 3 destroyers lourds ...
bon ce ne sont que des suggestions mais je pense qu'elle sont bien et je le reprécise je n'ai pas de limite fixe de points je ne joue qu'avec des potes et comme mon armée est assez grande ils sont a 2 contre 1 (le tout seul c moi happy.gif ) et en ce qui concerne combien couterait l'armée en argent bah je l'achete petit a petit mais bon si on a pas de liste qui tient la route c'est du massacre ^^
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.