La dernière newsletter n'est pas encore parue, mais le site de Forge World a été mis à jour avec un joli lot de nouveautés bien sympathiques.
Pas d'Aeronautica Imperialis pour cette fois-ci, même si des nouveautés ont été annoncées dans la dernière newsletter. En revanche, un bon paquet de nouveaux kits pour la Death Korps, qui va décidément finir par devenir mon armée préférée.
-Commençons avec les pièces d'artilleries. Pour ceux qui en ont marre de l'artillerie auto-tractée de la Garde Impériale, voici les versions remorquables du mortier lourd Medusa et du canon Séisme:

Les autres images du mortier Medusa
sont par ici. Allez donc y jeter un oeil, les détails sont assez incroyables. J'aime particulièrement le système de chargement des obus.
Les autres images du canon Séisme, lui aussi magnifique.
-Pour allez avec ces petites merveilles, Forge World nous a pondu deux sets de servants d'artillerie lourde de toute beauté:

Les autres photos.
Le set comprend donc un opérateur radio tenant une plaque de données, un artilleur relevant les distances de tir, un autre manipulant la hausse du canon et deux servants préposés au rechargement, tenant des obus pour le canon Séisme ou tirant un diable pour le mortier Medusa.
-Notez que Forge World propose également un pack contenant l'une des deux pièces, tractée par un Trojan et accompagnée par ses cinq servants.

-Passons maintenant à ma nouveauté préférée: les armes spéciales des Grenadiers de la Death Korps. Ce set comprend donc deux soldats d'élite, l'un armé d'un fuseur et l'autre manipulant une mitrailleuse lourde:
La suite des photos par ici.
Les Grenadiers sont des figurines magnifiques, et ces deux-là font honneur à l'escouade déjà disponible.
-Enfin, terminons avec un petit kit permettant de modifier n'importe quel char super-lourd à la sauce Death Korps. Comme pour le kit sorti pour le Leman Russ, il comprend des filtres à air pour les moteurs, ainsi qu'un chef de char de la Death Korps maniant une mitrailleuse lourde, et enfin un autocanon coaxial pour la tourelle principale:

Kaos - Ca me donnerait presque envie de m'y remettre, tiens...pas comme les dernières sorties GW...