|
|
[Encyclopédie] Le nombre de Primarques, Petite question
| Doomsword |
21/03/07 , 23:48
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Hum, il y a d'autres mystères qui pourraient se raccorder à celui-là. Par exemple, le chapitre des Chevaliers Gris. On sait qu'il a été créé par et pour l'Inquisition, mais à partir de quoi ? De quel patrimoine génétique ? Les Chevaliers Gris, fondation 666, possèdent le patrimoine génétique de l'Empereur (rien que ça), comme dit dans l'Index Astartes les concernant. QUOTE De même, au détour des différents fluffs, la garde du palais (j'ai oublié le nom de ces guerriers) de l'Empereur sur Terra est chaque fois cité comme l'égale des meilleurs chapitre SM. N'en serait-ce dés lors pas ?
Les Custode/Gardes Custodiens sont, il me semble, une fondation à part, avec à peu près les mêmes techniques de création. Mais en plus bourrins. A vérifier. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Quiky |
22/03/07 , 9:18
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Comme l'a indiqué Doom les custodes et les CG n'ont pas été crée à partir du patrimoine d'un primarque mais seulement suivant la même méthode: voilà pourquoi ils ressemblent à des marines. QUOTE Ce qui veut dire que ces lignes recellent quelque chose de pire encore à connaître que les légions renégates.
Pire que horus je cherche encore! Mais est ce que ces deux primarques ont été découvert par l'empereur tout simplement, en lisant les faux dieux (alors certes c'est peut être une erreur de trad) quand horus voit la chambre où sont enfermé les primarques il regarde dans le hublo du 11ème primarque et dit un truc du genre "renfermant toute la gloire qui aurait du se révélé" comme si ce primarque n'avait jamais été trouvé par l'empereur.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Draaz |
22/03/07 , 10:41
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Pire que horus je cherche encore! Mais est ce que ces deux primarques ont été découvert par l'empereur tout simplement, en lisant les faux dieux (alors certes c'est peut être une erreur de trad) quand horus voit la chambre où sont enfermé les primarques il regarde dans le hublo du 11ème primarque et dit un truc du genre "renfermant toute la gloire qui aurait du se révélé" comme si ce primarque n'avait jamais été trouvé par l'empereur.
Si ces primarques ont été trouvé par l'empereur étant donné qu'ils possèdent des numéro. Ce sont la seconde et la onzième légion découverte par le Divin Empereur. De plus pour être effacé des donné doivent être écrites... Mais bon cette discution est sterile car personne ne pour (jamais) répondre à ce mystère mystérieux... QUOTE Les Chevaliers Gris, fondation 666, possèdent le patrimoine génétique de l'Empereur (rien que ça), comme dit dans l'Index Astartes les concernant. 666e chapitre et non fondation Sinon je ne suis vraiment pas sur que les custode suivent un process de modifications génétiques comme les space marines. Draaz
--------------------
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
22/03/07 , 12:58
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
QUOTE Ce qui veut dire que ces lignes recellent quelque chose de pire encore à connaître que les légions renégates. L'histoire des légions renégates a aussi été effacée des archives Impériales (ainsi que celui des Dark Angels). C'est juste que d'un point de vue flouff, il vaut mieux le savoir.
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
30/03/07 , 12:36
|

Membre no. 9

|
QUOTE oui ca ok , maios ca veut dire que theoriquement si on sait tout ca , les secrets des DA , l'hérésie d'horus , le nombre de primarques originaux et le nombres de légions rénégates ont n'est rien d'autres qu'un hérétique ?? Il n'y a que sur Titan qu'un véritable compte rendu de l'Hérésie d'Horus existe. Partout ailleurs, c'est du conte populaire et de la légende (c'est d'ailleurs sous cette forme qu'on apprend pour la première fois l'Hérésie d'Horus dans le BotA, avec l'Empereur qui prend Horus par la cheville et le lance dans l'Oeil de la Terreur! Ou une connerie du genre)
|
 |
|
| Nina888 |
31/05/07 , 23:53
|
Membre no. 1235

|
QUOTE(Doomsword @ 17/01/07 , 15:33) Et je suis impatient de lire le passage de Slaves to the darkness qui affirme que le monde de Battle est dans l'une des galaxies de 40K... Toi aussi tu fais une grave erreur , il n'y as qu'une galaxie d'uttillisée par game workshop pour warhammer 40000 et c'est la voie lactée .(il n'est pas impossible que les nuages de magelants soyent usée dans un fluff ou par games work shop vue que la distance par raport à notre galaxie n'est qu'égale au diametre de la voie lactée ...) Sinon c'est vrais que je n'ai rien vue là dessus ... mais rien ne contredit ces fait mis à par peut-etre les vents magique issue du chaos de leur pole nord ... c'est possible, sinon que ce monde soit emprisonnée dans une tempette warp par exemple qui toucherait le pole nord de cette planette , mais je m'égare ... Warhammer battle et 40000 sont suposée existée dans deux unnivers différent aller savoir les idée farfelue qui existent dans la tête des senaristes de games workshop ... Sinon il existe une legion peu connue qui pourrait etre une des deux legions inconue : La legion des damnée ... Cette legion qu'on ne peut voir que dans la version avec les titans de warhammer 40000 ...Qui est une legion fantome qui apparait pour aider les membres de l'imperium en difficulté et disparait apres la battaille ...
|
 |
|
| Doomsword |
01/06/07 , 12:14
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Sinon c'est vrais que je n'ai rien vue là dessus ... mais rien ne contredit ces fait mis à par peut-etre les vents magique issue du chaos de leur pole nord ... c'est possible, sinon que ce monde soit emprisonnée dans une tempette warp par exemple qui toucherait le pole nord de cette planette , mais je m'égare ... J'ai pas vraiment compris tout le message... Les vents de magie sont issus de matière chaotique brute, le Chaos étant sans doute le même dans les deux univers. QUOTE Sinon il existe une legion peu connue qui pourrait etre une des deux legions inconue : La legion des damnée ... Cette legion qu'on ne peut voir que dans la version avec les titans de warhammer 40000 ...Qui est une legion fantome qui apparait pour aider les membres de l'imperium en difficulté et disparait apres la battaille Erreur, la Légion des Damnée est en fait le Chapitre des Flame Falcons. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |