Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie/Débat] Les Nécrons et la chronologie
Kaos
post 19/01/07 , 15:50
Message #21

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bien, je pense que personne d'autre ne viendra donner son point de vue, il est donc temps de résumer.

Après avoir lu vos commentaires et les infos que vous avez posté, voici ce que je compte faire pour l'encyclopédie:

-La date de la première rencontre entre impériaux et Nécrons sera corrigée en 666.M41, date de l'assaut sur Yuctan.

-Pas de changements notables pour la campagne de Lorn V (Winter Assault), puisqu'elle est suffisamment floue et qu'on n'en connait de toute façon pas la date.

-La date des événements de Dark Crusade est modifiée en 940.M41 pour supprimer l'incohérence avec la Croisade du Golfe de Damoclès.

-J'en profiterai également pour mettre la chronologie à jour avec toutes les dates que vous avez posté, et les nouvelles infos (comme par exemple les types de vaisseaux Nécrons) seront ajoutées dans les sections appropriées.

Rendez-vous le 1er Février pour tous ces changements, en plus des nouveaux éléments de fluff classiques.

Encore merci à tous pour votre participation et le fluff que vous avez posté. Vous serez tous cités dans les remerciements.

Kaos - Ne manquez pas le prochain débat !

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 1:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.