en revanche je suis daccord la liste est bourrine mais au final sa fait une liste générique pour les partie fun ou encore pour les parties les plus sérieuses.
Donc excuser moi c'est moi qui ne doit pas comprendre le sens du mots funn

! Sinon une liste fun c'"est une liste avec un grand choix d'unité ! c'est sa ? :D ! ben si c'est sa ! en voulà une qui me convient parfaitement !
Archi qui comprend jamais rien du premier coup ! :D
QG :
1 Princes Tyranide : 165 points
Dard ; ; Canon Venin ; Griffes tranchantes ; Glande surrénales /CC ; Glandes surrénales /I ; Sens accrus ; Sacs a toxine ; Carapace renforcée
Elite :
2 Essaims de 3 Guerriers Tyranide : 99*2= 198points
Griffes tranchantes ; Pinces broyeuse ; Saut ; Glandes surrénales /CC ; Sacs a toxines; Glandes surrénales/I ; Carapace renforcée ;
1 Essaim de 3 Lictors 240points
Troupes :
1 Essaim de 24 Hormagaunts : 312 pts
Griffes tranchantes
Saut
1 Mutant avec point nodal
1 Essaim de 12 Genestealers : 264 pts
Griffes tranchantes
1 Essaim de 12 Genestealers : 264 pts
Griffes tranchantes
1 Essaim de 32 Termagants : 106 pts
Poing epineux
Point Nodal
Soutien :
Carnifex : 145 pts
Canon venin ; Griffes tranchantes ; Carapace renforcée ; Bio plasma ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Carapace renforcée ;
Carnifex : 130 pts
Canon venin ; Griffes tranchantes ;Carapace renforcée ; ; Sacs a toxines ; Glandes surrénales/CC : Carapace renforcée ;
Essaim de 3 Zoanthropes : 177 points
Eclair Warp
Total : 2001 points
Pas de total tordu et une liste avec un diversité assez equilibrer ! :D sachant que pour le soutien j'ai quand meme garder les 2 canifex pour attaquer par suprise l'adversaire et parce qu'en general mon adversaire a souvent 2 Talos ou 2 Leman russ dans son armée! alors pourquoi pas moi ! sinon les rodeur peuvent prendre un quart de la table ce qui est deja bien ! donc en a peut pres 2 tour ils sont au close les Hormagaunt partiront devant pour affaiblir le close tandis que les termagants soccuperont de sa plustard avec le PT et les gurrriers ! voilà ! est elle corretce ? Sinon pour le perso speciaux je l'ai prix pour faire blanchir de peur mon adversaire quand elle avalera son Qg c'est tjrs marrant !! :D