Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> débarquement d'un drop pod...
Huron sombrecoeur
post 13/01/07 , 23:12
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Aujourd'hui un copain et venu me voir et m'a donné un drop pod que je lui avait demandé de me fabriquer.

Manque de bol je sais pas comment on débarque d'un drop pod (c'est pour le dreadnought), éviter les réponses type, "beh on attends que les portes tombent et on cours a couvert", merci.

Le deadnought ne rentre pas avec le socles dans le drop pod, donc, j'ai le choix entre, lui fait un socle, avec les porte ouverte (il prend mass place). ou alors lui coller les portes et faire a partir de la figurine le debarquement.

Mais j'aimerai bien savoir si je doit lui faire un socle ou pas'

Cordialement et amicalement le gay zuron.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 14/01/07 , 0:04
Message #2

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

oh, une histoire de drop pod...
ça tombe, bien, mon pote Noël m'en a amené 3 et je me suis renseigné...

alors pour le débarquement, il s'agit d'un débarquement comme d'un véhicule, avec plusieurs sorties, puisque plusieurs portes...

l'idéal est de monter le pod avec les portes mobiles, poser le drop pod (vois les règles de fep avec le pod dans le codex), ouvrir les portes qui peuvent être ouvertes, et débarquer et tirer...

et attendre la riposte ennemie...

pour les portes, après demande auprès d'un public averti, il faudra les condidérer comme terrain neutre, mais à discuter avec ton ennemi en début de partie...

donc pas de socle...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
drack
post 14/01/07 , 15:08
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Il me semble que le dread sort automatiquement du drop pod donc pas besoin de le faire rentrer dedans (à vérifier). Les drop pod de forge world n'ont pas de socle donc je crois pas qu'il en faut un.

Moi aussi j'ai une petite question sur ces engins et je vais pas créer un sujet pour une question ne nécésitant que 3 mots en réponse: l'arme du drop pod (je sais plus ce que c'est) se trouve où sur la figurine?

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/01/07 , 15:47
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Moi aussi j'ai une petite question sur ces engins et je vais pas créer un sujet pour une question ne nécésitant que 3 mots en réponse: l'arme du drop pod (je sais plus ce que c'est) se trouve où sur la figurine?

Avec mon copain on c'est posé la question pour finalement en arriver à suspendu au tout petit toi du drop pod à l'interieur :x

mais bon on ce plante peute tre car mon camarade ne l'a constuit qu'en regardant des plans, et je ne crois pas que le dispositif d'armement y été présent :x

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
ghisred
post 14/01/07 , 16:33
Message #5

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

Il me semble que le dread sort automatiquement du drop pod

effectivement, et ne peut pas remonter dedans...

l'arme du drop pod (je sais plus ce que c'est) se trouve où sur la figurine?

le fulgurant (arme de base) n'est pas représenté sur le modèle fabriqué par FW...
et le drop pod n'a pas de socle...

sombrecoeur, corrige ton post, c'est plein de fautes, gnark...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.