Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rumeurs d'un polo rouge, A propos de baneblade.
Khelian
post 10/01/07 , 20:18
Message #1

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Il semblerait qu'en magasin ils sortiront dans l'année ce qui marche tres bien chez forgeworld. Baneblade, thunderhawk, drop pod...

Je sais pas ce que vaut cette rumeur, si elle est deja parue, mais ca pourrait etre sympa ^^. Je pense evidemment que ca sera par contre des kit plastique et non pas de la resine. Quant aux prix je pense qu'il risque neanmoins de rester les memes.
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 10/01/07 , 20:37
Message #2

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Hum, je ne sais pas trop si on peut prendre cette rumeur au sérieux...

Avec la sortie de la nouvelle gamme de Dark Angels, il était effectivement question de sortir un module d'atterrissage plastique. Cela dit, la rumeur existait déjà pour les Black Templars, et rien n'est venu au final.

Et de là à extrapoler sur le Baneblade et le Thunderhawk...
Ce genre de maquettes en kit plastique, ca me parait impossible. Je veux bien qu'ils aient amélioré leurs méthodes de sculpture et de moulage, mais un Baneblade reste beaucoup trop complexe pour être moulé dans du plastique.

Par contre, qu'ils vendent de la résine Forge World en magasin, ca serait envisageable et réalisable facilement.
Et je pense que ca pourrait avoir un certain succès.
Mais ca reste mon opinion, ne relançons pas le débat inutilement.

Kaos - Sur ce, je vais manger, les nouilles m'appellent !

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 10/01/07 , 22:11
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

D'ici à ce que la flotte Tau pour BFG sorte en magasin (histoire que je craque plus tôt que prévu), j'ai de la marge...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Gyaume83
post 10/01/07 , 22:32
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Et de là à extrapoler sur le Baneblade et le Thunderhawk...

Rumeur persistante de la sortie du gros tank avec un supplément, Apocalypse, pour jouer des grosses batailles comme on peut en voir au dark Crusade. l'idée fait son chemin, le gros tank devrait sortir avec. Pas de date prévue.
mais un Baneblade reste beaucoup trop complexe pour être moulé dans du plastique.
Tu est pessimiste. Dragon, marque asiatique au demeurant, a sorti au 1/35° un kit du Morser karl, l'abominable mortier qui devasta en des temps plus sombre Sebastopol. Et rien qu'au 1/72, le même truc était bourré de détail. C'est plausible, mais encore faut-il oser le faire. Ou ne pas laiser l'exclusivité au copain qui le vend 4x plus cher qu'un kit plastique, pour finalement redonner les sous a la maison mère. CQFD sleep.gif Pas de polémique sur ce point, ça a déja été rebattu. merci les gens-_-

Pour l'oiseau du Tonerre, pas de leurres, a moins d'un miracle, ça restera en résine.

Pour le Drop, c'est prévu avec les DA. Vu qu'ils auront leur propres règles de droppodage, c'est vraiment plausible cette fois.

Il semblerait qu'en magasin ils sortiront dans l'année ce qui marche tres bien chez forgeworld. Baneblade, thunderhawk, drop pod...

Si tu peux, renseigne toi pour savoir si ce n'est pas comme au Magasin de Paris XI, ou les kits sont commandables/ en vente libre, me rapelle plus vraiment. Un peu comme dixit Kaos.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.