|
|
Tchoupla le Suisse :P, ma présentation
| tchoupla |
09/01/07 , 20:39
|

Groupe : Membre
Membre no. 2092

|
Bonjour à tous ! Je commence warhammer 40 000 de puis bientôt 1 semaine^^ Je possède des nécrons (guerriers 12x +3socle et mercredi un seigneur nécron) J'ai 252 points pour l'instant. Et surtout j'adore warhammer  J'habite en Suisse plus précisément à Genève(Lancy) voilou c'est tous ^^
|
 |
|
| Triz' |
09/01/07 , 22:28
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE voilou c'est tout Non c'est pas tout. Il manque l'âge...  QUOTE Et surtout j'adore warhammer  Et pis les autres wargames, c'est de la merde bien sûr... Tu commence le Wargame tout court, ou tu as déjà joué à d'autres jeux ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| tchoupla |
10/01/07 , 12:47
|

Membre no. 2092

|
QUOTE Non c'est pas tout. Il manque l'âge... J'ai fait exprès de pas le mettre .... Internet s'est aps trop sûr  en tous cas je suis jeune. QUOTE Et pis les autres wargames, c'est de la merde bien sûr...
Tu commence le Wargame tout court, ou tu as déjà joué à d'autres jeux ? Je commence le Wargame tous court mais j'ai bien confrontation et SdA enfin le wargame en général
|
 |
|
| botrix |
10/01/07 , 14:32
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE J'ai fait exprès de pas le mettre .... Internet s'est aps trop sûr rassures-toi, sur ce site il n'y a aucun pervers se connectant dans l'espoir illusoire de décrocher un rdv avec ptit jeune... Sauf Kaos peut-être QUOTE Je commence le Wargame tous court mais j'ai bien confrontation et SdA enfin le wargame en général Battle, c'est bein. Battle, c'est mieux. Viende.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| tchoupla |
10/01/07 , 16:37
|

Membre no. 2092

|
QUOTE Internet s'est aps trop sûrrassures-toi, sur ce site il n'y a aucun pervers se connectant dans l'espoir illusoire de décrocher un rdv avec ptit jeune... Sauf Kaos peut-être J'ai 12 ans ... lool c'est bien de commencer tôt
|
 |
|
| Lapinator |
10/01/07 , 16:42
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE(tchoupla @ 10/01/07 , 12:47) Je commence le Wargame tous court mais j'ai bien confrontation et SdA enfin le wargame en général  C'est bien mon petit, c'est bien. ... Tu a déja visité une prison turc ? ... Bienvenus à toi. Sérieusement, si tu reste dans les sections non mal-famé du forum (au hasard la section SDA) tu ne risque pas trops de faire de mauvaise rencontre. À moin que un modo ne viennent voir ce qui se passe dans la section réservé à l'élite du forum (la section SDA bien sur) et que il abime toute la section de ses gros souliers de space marine. [voix de sirêne] Nous t'attendions avec impatience... rejoins nous... joue au sda.... [/voix de sirêne]
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Doomsword |
10/01/07 , 17:23
|

Rongeur à l'Abandon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE [voix de sirêne] Nous t'attendions avec impatience... rejoins nous... joue au sda.... [/voix de sirêne] Eh, les mecs, j'ai une super blague: SDA = Sans Destruction Absolue, ça manque de gros gabarits, tout ça... Édit moi-même, trois minutes plus tard: Mon Dieu, j'ai honte.... . . Bon. Bien bien. Euh...bienvenue à tchoupla, et rejoins-nous sur Battle, c'est bien, ils ont tous une grande expérience et un super humour, et ne recherchent que le Saint Bourrinisme... Doomsword Ce message a été modifié par Doomsword - 10/01/07 , 17:24.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| tchoupla |
10/01/07 , 20:19
|

Membre no. 2092

|
QUOTE Les mecs, vous vous arrangez pas....
Faut les excuser, c'est la fatigue. t'inquiète pas s'est pas grave ^^ QUOTE En tout cas bienvenue à toi ! En espérant que tu te plairas parmis nous, malgré cet accueil un peu bordélique. merci QUOTE Kaos - Ca tombe bien, j'ai bien avancé la section Nécrons de l'encyclopédie dernièrement... ouais j'y est jeté un coup d'oeil (s'est dans Fluff WH 40k non ?)
|
 |
|
| botrix |
10/01/07 , 22:48
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Oh mon dieu! Kaos t'a repéré!! Fuis, pauvre fou! Sors tout de suite de chez toi, passe la frontière. Tu auras peut-être une chance. Et surtout, SURTOUT, méfie-toi des jeunes garcons avec une bouteille de champagne à la main.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Lapinator |
11/01/07 , 8:31
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE(Doomsword @ 10/01/07 , 17:23) Eh, les mecs, j'ai une super blague: SDA = Sans Destruction Absolue, ça manque de gros gabarits, tout ça...
Tu a déja joué une baliste à répétition ? Ou un trébuchet ? ou aragorn ? Au suisse : barricade toi chez toi : "ils" arrivent pour te forcer a jouer à battle !
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| tchoupla |
11/01/07 , 8:32
|

Membre no. 2092

|
QUOTE Au suisse : barricade toi chez toi : "ils" arrivent pour te forcer a jouer à battle ! Malheuresement je vais devoir aller au Cycle (Collège pour vous)...
|
 |
|
| shamanking |
11/01/07 , 11:56
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Erf, ce forum tombe decidement de plus en plus bas.
Les joueurs de SDA rentrez chez vous ! On a a peine une gentil pitite recrue dans la section Waka, vl'a ti pas que ces enfl*res veulent d'ja nous la souffler !
Bon, Ricola, faut fuir tout le monde ici, en particulierles battleux, c'est des vicieux...
*Et les gars c'est bon, le snot s'est fait la malle, vous pouvez rangez vos tenues de pedophiles !*
Bon, je crois qu'il est tant de lancez un grand "TREVE DE PLAISANTERIES !!"
Bienvenue a toi, surtout oublie tout ce que tu viens de lire, surtout si ca vient de ma part (ou de celle des battleux :p).
Comme tu as pu le voir, la bonne ambiance regne ici, essaye de bien t'integrer et je pense que tu pourra plus t'en passer.
Shaman, pas mechant, juste un peu... beaucoup geek
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Belannaer |
11/01/07 , 18:52
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Les 40keux appellent "vicieux" ceux qui veulent te mettre dans le droit chemin, c'est-à -dire te mener à Battle... Mais bon, ton choix est fait, ce sera 40k. Alors plais-toi bien ici, poste bien, et essaie de faire un tour dans d'autres sections que 40k de temps en temps (ce que moi-même ai du mal à faire...) ! Bienvenue à toi,
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |