d'ailleurs quelqun sait ce qui va changer pour la garde étant mon armée préféré sa me ferit ma au fese qu'il y ait de grd changement
eh ben si il faut croire des infos venant d'un autre forum il n'y aura pas de changement majeur, a noté quand meme:
-la disparition de l'exterminateur et du griffon (paix à leur ame!)
-le prix des vétérans qui passe de 10 à 8 pts.
-les cavaliers vont etre revu pour etre encore plus efficace (font déjà pourtant mal quand ils chargent!).
-le prix des ogryns va baissé (en pts pas en ? malheureusement), le ripper gun va etre amélioré en terme d'efficacité et la possibilité d'en faire des troupes de....10...aïeaïeaïe¨
-la possibilité de personnaliser ses régiments en choisissant des régles spéciales: jusqu'à 4 parmis 30 dispo (attention affecte le cout des unités)
-autrement 12 régiments par défauts avec des avantages en plus, que demander de mieux.
-et pour finir de nouvelles figurines de gardes plastiques, et de leman russ démolisseur (j'ai bien peur que ça sent l'augmentation de prix, comme s'il était pas déjà assez cher!)
>>>ne vous réjouissez pas trop vite ce ne sont pas des certitudes!
et pour la chimère ben si Cbalmefrezol a raison (de mon coté j'ai entendu ça aussi, une histoire d'arme de tourelle....), ça risque d'etre surtout un prétexte pour augmenter les prix comme pour le rhino, le razhorback, les prédators et tant d'autres (voleur de GW!!!!!!)