Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> empire, quelque questions
Theobald
post 21/01/07 , 22:18
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1820

Ils ont 10 attaques au corps à corps dues aux deux armes de bases (avec les dada ca fait 15 attaques cc3 f3)
Et ils ont 10 tirs force 4 perforant dues aux paires de pistolets (tir multiple x2)

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 21/01/07 , 23:30
Message #22

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Ils ont 10 attaques au corps à corps dues aux deux armes de bases
après réflexion, non smile.gif ce n'est pas de l'infanterie...

je vais a GW, on discute un peu et un des gars me dit : ils ont 2 attaques de F4 et perforantes.
soit tu as mal compris, soit un nouveau vendeur GW vient de prouver son ignorance crasse des règles...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 21/01/07 , 23:54
Message #23

Membre no. 1820

après réflexion, non smile.gif ce n'est pas de l'infanterie...

m***e j'y pensais plus. Alors c'est vraiment tout pourri le pistolier maintenant selon les critères Cabrel.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
boo
post 22/01/07 , 20:19
Message #24

Lieu : chez moi
Membre no. 1878

donc : les pisotliers au CaC ont une attaque F3
mais lorsqu'il tire, la c'est F4 et tir perforant
ce qui est donc pas très utile

j'ai bon huh.gif ?

Au tir, comme indiqué ds le LdR, cad 2 tirs F4 perforants.

Et c'est très utile

bah justement .... c'est au tir et tir a 8 ps, a par pour ce faire charger juste après je vois pas trop l'utilité

Édit Doomsword: Messages combinés pour éviter un nouveau monoligne...

Ce message a été modifié par Doomsword - 23/01/07 , 19:18.

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/01/07 , 22:04
Message #25

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Toujours pas smile.gif

Au corps à corps, 1A F3 (sans compter le chawal).

Au tir, comme indiqué ds le LdR, cad 2 tirs F4 perforants.

Et c'est très utile happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 23/01/07 , 19:21
Message #26

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

bah justement .... c'est au tir et tir a 8 ps, a par pour ce faire charger juste après je vois pas trop l'utilité

Il suffit de réfléchir un peu...
Les Pistoliers sont de la cavalerie légère ==> angle de vue de 360° pour le tir. Donc tu peux dépasser une unité adverse et tirer dessus.
Voire même tirer sur un personnage: avec cinq Pistoliers (une centaine de points), tu as 10 tirs qui touchent sur 5+, et qui blesseront généralement sur 3+ contre un sorcier ou un quelconque piéton-qui-se-trimballe-tout-seul. Et sans risque d'être chargé, à moins que ton adversaire souhaite venir seul contre un tir de contre charge et des cavaliers au corps à corps!
Ensuite, si tu joues contre du piéton, tu peux sans hésiter te placer à 8 pas, tirer, et fuir la charge. Avec 3D6, tu n'as aucune chance d'être rattrapé (à moins d'être contre de l'infanterie à mouvement 6, et de faire 4 sur ton jet de fuite...il faut y mettre de la mauvaise volonté ! wink.gif )
Et grâce à la présence du musicien, tu pourras rallier ton unité, et charger ceux qui t'ont mis en fuite avec le pavé de trente chevaliers que tu avais discrètement planqué derrière...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
boo
post 23/01/07 , 20:56
Message #27

Lieu : chez moi
Membre no. 1878

auriez vous des conseils tactiques concernant un combat contre les elfes sylvains, car personnellement se sont ses gardes sylvains qui me font peur car mes arquebusiers n'ont pas de sauvegarde d'armure donc bon ... a part avancer derriere mes chevalier de l'ordre ecarter mes chevaliers et tirer en suite bin je vois pas trop de solution

vous faites comment vous ?

les arbalete a repetition c'est portee 24 ps force 3 ?

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 18:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.