Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour et question sur le déploiement
funky
post 08/01/07 , 17:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2124

Bonjour tout le monde, je me présente funky nouveau venu dans la communauté W40.

Je joue les Eldars je viens de commencer il y a 3 mois. J'ai enfin vraiment fini mon armée sur papier après avoir parcouru pas mal de forum et le très bon Tactica ici même.

Nous ommes un groupe de potes qui se sommes mis a W40 et j'ai une question à vous poser car même celui qui joue depuis pas mal de temps n'arrive pas à répondre de manière catégorique.

Dans le codex Eldar il est précisé pour le véhicule de transport "serpent" qu'il est assigné à une unité unique d'infanterie.
Dans le livre de règle dans le chapître déploiement, il est dit que l'on peut embarquer une unité ou un personnage indépendant dans un transport (s'il s'agit de celui assigné à une unité ou s'il reste de la place).

Ma question donc:
"peut-on mettre un GP + 5 gardes fantomes dans un serpent et les déployer ainsi ?"
Pour moi c'est oui d'après le livre de règle page 81 et la façon de déployer ses unités; mais je voudrais une confirmation.

Merci pour vos ou votre réponse.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Evandree
post 08/01/07 , 18:33
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

après avoir parcouru pas mal de forum et le très bon Tactica ici même.

Merci.
Evandree - Tout dans la modestie.

"peut-on mettre un GP + 5 gardes fantomes dans un serpent et les déployer ainsi ?"

Oui une fois qu'un personnage fait parti d'une unité il est joué comme un amélioration de cette unité (comme un Exarque). Il peut bien sûr par la suite la quitter et redevenir un personnage indépendant.
Page 81 : "Un Personnage Indépendant peut être intégré à une une unité en le plaçant en cohérence avec celle-ci"
Et pour le corps à corps la façon de le jouer est marqué page 51

PS : Un joueur Eldars doit se présenter à la communauté pour installer une suprématie des oreilles pointues pour écraser ces vils mon-keighs.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 09/01/07 , 21:13
Message #3

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

Un joueur Eldars doit se présenter à la communauté pour installer une suprématie des oreilles pointues pour écraser ces vils mon-keighs.

les joueurs doivent effectivement se présenter, mais pas forcément pour affirmer leur supériorité, surtout s'ils participent d'une race soi disant puissante mais finalement mourante, déclinante, périclitante, finie quoi...

"eldar, eldar?... ça me dit quelque chose, il me semble en avoir croisé un exemplaire dans ma jeunesse, dans un cirque, exposé avec les autres curiosités de la galaxie..."

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
funky
post 17/01/07 , 10:08
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 2124

Merci encore pour la réponse. Je passerai me présenter pas de problème. smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.