 |
|
Black légion 2000pts
Réponse(s)(1 - 13)
| caius_heh |
17/01/07 , 21:43
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Un conseil, pur les tzeetch-marines (haha), mets plutôt éclair du changement à l'aspirant champion. un tir de canon laser planqué au milieu d'une masse de 14 PV, c'ets la chasse aux persos indépendants et aux véhicules. En fait l'unité pose un problème. Parce qu'elle est très lente alors que le reste de l'armée avacne relativement normalement (quoique le seigneur et sa suite risquent eux aussi de se traîner...). Mets autre chose comme des rapaces en attaque rapide ou alor si tu veux vraiment du tir lent, deux ou trois Obliterators. Le defiler est à mon avis inutile en double. Laisse-en un seul. ça coûte déjà cher... Ensuite, le lance-missiles havoc est inutile aussi. Lorsqu'il tirera avec son obusier, il ne pourra pas l'utiliser. Ensuite mutation de coque, ça fait vraiment sac points. Je verrai mieux un bête Dread avec LMH, LPL, mutation de coque et blindage renforcé. Ca reviendra cher, mais moins qu'un Defiler.
Petit porco quatre mini dev (bon j'avoue je faisait pareil...)
caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| caius_heh |
20/01/07 , 0:42
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Tiens... J'avais pas remarqué qu'il y avait déjà des oblitérators... Si c'ets el cas, je crois que tu as un choix d'ELITE en trop. Les élus en occupent un il me semble. A confirmer par un possesseur du codex approprié. Franchement je ne sais pas vraiment ce que le Duc du changement et les marines de tzeentch font dans cette lsite. Ils n'apportent pas grand chose parce que le Duc n'est pas franchement le Démon majeur le plus intéressant pour un armée plutôt chaos universel. Les marines de tzeentch ont le même problème. Ils sont lents. Ils tirent bien, mais pas aussi bien que les obli et pour beaucoup plus cher en plus. Ils consttuent un aimant à tir lourd (genre missiles antichar) et à corps à corps. 216pts le bouclier anti-tirs, je trouve ça très cher payé. Et puis tu as bien assez de tir dans ton armée avec ta chiée de mini-devs, ton defiler, ton pred et tes obli... Il faudrait que tu rajoutes une unité plus rapide qui compenserait la staticité de ta liste, parce que c'est pas avec 5 totors et 7 khorneux que tu vas cavalcader vers le bord de table adverse. Je te rappelle que ton defiler, parce que configuré pour le tir indirect, ne pourra pas bouger et tirer. De même ton pred, avec des canons laser partout, qui devra choisir entre tirer efficacement et bouger. Même chose pour les obli. Ils vont se traîner, ils sont fait pour ça. A part les Khorneux, tout est statique dans ton armée. Moi je dis que ton armée manque cruellement de troupes rapides et mobiles qui pourriaent réagir promptement aux mouvements ennemis. Je verrais bien soit des rapaces, soit des motos, soit des possédés avec vol démoniaque. A toi de voir.
caius_heh
PS : Note en plus que les marines de tzeentch seront les seuls à pouvoir invoquer le Duc. Il apparaîtra donc vraisemblablement loin de l'adversaire parce que les thousand sons sont leeeeeents. Il devra ensuite arriver jusqu'à l'adversaire sans se faire plomber ce qui est peu probable pour un créature de sa taille.
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| caius_heh |
20/01/07 , 15:24
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE 3 élites Elus = 1; Khorneux = 1; Tzeentchii = 1; Obli =1; Ca fait 4. Tu noteras que malgré les fait que tes élus constituent l'escorte de ton Seigneur, ils accaparent un choix d'ELITE. QUOTE mon armée se joue défensivement Et dès qu'une unité adverse engage une de tes mini devs, toute ta ligne de bataille vole parce qu'elle va remonter d'escouade en escouade jusqu'à ce que tu n'aies plus de tirs... Pour ta gouverne une unité rapide comme les rapaces peut être utilisée pour la défense. Tu la places en retrait de ta ligne, au centre. Comme ça, quand tu vois qu'une unité de corps à corps se rapproche dangereusement de tes lignes, les rapaces vont l'intercepter le temps que les khorneux ou les totors arrivent et les achèvent. D'ailleurs des Khorneux dans une armée défensive, je ne suis pas sûr... Ils vont se jeter tout de suite sur l'unité la plus proche ce qui peut être ma foi fort déplaisant. Je pense toujours que tu devrait avoir une unité plus rapide dans ton armée... Même si elle est défensive. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| shamanking |
01/02/07 , 0:34
|

Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Je suis d'accord avec toi Sirus par rapport aux rapaces, sauf sur un point: faut pas confondre space marine et chaoteux. Le rapace c'est 30 points ! Ce qui fait que les squades d'assaut sont rentables en anti-charge, c'est leur cout relativement bas (plus ou moins 160 pts, t'as une squade de 6, avec un sgt mouflu).
Tes berkos, c'est une mauvaise idee en fait, faut pas oublier qu'a chaque tour, y a une chance qu'ils se lancent comme des bouchers sur ton ennemi, avec ou sans soutien. Si tu foire ton jet au moment ou t'as besoin d'eux ailleurs, t'es pas dans la m....
Toujours +1 pour le PD, en plus ca te libere le choix d'elite tant controverse.
Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| rakaorne, l'apôtre noir |
24/03/07 , 18:21
|
Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit le : 24/03/07
Membre no. 2405

|
J'ai trouvé une petite erreur, tes nurglings, tu peux les prendre seulement si tu a une unité qui porte la marque de nurgle...(relis le codex)
--------------------
Rakaorne,l'apôtre noir,maître de la sombre foi,vétéran des 13 croisades noires,favoris d'Abaddon Le Fléau; mieu connus sous le nom de raka'ka.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |