Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CFW] Quatre ans déja !
Belannaer
post 26/06/07 , 12:25
Message #21

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

J'avais pas tort de le déterrer ce post finalement happy.gif. C'est avec plaisir que nous te retrouvons parmi l'équipe de modération, surtout que ce n'est pas le boulot qui manque ! Un deuxième grand bienvenue à toi alors, bien que pour moi ce ne soit que le premier...

Belannaer - momone ?

Edit : v'la-t-y pas qu'il repasse carrément admin' ! Elle est pas belle, la vie ?
Edit Damned : A qui le dis tu. rolleyes.gif

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/06/07 , 16:02
Message #22

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

GLORIA!

en vérité je vous le dis, mes freres!

Il est ressuscité!

aaaaaallleluiaaaaa...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 28/06/07 , 6:30
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Bon retour (meme temporaire) parmi nous, je songe déjà aux malheureux qui auront oublié de se presenter dans la section adequate avant de poster et sur lesquels tes foudres vont s'abattre.... happy.gif
De bons moments de rigolade en perspective....

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.