Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> armée space marine du chaos, j'arete pas de perdre
saurus
post 21/01/07 , 14:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2132

bonjours a tous voila avec quoi je joue et je n'arrete pas de perdre donc j'aimerais bien comprendre pourquoi voici ma liste d'armée

GENERAL : Khârn le felon 180pts

10 space marine de base 140
aspirant 13pts
autocanon 10pts
fuseur 10pts
elmbarquement dans le rhino =50pts = 223pts

8 berserk 152
8 hache tronsonneuse 8pts =8pts = 160pts
Khârn est mis dans cette uniter là

1 obliterator 70pts

5 rapaces 145pts
asipant 13pts
3 fuseur = 30pts = 188pts

deliler : 150pts
mutation de coque = 30pts
canon laser = 30pts
runes blasphematoires = 10pts = 230pts

rhino 50pts
lance missile havoc = 25pts

voila
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 21/01/07 , 14:50
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Alors mieux vaut que ce soit moi que un modo qui te tombe dessus...

1° Va te présenter

2° Présente un peu mieux ta liste, car la, c'est franchement inhéstétique. Mais les titres en gras, souligne, indique la valeur total de l'armée...

3° Corrige les Fötes d'aurtaugraffe, car c'est achement dur a lire si il y en a des énormes tel que "uniter"

4° "Rien ne sert de blamer sa truelle lorsque l'on est un piêtre maçon". Autrment dit, indique également ta tactiqur globale, tes adversaires réguliers...

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
saurus
post 21/01/07 , 16:45
Message #3

Membre no. 2132

esscuse moi je n'est que 15 ans je viens de me taper 0 en dictée mais bon c'est pas sa le sujet

oui donc je joue contre du space marine, necrons, eldard, defois garde imperiale

mon armée fait a peu pres 1000 point

pour la tactique j'aime bien tout ce qui est bombardement tiret un peu le corp a corp mais pas tellement voila
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 21/01/07 , 17:04
Message #4

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Vu que tu souhaite jouer Kharn, j'imagine que tu joue une armee World Eaters.

Donc deja vire Kharn, cher et pas rentable. Pour le meme prix, t'as un Prince Demon overbooste avec une vouge.

Vire les spaces normaux contre deux autres unites de berkos. Met leur un talisman de sang ardent (aux autres aussi d'ailleurs) pour aller plus vite. Le rhino est depasse en V4.

L'obli t'y a pas le doit si tu joue WE.

Vire les rapaces. Met des sanguinaires a la place.

Je crois qu'il te reste assez de points pour un pred full lascann.

J'espere pas m'etre plante quand a l'orientation de ton armee.

Si tu me dis que tu souhaite joue Black Legion, ben je reposterai, et je m'excuse d'un possible HS

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Cypher le noir
post 21/01/07 , 17:06
Message #5

Membre no. 2152

Pour ta liste enlève khârn il ne sert à rien,pour les berzerks met un aspirant champion avec arme énergétique, un talisamn de sang ardent et met à l'unité la compétence charge féroce.Ton defiler vaut trop de points enlève le canon laser et les runes.Le lance missiles havoc sur ton rhino ne sert à rien.
De plus tu pourrait expliquer ta stratégie et faire une liste un peu plus présentable parce que là!!!

--------------------
"khorne, le fort se doit d'écraser le faible"
Quote Post
asmodai
post 21/01/07 , 18:33
Message #6

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Vu que tu souhaite jouer Kharn, j'imagine que tu joue une armee World Eaters.

Il est pas obligé de jouer WE si Khârn est dans son armée, il suffit simplement d'avoir une unité portant la marque de khorne.
Donc faut d'abord savoir si tu veux jouer blakc légion ou World Eaters.

esscuse moi je n'est que 15 ans je viens de me taper 0 en dictée mais bon c'est pas sa le sujet

Je suis pas un dieu de l'orthographe mais des efforts pour écrire correctement c'est pas difficile à faire...
L'excuse de l'âge n'est pas un argument, si tu te relis, tu pourras corriger les fautes.
Quote Post
Lapinator
post 21/01/07 , 18:54
Message #7

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Édit Doomsword: Merci pour les petites vannes, mais on s'en passera.

Avec les éléments que tu nous donne, il est impossible de t'aider

Ce message a été modifié par Doomsword - 21/01/07 , 22:19.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
shamanking
post 21/01/07 , 19:01
Message #8

Membre no. 687

Il est pas obligé de jouer WE si Khârn est dans son armée, il suffit simplement d'avoir une unité portant la marque de khorne.

Certes, c'est pour ca qu'a la fin de mon post je dit qu'il se peut que je me trompe. Ce n'etait qu'une supputation. J'ai pas ete clair.

Tiens, je suis deja nostalgique, mais ce bon vieux Damned m'as fait je ne sais combien de fois la remarque: Word est ton ami, notamment le correcteur (F7).

Bon toujours est-il, WE ou BL ?

Shaman

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 21/01/07 , 21:09
Message #9

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

ça y est, la police est de tournée, ça devient le sujet...

[MOD ON/ ghisred]
tu as signé la charte en t'inscrivant ici, t'engageant par là-même à la suivre...
comme tu ne signes pas des choses que tu ne lis pas (il faudrait avoir vraiment un niveau intellectuel très bas, ce qui, j'en suis sûr, n'est pas ton cas), tu n'as pas manqué de remarquer qu'il y est question de présentation obligatoire, d'orthographe correcte et de sujet lisible et intéressant...
tu vas donc maintenant faire ce que tu as promis de faire, c'est-à-dire te présenter dans la section idoine, vérifier ton orthographe et soigner la présentation de tes posts avant de nous les jeter à la figure...

si toutefois tu décides finalement que la correction est au dessus de tes moyens,cherche sur le net d'autres endroits à polluer, nous ne t'en tiendrons pas rigueur...

d'autre part, les membres honorables du forum sont priés de ne pas faire la police eux-mêmes, il y a une fonction "rapporter" si un post vous choque...
merci...

[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
saurus
post 21/01/07 , 21:50
Message #10

Membre no. 2132

ba la black legion et pas trop mal parce que la j'ai racheter un prédator que j'ai mis avec des canons lasers, un obliterator, un regiment de 12 berserks, j'ai 3 motos aussi mes cela à l'aire d'être pourris

se qui est chiant avec les demons c'est qu'il faut les invoqueret sa sa pourrais enfonction du tour ou il arrive tout fair foirer mais aussi tout fait gagner

pour ma tactique de jeu j'aime bien le tire mais aussi le bourrins

et pour les fautes je ne me poses pas les quetions j'ecris a peu pres comme sa se prononce salut

Édit Doomsword:
._ _ _/'/. /_ . _ . / . _ . /. . / . . . // . _ / . . _ / . . . / . . . / . . // _ . _ . / _ _ _ / _ _ / . // _ . _ . / . _ // . . . / . // . _ _ . / . _ . / _ _ _ / _ . / _ _ _ / _ . / _ . _ . / . // . / _ // . _ _ . / _ _ _ / . . _ / . _ . / _ / . _ / _ . / _ /// ...
Ah, tu préfères en français, peut-être?
Ca tombe bien, nous aussi. Comme toi, nous aimerions pouvoir lire ce qui est écrit sans avoir besoin de nous tordre le cerveau à trouver une signification.
Donc comme suggéré plus haut, le Correcteur orthographique est ton ami.
Et cours donc te Présenter. A bon entendeur...

Ce message a été modifié par Doomsword - 21/01/07 , 22:26.
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 21/01/07 , 22:30
Message #11

Membre no. 687

Tu va te faire taper sur les doigts...

Bon, alors je suis desole du HS precedent.

Vire les rapaces, mets une autres unite de guys de base. Les khorneux passent elite en BL (nan'). Par ailleurs, a toi de voir si tu la met full tir (auquel cas, des squades de 5 bonshommes avec un canon laser, ou un lance missile, mais aps d'autocanon ni d'aspirant, et encore moins de rhino) ou CaC, auquel cas,le rhino peut avoir son utlite (quoi que ...) tous armes de CaC, aspi avec une moufle et deux guys avec un lance plasma ou un fuseur.

Ca fait 4 scouade si tu choisi tir (mini dev) de 5, ou 2 scouade de 10 si tu choisis CaC. Je te conseil les mini dev, ca colle plus a la Black Legion, et ton prince et les berkos sont la pour le foutoire.

Dans tout les cas vire Kharn et fait toi un prince sur mesure (selon ce que tu veux...)

Defiler vire les runes et le canon laser, rajoute ton pred full canon laser.

Si tu trouve les points (ou l'argent, tout depend) rajoute un obli.

Shaman

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 22/01/07 , 9:43
Message #12

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

[MOD ON/ ghisred]
(citu con tinu komsa, tu va prendre lap orte...)
tu vois, je sais écrire aussi en saurus...
mais à trop écrire en saurus, on se prend des avertissements...
l'épée est suspendue, je suis prêt à couper le fil, alors améliore-toi, je suis sûr que tu en es capable...
[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Cypher le noir
post 23/01/07 , 20:33
Message #13

Membre no. 2152

Personnellement tu devrais refaire ta liste d'armée parce que là pour t'aider ça va être mission impossible merçi d'avance.

--------------------
"khorne, le fort se doit d'écraser le faible"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.