Bon encore une news tirée du site de Urban Mammoth :
Voici un CLAU VASA, le Pacifier :

L'autre version de ce CLAU sera pour les afficionados du corps à corps. Sinon je trouve cette figurine magnifique. Au premier abord j'ai cru la voir court sur patte mais en regardant plus attentivement ce CLAU plie les genoux donc c'est tout bon. Après pour pinailler peut être l'embout de l'arme qui ne va pas plaire à tout le monde, mais moi je vais vous étonner...j'aime bien car il va bien avec la fig aux formes carrées.
En passant se sera une figurine métallique...je ne sais pas pourquoi je dis ça car toute les figs UM sont métalliques, mais pour ceux qui ne savent pas.
Sinon vu les figurines qui s'annoncent pour la VASA, mon Akemi qui saute de 10pas et charge à 10pas semble disparaître au profit de CLAU mastoque et lent mais très costaud ce qui dans un sens n'est pas plus mal pour l'équilibre du jeu.
PS : Un artwork respecté...snifff. je verse une petite larme.
REPS : Avec l'arrivée de Metropolis on peut grandement espérer après l'arrivée des CLAU et des personnages, l'arrivée des tanks. Pou rappel voici un artwork d'un tank Syntha (c'est un vieux artwork UM aura peut être donc changer le design de ses tanks entre temps) :
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).