|
NON, NON, NON, 150pts d'équipements dans l'Arsenal c'est uniquement dans ce que j'ai citer plus haut. J'ai travailler avec GW pendant 1 mois, l'annee derniere, je sais ce que je dis. Certe ca peut preter a confusion le "150pts dans l'arsenal", mais il ne faut pas le comprendre comme ca. Il est écrit ARSENAL car cela comprend dons démoniaques, équipements, dons des dieux et armes démons. Contrairement aux autres codex, il n'y a pas autant de categories. Du coup pour simplifier la tache et donc au lieu d'écrire 150pts de dons démoniaques, dons des dieux, armes démons et équipement, ils ont ecrit ARSENAL. Voila apres c'est a vous de faire comme bon vous semble sachez seulement que si vous n'appliquez pas cela alors vous ne jouez pas les bonnes regles et qui plus est vous ferez tres mal voir lors des tournois. Si jamais un doute persiste en vous, rendez vous dans le magazin GW le plus proche de chez vous, demandez leur d'appeler les conseillers de la VPC d'aix et vous verrez par vous meme. Bonne journée a tous Amicalement Cyrus
--------------------
Pleurez pauvres terriens car le jour de mon avénement est proche. Et alors les etoiles s'abbatront tels des cataclysmes Provoquant la renaissance d'un monde noir.
|