1 Chanoinesse : réacteur dorsal + pistolet inferno + arme bénie + cape de saint-aspira + livre de st lucius + manteau d'ophelia : 150pts
1 Inquisiteur : bolter + 3 guerriers avec 3 plasmas dans un rhino dur qui fume : 140pts
10 Soeurs : SSV + 2 lances-flammes dans un rhino dur qui fume : 194pts
10 Soeurs : SSV + 2 lances-flammes dans un rhino dur qui fume : 194pts
5 Troupes de choc : 2 plasmas dans un rhino dur qui fume : 128pts
6 Séraphines : SSV avec eviscerator et livre de st lucius + 2 pistolets inferno : 202pts
6 Dominions : 4 fuseurs + SSV dans un immolator du qui fume : 213pts
2 Exorcist dur : 280pts
Total : 1501
J'ai enlevé les célestes au profit d'un inquisiteur et de sa suite qui sont là pour faire le ménage avec le bolter et les plasmas. Je n'ai plus que 6pts de foi au total ce qui est peu à 1500pts mais l'ajout de 3 plasmas est non négligeable face à la svg 3+ qui est très présente.
Mais je peux enlever les troupes de choc et l'inquisiteur avec sa suite pour mettre 10 célestes avec SSV + evicerator + lance-flammes + lance-flammes lour dans un rhino dur qui fume : 261pts
Liste sympa, un peut trop de LF et d'eviscerator à mon gout... le PI j'y crois pas trop.
Les eviscerators et les pistolets inferno sont très bon sur des séraphines qui sont là pour chasser du tanks.
Sur la chanoinesse, c'ets tous simplement la peur de perdre 1 PV bêtement mais est-il plus rentable que le pistolet inferno, je me pose la question.
J'attend vos avis pour choisir entre le pistolet palsma ou le pistolet inferno.