|
|
Los totores, depuis le temps...
| caius_heh |
27/08/06 , 11:01
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Voila voila ! Depuis le temps que je parcours le fofo (tres peu par rapport à d'autres, j'avoue), je n'avais encore jamais posté de photos de figs par manque de'APN. Je rattrappe donc le coup en envoyant les images de la première figurine d'une future escouade de totor. Je me suis bien éclaté sur la déco et le soclage pour donner un air bien gothique commeil sied à tout bon Space Marine. De faceDe profil (droite)De profil (gauche)De doscaius_heh - Les autres suivront au fur-et-à -mesure que je les finirai
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Winner |
27/08/06 , 14:00
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
J'aime beaucoup, car j'aime les Terminators en plastoc. Le schéma de couleurs est sympa, genre mixe de BT et UM...s'il est aplliqué à toute l'armée, ça peut bien rendre. Cependant, certaines lignes d'écritures auraient gagné à être plus précises, ainsi que la peinture métallique, même si l'ensemble dégage un aspect "je sors des ruines et je te massacre" appréciable.
Chouette socle, c'est fait avec le truc spécial de Geuweu? Parce que pour les cables, y'a des astuces, genre corde de gratte...
On attends la suite!
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| caius_heh |
28/08/06 , 20:48
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE ainsi que la peinture métallique Que veux-tu dire par là ? ou plutôt sur quelles zones de la figurine ? QUOTE Le schéma de couleurs est sympa, genre mixe de BT et UM...s'il est aplliqué à toute l'armée, ça peut bien rendre. Une unité entière avec ce schéma rend bien, mais je ne sais pas encore pour l'armée car elle est en cours de repeinture et ca risque d eprendre du temps d'autant plus que je dois nettoyer toutes les figurines... caius_heh
--------------------
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
|
 |
|
| Winner |
29/08/06 , 20:23
|

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE ainsi que la peinture métallique
Que veux-tu dire par là ? ou plutôt sur quelles zones de la figurine ?
Je pensait au niveau de l'autocanon...Mais ça ne tient qu'à moi, et puis si c'est pour du jeu, hein, c'est déjà trèstrès bien. QUOTE elle est en cours de repeinture Et moi qui trouve déjà ça chi...embêtant de refaire mes socles... Bon courage!
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| caius_heh |
08/09/06 , 2:41
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
Petit up ! Ca faisait longtemps direz-vous, mais j'ai d'autres figouzes à peindre et j'ai d'abord bien entamé un des autres totors de l'escouade avant de terminer celui-ci, qui est le sergent (et non un commandeur comme tout le monde semble le croire). En prime, une photo du socle sur lequel la fig est montée, sauf qu'elle est floue (la photo pas la fig). Certains détails de la figouze restent à retoucher (comme le mot inscrit sur le dos qui est quasi-illisible et quelques éclaircissements à refaire), mais je suis assez fier de l'effet de la bannière, c'est mon premier NMM. confere plus bas pour les images. QUOTE Et moi qui trouve déjà ça chi...embêtant de refaire mes socles... Je ne te le fais pas dire... 3500 points de marines à repeindre dont un land raider, un predator, un rhino, un land speeder, une trentaine de marounes sans compter armes spéciales et lourdes... beurk. Heureusement les totors et certaines figs ont déjà le nouveau schéma. Je vais me ruiner en décap' four... Et tout ça c'est sans compter les figs qui ne sont pas encore peintes voire même pas sous-couchées. QUOTE Je pensait au niveau de l'autocanon... En fait ça m'a turlupiné et j'ai donc éclairci les zones metalliques au mithril silver. Mais bon comme je suis honteusement flemmard, je ne rajoute pas de photo de la fig retouchée
--------------------
|
 |
|
| frère capitaine beuns |
12/09/06 , 18:32
|

Groupe : Membre
Lieu : Saint Céré LOT
Membre no. 1420

|
c'est propre mais j'aime pas du tout . je m'explique : je trouve que tes rares éclaircissementsont trop marqués . l'armure me fais vachement au scout games . ensuite le visage est trop sombre à mon goût . le marines vit confiné dans son armure  . sinon j'aime : la tissu de la bannière qui est pas mal . le socle qui est super bien travaillé .
--------------------
les nains sont des sprinteurs redoutables ... mais sur de tres courtes distances ...
|
 |
|
| Gurdil |
28/01/07 , 16:10
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Ouais, le blanc est très bien fait, uni et tout, la figurine est tres bien peinte! c'est rare d'en voire des aussi belle... Bon Boulot !
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |