Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faucheurs Phyrexians
Doomsword
post 13/03/07 , 23:36
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Le Sergent Vétéran Leb, meneur de la troisième escouade de Fusiliers, vérifia une dernière fois son kit avant l'inspection habituelle. Jamais annoncée mais toujours effective, cette formalité signalait pour les hommes le début « officiel » des opérations. Leb replaça d'une main experte la sécurité de son fusil radiant MkIII, avant de sécuriser son viseur. A force d'enclencher l'instrument sur son radiant, son index et son majeur étaient devenus calleux. Il retira la sécurité de son fusil, visa la statuette de Saint Calixtus sculptée sur le vérin de la rampe de débarquement, tira un coup à vide, et le léger sifflement lui indiqua que le fusil n'avait pas trouvé de batterie. Aurait-il par mégarde oublié une cellule d'énergie, la statuette en acier aurait été pulvérisée, et il aurait pu passer en Cour Martiale pour détérioration et insulte au régiment. Satisfait, il remit la sécurité, démonta le fusil et le remonta de nouveau. L'expérience lui avait montré que vérifier une unique fois n'était pas suffisant pour se fier à une arme. Le Léviathan de transport trembla une dernière fois, et une secousse indiqua aux passagers l'arrivée. Après une dizaine de minutes, les vérins hydrauliques des portes s'actionnèrent et les Chimères de la Troisième Compagnie purent commencer à débarquer.
Après huit mois de transport galactique, Leb put enfin sentir de l'air frais sur son visage. Vicié par les gazs d'échappement des chars sortis devant, mais frais.

Les gardes avaient formé une sorte de haie d'honneur devant la rampe du Léviathan, pour saluer le passage de leurs véhicules de combat. Le premier char Leman Russ, le Ad Honores, sortit du transporteur de troupes sous les vivats de la quatrième compagnie. Forte d'une centaine de soldats, pour la majorité hommes d'équipages, ce tank était le premier symbole de leur arrivée sur Vezleo.
Le capitaine O?Desz se tourna vers son adjudant, Skerrig. « Après huit mois de voyages, on se sent content d'arriver, quel que soit la planète où l'Empereur nous envoie » « Bien sûr, capitaine ». O?Desz regarda son subordonné avec incertitude, et haussa les épaules. Il lui tardait de diriger à nouveau la quatrième compagnie depuis la tourelle du Ad Honores.

Les pelotons d'infanterie commencèrent à débarquer des deux Léviathans qui leurs avaient été assignés. Les chefs de pelotons avaient reçu des ordres plusieurs heures auparavant, et les escouades se placèrent rapidement en formation devant leurs transports.
L'opération avait été prévue, et réalisée des dizaines de fois, et pourtant elle prenait à chaque fois une bonne demi-heure.
Une fois que tous les Pelotons furent en place, le Colonel Xeren, sa voix amplifiée par d'imposants mégaphones, entama le Serment de l'Empereur ; dès les premiers mots, il fut suivi par le régiment au complet. Plus d'un millier de gardes, dont cent cinquante Fusiliers et presque trois cent membres d'équipages, agenouillés devant leurs dizaines de chars.
Devant l'Empereur de l'Humanité, devant mes frères de sang et d'esprit, devant mes subordonnés et mes supérieurs, sur mon honneur et sur ma patrie, je m'engage à servir l'Empereur-Dieu de l'Humanité, et Ses ordres seront des commandements. Que ma Foi soit mon Bouclier, le Courage et la Dévotion mon arme !
Par la Foi, tombera la souillure !
Par le Courage faillira la Trahison !
Par la Dévotion triomphera l'Humanité !
Haec beener och ! Haec Phyrexia och !

Pour le 4ème « Faucheur » Phyrexian, la guerre pour Vezleo venait de commencer.

Edit Huron: je lirais demain, je me suis fais opérer du genoux hier, je préfère "modérer" ma lecture :x

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 14/03/07 , 9:01
Message #2

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

très joliment tourné, agréable à lire, sans fautes d'orthographe...
bref, c'est bien, je comprends que botrix évite de lire de peur de devor se mettre à genou devant le texte de Maître Doomsword ;-)

il va y avoir une suite?

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/03/07 , 12:40
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Eh bien, le texte et une démonstration de force d'une petite parade militaire tout en règle, un débarquement! Hier je me suis dis que je serai pas d''humeur a lire ce gros tas de lettres et de mots. Pourtant c'est très lisible, clair, peut etre un peu "compacte" mais je crois que c'est voulu.

Beh un bon petit texte, on attend la suite...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Winner
post 14/03/07 , 21:37
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

J'aime vraiment beaucoup, dis donc...Bonne introduction pour toute une petite nouvelle!
Mais dis-moi...Phyrexian...C'est pas dans le background de 40k si? C'est pas plutôt tiré de Magic l'Assemblée?

Édit Doomsword: unsure.gif J'adore cette carte, je sais pas pourquoi...un mauvais profil, un coût élevé, de mauvaises règles, une image pas-top...mais le nom est excellent...dommage, ce texte-là devra être modifié pour être édité par la BL, Copyrights obligent!

Ce message a été modifié par Doomsword - 14/03/07 , 22:24.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.