|
|
Présentation Blood Lenwe, Me , Myself ... and I ^_^
| Blood Lenwe |
01/02/07 , 23:34
|
Groupe : Membre
Lieu : Terre
Membre no. 2202

|
Bonjour à tous! Alors ... Parlons de moi :p - Je m'appelle Lucas - j'ai 15 ans - Je vis a Paris - Je joue a Warhammer( MerHamWar) 40.000 - je joue les Eldars ( en particulier pour casser les boites de conserve bleu et or) - Mon armée est une armée a 2000pts Voila
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
01/02/07 , 23:39
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
"Huron le tyran, bref au possible... - Moi, modo, - toi posto, - No monomots, - Paris, c'est grand, - Warhammer 40k c'est bien, QUOTE - je joue les Eldars ( en particulier pour casser les boites de conserve bleu et or) Tu sais ce qu'elle te dis la figurine en couleur bleu et pectoral doré?"
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Blood Lenwe |
02/02/07 , 0:03
|
Membre no. 2202

|
Désolé pour le monosyllabisme (sa s'écrit comme sa? ... ) Bon pour etre clair j'ai essayé de respecter le shéma mis en Stick sur le forum , je suis désolé pour l'éventuel dérangement que j'ai causé a tes yeux. Bon je vais me présenter en détail!
Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans ( bientot 16) Je joue a Warhammer 40k depuis 3 ans , principalement pour la peinture avant, ( D'ailleur le verbe jouer ne correspond pas réellement dans la mesure ou je ne jouait pas réellement ) j'ai peint les armées suivantes:
Chaos Space Marine , de plusieurs schémas défferents , notamment le Black Légion , Les World Eater , les Night Lords .
Les Space Marine de la Légion des Damnés
Les Orks , principalement pour des Dioramas et autre scénettes amusante
Et je commence les Eldars , dans le but principal de jouer , le premier essai de ma liste d'armée se trouvant dans la partie Tactique/ Regles, dans le but est de casser du Marine, car mes potos commencant Wh40K ont choisi les boites de conserve .
Je n'ai rien contre les schémas Bleu-or c'était pour illustrer ma vocation qui est de tenir un canon stellaire dans mes mains ... Ou plutôt sur une belle plateforme d'arme lourde .
Mon schema de vaissau monde et similaire a Saim Hann dans le choix des couleurs ( le rouge étant néenmoin plus sombre pour le differentier des Wild Riders) je décide donc de jouer un vaisseau monde inédit , dont les tactiques se rapproche plus de Biel-Tan ( des guerriers Aspects l'Avatar de Khain ect...)
Bon sinon je suis dans le XVII eme Arrondissement de Paris, si vous voulez jouer contre moi (mais laissez moi le temps de l'aléliorer) se sera au GWS de la Gare Saint Lazare (dans le VIII arrondissement)
Voila j'éspere avoir été plus précis !
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
02/02/07 , 0:39
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
J'aime les gens qui s'adapte! Bien pour la petite présentation tu as oublié de dire si tu préféré les eldars ou le chaos (aucunes tendances sexuelles la dedans)... Ensuite, parle nous un peu de toi, merci d'avoir corriger ton post  Bonne continuation.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Blood Lenwe |
02/02/07 , 16:46
|
Membre no. 2202

|
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 02/02/07 , 0:39) J'aime les gens qui s'adapte! Tu devrais bien m'aimer alors  QUOTE(Huron sombrecoeur @ 02/02/07 , 0:39) Bien pour la petite présentation tu as oublié de dire si tu préféré les eldars ou le chaos (aucunes tendances sexuelles la dedans)...
Je préfere les Eldars à toute autre race du 41eme millenaire , les Orks arrivent en seconde position QUOTE(Huron sombrecoeur @ 02/02/07 , 0:39) Ensuite, parle nous un peu de toi, merci d'avoir corriger ton post  Hummm ... Alors je suis plutot branché peinture , je vais prendre mes figurines en photos pour vous les montrer d'ici peu . Mes Hobbys sont la guitare ( en recherche de groupe!) dont je commence ma 3eme année, ainsi que l'informatique (Photoshop  ), euuhm... Et d'autres chose , je ne tient pas a vous faire une biographie en 3 Volume non plus . Bon bah... Sa me semble suffisant comme présentation , a bientôt sur le forum alors :p
|
 |
|
| Celeborn |
02/02/07 , 17:46
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Ta présentation est bien complète au final bravo Et puis, puisque tu as l'air d'aimer la peinture, n'hésite pas à t'acheter du Seigneur des Anneaux de temps en temps, pour changer... Bienvenue et bon post!
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Blood Lenwe |
02/02/07 , 19:07
|
Membre no. 2202

|
QUOTE(Celeborn @ 02/02/07 , 17:46) Ta présentation est bien complète au final bravo Et puis, puisque tu as l'air d'aimer la peinture, n'hésite pas à t'acheter du Seigneur des Anneaux de temps en temps, pour changer... Bah premièrement Merci! C'est sympa se genre de réponse positive et encourageante! Bon pour les Seigneur des Anneaux , j'ai oublier de préciser que j'en ai fait meme avant les Wh40K, étant omnubilé par le film (c'était ... une obsession! arrrghhh ... mon précieux....) Bref , je me suis lancé dans une armée du Mâââââl, ma tout premiere figurine etant Sauron ... que j'ai gardé ... On diraitun forme ... informe vus le nombre de couches l'ayant recouvers Ce que je n'aime pas avec le seigneur des Anneaux , c'est la taille des figurine qui sont plus petite que la myenne Wh40K ... Un peu difficile pour les visages , gemmes et autre
|
 |
|
| Belannaer |
02/02/07 , 19:23
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE C'est sympa se genre de réponse positive et encourageante! Oh, si c'est une zoulie présentation ça vient tout seul. C'est le cas ici, et je te souhaite la bienvenue parmis nous. QUOTE n'hésite pas à t'acheter du Seigneur des Anneaux de temps en temps, pour changer... Ni à essayer, voire à te mettre à Battle ! Ou bien d'autres, comme te le feront remarquer moult membres combattant l'unicité quasi universelle des choix de wargames... Cette petite page de pub étant terminée, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bons moments ici-bas, ainsi qu'une bonne peinture et, comme il se doit, bon jeu ! Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Blood Lenwe |
02/02/07 , 19:26
|
Membre no. 2202

|
QUOTE Ni à essayer, voire à te mettre à Battle ! Ou bien d'autres, comme te le feront remarquer moult membres combattant l'unicité quasi universelle des choix de wargames...
Cette petite page de pub étant terminée, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bons moments ici-bas, ainsi qu'une bonne peinture et, comme il se doit, bon jeu !
Belannaer
Hum Battle me plairait bien aussi ^_^en particularité les Nains qui sont Sympathiques.Par contre je suis un peu ric-rac au niveau du budget donc se sera pour plus tard , vu que pour le moment je peine a finir mon armée Eldar
|
 |
|
| Lapinator |
03/02/07 , 10:12
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE Hum Battle me plairait bien aussi ^_^en particularité les Nains qui sont Sympathiques.Par contre je suis un peu ric-rac au niveau du budget donc se sera pour plus tard , vu que pour le moment je peine a finir mon armée Eldar
Mais.... Sais tu que le seigneur des anneaux, lui, en plus d'être intuitif, sympathique, avec plein de fille qui y joue (à cause d'Aragoen et de Orlandoooooo....) n'est que trés peu cher comparé aux autres Wargames Games Workshop ? En plus, c'est lui qui à les plus belle figs, les plus grosse (non, on ne compte pas forgeworld. de toute façon, un Mumakil n'est pas de taille face à un manta), les meilleurs rêgle, la meilleur communauté, et tout les joueurs et joueuses sont blond, les yeux bleux, atlhétique. (Mais si tu ne correspond pas au profil, bienvenue quand même : regarde moi je suis pettit blanc, les deux dents de devant qui dépasse et avec de grandes oreille, ils m'ont pris quand même). Et en plus... Ah ? oui... Euh... bah... Bienvenue sur le forum.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Blood Lenwe |
03/02/07 , 10:59
|
Membre no. 2202

|
QUOTE(Lapinator @ 03/02/07 , 10:12) la meilleur communauté, et tout les joueurs et joueuses sont blond, les yeux bleux, atlhétique. (Mais si tu ne correspond pas au profil, bienvenue quand même : regarde moi je suis pettit blanc, les deux dents de devant qui dépasse et avec de grandes oreille, ils m'ont pris quand même). Et en plus... Ah ? oui... Euh... bah... Bienvenue sur le forum. Heuheum ... Je n'adhere pas a ce genre d'idéologies Arienne malheuresement ... Passons. Je jouait a Seigneur des Anneaux avant et je ne compte malheuresement pas m'y remettre pour plusieurs raisons : La premiere est que je suis en plein amour de ma petite armée eldar qui se forme; La seconde est que j'aime le fluff de Wh40k; Et la derniere est que je n'aime pas les figurines seigneur des anneaux, en majeure partie a cause de leur taille un peu petite a mon goût, comparé au figurines Wh 40k ( qui sont en plus nettement plus détaillées) Sur ce , merci de ces réponses  ( mais moin merci de ce petit speech nazionââââSozialist )
|
 |
|
| Lapinator |
04/02/07 , 9:56
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Je parlais des elfes mais bon.... De plus, hitler et ses potes ne sont pas les seuls a partager cette vision tordue du monde : regarde la mode actuellement.... Tu ose dire que les figurines 40k sont plus détaillé que les figurines lsda ???? Non selement les proportions à 40k ne sont pas du tout respecté (z'avez vu la taille d'une tête par rapport à un corps ? et l'épaisseur du corps ?) mais bien moins détaillé! Entre le space marine playmobile ou l'eldar barbie et n'importe qu'elle figurine du seigneur des anneaux.....
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |