Après avoir fait quelques parties de test du LRB 5.
Je peux vous dire que je deviens un fan absolu de la compétence Passe rapide des coureurs elfes noirs.
Je viens de rendre fou au bas mot une dizaine de coachs qui ne connaissaient pas encore la version 5. Maintenant c'est fait.

Mais de petits problèmes subsistes dans cette version, les elfes sylvains sont irrattrapables face à des équipes comme les elfes noirs, les humains (hors ligue en match simple). En gros tout ce qui n'a pas un truc pour faire très mal quand il s'engouffre dans le gantelet de protection

Même si l'équipe reste faible sur sa VA, il y a de fortes chances que vous courriez longtemps après ...
Par conter, une équipe me fait vraiment ce sont les nordiques. Je me demande si l'équilibre de cet équipe a été réfléchi entre 2 tasses à café à côté de la machine (ça me rappelle le principe du scénario d'highlander 2 ça

)
Je n'en ai pas encore joué mais j'ai l'intime conviction que ce type de match face à un telle équipe ressemblera plus à un concours de mornifles et de salades de phalanges qu'à la pure expression des capacités techniques des joueurs. Vous me direz normal BB n'est pas un jeu pour des précieuses fragiles.
Mais bon j'avoue qu'au final cette dernière version n'est pas si mal même si (sigh) la version 6 est déjà en beta test chez nos chers voisins de la perfide Albion...
Dernier épandage de ma part sur le sujet mais bon j'aime vous le faire partager, c'est le non renouvèlement des gammes de figurines pour BB. même si je vous ai posté des liens pour trouver votre et mon bonheur ailleurs. POur un jeune joueur débutant il est dommage que nos mais de GW ( pardon j'ai dit ami au lieu de truand

)ne pense pas que leur jeu et un véritable best seller du jeu de figurines. MAis bon la vie est comme ça.
Pour avoir initié des collégiens il y a peu, je regrette pour eux qu'ils n'aient pas encore le talent ni la patience de se lancer dans des conversions car il y a chez rackham tout le potentiel de faire des teams super personnalisées. Plsu tard je leur souhaite.
Pour ma part je me lance dans la conversion (simple en fait très simple ) d'une équipe nains du chaos à l'aide des guerriers de mid nor. PLus une team de vampires avec les serviteurs des ophydiens qui je trouve ont des pauses très sympa pour en faire des précieuses hémophiles;)
Bonne journée à tous et excusez moi pour autant de verbiages sur le sujet