|
|
petites questions
| cacahuète master |
05/02/07 , 20:44
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Bon, je ne suis pas très présent ici, mais comme j'ai tes réponses je vais te répondre  . 1 : Une crux terminatux tu trouveras ça dans ton codex Space marines, en gros c'est +1A et ton commandement passe à 9 s'il était inférieur. 2 : oui, tant qu'ils sont à portée, tes soldats en retrait peuvent tirer "à travers" leurs potes, ceux-ci se baissent ou s'écartent. 3 : Alors, soit tu décides d'allouer toutes tes attaques sur un ennemi précis (un sergent par exemple), et à ce moment là , si tu le tues en un coup, tu perds les autres. Soit tu tapes dans l'unité en face, et à ce moment là , si avec 3A tu fais 3 morts, ben tu retires trois figurines. 4 : Les grands gabarits dévient selon l'arme, quoique toutes doivent dévier, mais il faut regarder au cas par cas selon l'arme. Par exemple le canon à distorsion Eldar, petit gabarit d'explosion dévie. 5 : Non, les soldats touchés partiellement par un petit gabarit d'explosion sont touchées sur un 4+ sur un D6 mais la force et la PA reste les même. 6 : Pas de limites, mais faut faire attention, trop c'est saoulant  . Cacahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Quiky |
06/02/07 , 14:12
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
avant que cela soit un modo qui vienne t'embeter avec ça n'oublie pas de te présenter dans la section éponyme en haut du forum. QUOTE a combien de joueurs maximum peut on jouer lors d'une partie?
comme le dit cacahuète autant que tu veux mais étant tout nouveau préfère les parties à deux où tu apprendras plus vite, surtout face à ç un joueur qui connait bien les règles.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| fenrhir |
07/02/07 , 17:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille
Membre no. 1524

|
Ouhlà , bon évitons de mal aiguiller notre camarade :P QUOTE(cacahuète master @ 05/02/07 , 20:44) 3 : Alors, soit tu décides d'allouer toutes tes attaques sur un ennemi précis (un sergent par exemple), et à ce moment là , si tu le tues en un coup, tu perds les autres. Soit tu tapes dans l'unité en face, et à ce moment là , si avec 3A tu fais 3 morts, ben tu retires trois figurines. Bon, l'exemple n'est pas mal, à ceci près qu'un sergent fait partie intégrante de son unité et n'est pas "visable" au contraire d'un Personnage Indépendant. Bien relire le GBN t'aidera. N'hésite pas à relire en boucle des passages qui te semblent obscurs au premier abord. QUOTE(cacahuète master @ 05/02/07 , 20:44) 4 : Les grands gabarits dévient selon l'arme, quoique toutes doivent dévier, mais il faut regarder au cas par cas selon l'arme. Par exemple le canon à distorsion Eldar, petit gabarit d'explosion dévie. Non et non, et non. Ce n'est pas le fait d'avoir un gabarit, grand ou petit, qui permet de savoir si ça dévie. Je pense que c'est ce que tu veux dire cacahuète master, mais le plus simple pour savoir si l'arme dévie ou non et de regarder si c'est une arme d'artillerie (dans les notes spéciales de l'arme), ou une arme à estimation (E écrit dans la Portée de l'arme). Les armes d'artillerie/à estimation dévient. D'autres armes, beaucoup en fait, possèdent des gabarits mais ne dévient pas (lance-missile SM, canon rail de Hammerhead Tau, lance-plasma lourd, missiles Typhon et Deathwind SM...). fenrhir - bienvenue !
--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
|
 |
|
| ghisred |
07/02/07 , 20:34
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
[MOD ON/ ghisred] krm0800 est prié d'aller se présenter ainsi que le demande la charte qu'il a signée pour pouvoir s'inscrire ici [MOD OFF/ ghisred]QUOTE 3 : Alors, soit tu décides d'allouer toutes tes attaques sur un ennemi précis (un sergent par exemple), et à ce moment là , si tu le tues en un coup, tu perds les autres. Soit tu tapes dans l'unité en face, et à ce moment là , si avec 3A tu fais 3 morts, ben tu retires trois figurines. cacahuete master joue encore avec la v3 ^^ tu ne peux pas assigner des attaques à un sergent, qui n'est pas un personnage indépendant... QUOTE 1 : Une crux terminatux tu trouveras ça dans ton codex Space marines, en gros c'est +1A et ton commandement passe à 9 s'il était inférieur. non, la crux donne +1Cdt avec un maximum de Cdt de 10... pour le reste, les réponses ont été données, rien à redire...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| caius_heh |
07/02/07 , 20:56
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE non, la crux donne +1Cdt avec un maximum de Cdt de 10... Si, c'ets comme le dit le maître de l'arachide... cf codex Space Marines, c'est écrit noir sur blanc. Sinon elle vaudrait 20 points (si pas plus, imaginez les effets sur un ptit capitaine ou sur un copiste ca serait porc). caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| cacahuète master |
07/02/07 , 22:26
|

Peanutman officiel de la CFW

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Moi jouer encore en V3 euh...  ... sans doute xD, mais euh... ça veut dire qu'on me bute mon Exarque à chaque fois en me grugeant ? ARGHHHH, je vais allez leur rendre les dizaines de coups de pinces de scorpions qu'on m'a volé !! Cacahuètement. Hugo. Edit : J'ai édité j'ai édité  .
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| ghisred |
13/02/07 , 21:38
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
le c'tan du 7-6 a tort, il devrait relire son codex avant de parler...
la crux est une petite croix qui se porte généralement en pendentif, et qui équipe les plus méritants des frères de bataille...
elle est portée par tous ceux qui ont accès à l'armure terminator, et est alors représentée (et comprise dans le prix) sur l'épaulière gauche d'icelle...
elle donne +1A et +1 Cdt donc, mais ne donne en rien accès à l'arsenal...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| caius_heh |
13/02/07 , 23:34
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE elle donne +1A et +1 Cdt donc, mais ne donne en rien accès à l'arsenal... Précisons que le bonus de ne s'applique que si la figurine a un Cd de 8 à la base. Un sergent a donc un Cd de 9 et une attaque en plus avec une crux, mais un copiste n'aura pas Cd 10. Il aura seulement +1A et gardera son Cd 9. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |