Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelle race choisir ?, Pour une armĂ©e auxiliaire...
c'tan76
post 07/02/07 , 20:17
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2125

J'aimerai apres les necrons faire une 2e race mais je ne sait pas quoi choisir. Je pensait au chaos ou a la garde imperiale en compagnie blindée. Parce que j'aimerai une race qui a soit de l'infanterie assez puissante (bybye orks, eldars,eldars noirs, cadiens etc...) J'aime pas trop les soeurs de bataille (pas du tout) et les taus. Les chasseurs de demons me paraissent bien (les totors gris c'est bien happy.gif ) Et peut-ètre finir mes ultramarines... Enfin voila tout a peu pres.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 07/02/07 , 20:52
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

bybye orks

Les orks sont ultra porcs... Essaie de te prendre une charge avec quatre attaques la bĂŞte tu sentira ta douleur...
C'est l'une des infanteries les plus balèzes du jeu pour un prix dérisoire...

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
hybride69
post 08/02/07 , 8:50
Message #3

Membre no. 2229

Dans la famille, peu de figurines - et donc rapide Ă  peindre, difficile Ă  jouer, mais fun, je te propose la Deathwing:

Pour grosso modo 20 figurines, un dreadnought et pourquoi pas un Landraider tu as 2000Points

Maintenant faut voir avec le nouveau codex darkangel ce que çà va donner.

--------------------
hybride69
let's play an die
User is offlinePM
Quote Post
Silence
post 08/02/07 , 10:17
Message #4

Lieu : Nord de la france
Membre no. 2095

Je ne crois pas qu'il y ait une infanterie vraiment plus forte que les autres(Gi pas trop bien equipées mais nombreux donc grosses rafales, space marines resistants, orks au càc, eldars noirs mobiles) , elles ont toutes des avantages et des inconvenients. En sachant que tu peux très bien faire des armées speciales (genre grenadiers en troupes chez les imperiaux ).
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 08/02/07 , 12:33
Message #5

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Les orks sont ultra porcs... Essaie de te prendre une charge avec quatre attaques la bĂŞte tu sentira ta douleur...
C'est l'une des infanteries les plus balèzes du jeu pour un prix dérisoire...

Rien d'autre a ajouter si ce n'est que l'ork de base poru 9 points te reduit toutes les sauvegarde a 4+. Terminator gris sauvegardes 2+ ? A non 2+.

Et puis ils sont bardés d'armes d'assauts. Tu devrais reflechir pour les orks, surtout que niveaux vehicules ils sont pas non plus en reste et ils te permettent de faire de nombreuse conversions marrante et qui colle tres bien au fluff.
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 08/02/07 , 12:37
Message #6

Lieu : 29200
Membre no. 2244

en armée à thème, la garde impériale en grenadier et régiment motorisé, ca peut faire franchement pas mal...
et l'infanterie joint un protection de 4+ à l'emport de 2 armes spéciales. le point faible, c'est le manque d'armes lourdes, mais si tu prends un QG de base minimal, avec un sentinelle armageddon, tu as ton soutien, les multi laser et les bolter lourd étant intégré aux chimères.
de plus la chimère est un très bon char de transport.

à 1500pts, 6 escouades de TC avec armes spé, montées dans 6 chimères équipées, avec un petit QG CàC en chimère (ou 3 sentinelles), et roule, tu as une armée mobile de moyenne portée...
et Ă  2000pts, tu rajoutes un Leman, un Basil, un hellhound et des sentinelles ou un second QG CĂ C...

il faudra que j'essaye une fois...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
c'tan76
post 08/02/07 , 19:38
Message #7

Membre no. 2125

Ouais c'est pas mal tout sa mais je suis bien tenté par le chaos c'est class. Les orks avec leur charge font peut-ètre mal mais quand on leur tir dessus ils ont du mal a rester nombreux sauf si il y en a une couche. Et pour les G.I. sa me parait aussi pas mal mais en compagnie blindée!!! happy.gif leurs blindés ils déchirent avec 2-3 leman russ demolisser et quelque basilisk c'est bien.
Quote Post
caius_heh
post 08/02/07 , 20:18
Message #8

Tyran Morfalien
Group Icon

Membre no. 1379

Paradoxalement, l'adversaire dont tu devras le plus te méfier sit u joues une comapgnie blindée, ce sont les nécrons...

Tu devrais pouvoir trouver des règles pour jouer une compagnie blindée (soit forgeworld, soit vas voir sur le site GW dans Black Gobbo il me semblent qu'ils y ont publié une liste).

caius_heh - dis-donc elle est bizarre ton armée basée sur l'infanterie...

--------------------

Quote Post
c'tan76
post 09/02/07 , 7:53
Message #9

Membre no. 2125

je n'ai pas dit basé sur l'infanterie mais qui a de l'infanterie assez puissante vu que on est obligé d'avoir 2 escouades et 1 QG autant qu'ils tiennent 2-3 tours c'est tout. Les orks me branchent pas parce qu'ils sont trop bourrins et qu'ils sont idiot pour ne pas etre vulgere. La compagnie blindée me branche parce que j'adore le leman russ il est class. Jaime aussi le chaos, abaddon le fléau il est class et les obliterators aussi. Et les SM parce que j'adore les totors et tout meme si tout le monde en fait c'est bien quand meme.
Quote Post
caius_heh
post 09/02/07 , 20:23
Message #10

Tyran Morfalien
Group Icon

Membre no. 1379

Ben l'infanteie en compagnie blindée, c'est vraiment le stricte minimum... Un escouade motorisée, voire deux... Pas beaucoup plus... C'est pas ça le plus dangereux dans l'armée. Par contre c'est ce qui pourra occuper les objectifs, quarts de tables, positions fortifiées etc.

caius_heh

Edit moi-mĂŞme : Mille excuses ! Un jour je saurai taper sans faire des fautes de frappe partout

--------------------

Quote Post
c'tan76
post 10/02/07 , 7:04
Message #11

Membre no. 2125

caius pourra tu réecrire ton message correctement je ne comprends pas tout.
Quote Post
jarran29
post 10/02/07 , 15:01
Message #12

Lieu : 29200
Membre no. 2244

en compagnie blindé, les troupes, ce sont des leman, et le QG un chasseur. pas un pet d'infanterie dans une compagnie blindé.

le codex est téléchargeable gratuitement sur le site de games.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
c'tan76
post 12/02/07 , 7:26
Message #13

Membre no. 2125

Je vais faire les SM parce totors sont trop class et que j'en aideja quelques uns. Sinon pour le chaos quelle est le meilleur "chapitre" j'en ai regardé quelques-uns, je trouve les iron warriors pas mal parce qu'ils peuvent avoir le basilisk imperial et que leur schema de couleure est bien. J'aime pas du tout les nurgle (on croirait un tas de play-doh melangée) et les khorne qui ne m'attirent pas beaucoup. Les night lords sonts marrants, ils ont des ailes sur les casque.
Quote Post
Khelian
post 12/02/07 , 9:14
Message #14

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Sinon pour le chaos quelle est le meilleur "chapitre"

Ya pas de meilleurs ou mauvais chapitre. tu devrais commencer par te renseigner sur les histoires des chapitres et races qui t'interressent. Et peut etre ensuite enfin te decider sur quelle voie choisir. Les nurgles (deathguard) et les khornes (world eater) les nights lords ainsi que les irons warriors sont en plus des chapitres issus de la premiere fondation, celle des primarques est toujours dirigé par leur primarque devenus prince Démon (excepté pour les night lords jcrois qu'il est mort sous les griffes d'un assassin). Donc va voir l'historique des legions demoniaques et je suis sur que ca t'aideras.

Pour ca tu as plein de site repertoriés sur le net, mais un aussi tout pres qui s'appelle lacfw qui possede un dictionnaire des race dans "fluff 40k" qui devrait si je ne m'abuse t'aider a choisir ce que tu veux faire.

Nous on peut pas choisir tes gouts, meme si ne pas aimer les orks releve du mauvais gout :D.

Khelian- qui fait de la pub
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 12/02/07 , 16:50
Message #15

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

celle des primarques est toujours dirigé par leur primarque devenus prince Démon (excepté pour les night lords jcrois qu'il est mort sous les griffes d'un assassin).

Il n'y a pas que lui qui est mort, il ya a aussi:
Horus de la blach legion
Alpharius de l'alpha legion
Angron des world eater

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 12/02/07 , 17:25
Message #16

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

oui oui j'entend bien pour horus et alpharius mais leurs legions n'etaient pas citées dans son post.

Quand a Angron est il veritablement mort ? J'ai pas lu le texte alors si vous avez un lien ou me dire ou le trouver je suis preneur

Khelian- fin du HS
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 12/02/07 , 17:35
Message #17

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Quand a Angron est il veritablement mort ? J'ai pas lu le texte alors si vous avez un lien ou me dire ou le trouver je suis preneur

Il a été banni dans le warp par un frère-capitaine chevalier gris lors de la première guerre d'armagedon, donc il n'est pas réellemnt mort puisque c'est un prince-démon

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
xav
post 12/02/07 , 20:19
Message #18

Lieu : fontainebleau (77)
Membre no. 1452

il est vrai que dans ton cas la Deathwing combinée avec la Raven ca peut-être sympa (étant dans un cas similaire au tien, je me penche sur ceux-ci)... quoique le Chaos ca reste très marrant !!

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
"Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu."
User is offlinePM
Quote Post
c'tan76
post 13/02/07 , 7:40
Message #19

Membre no. 2125

Le chaos est bien je ne peut pas dire le contraire mais il est difficile d'avoir une armée a peu pres fluff a 1000 points si par exemple des le début on prendun gros QG (ce que je ferais parce que abaddon le fleau il est vraiment trop class et aussi les obliterators...). Mais il y a d'autres "problemes" la peinture parce que pour que sa soit beau c'est dur et il faut etre patient. Et le fait que certaines figurines de warhammer battle vont dans les 40000. Mais sinon c'est attrayant, un de mes potes en fait et peint comme un dieu il a pas une grosse armée mais elle est belle c'est sa qui m'a donné envi.
Si vous avez des trucs interrescents sur d'autres races prévenez moi. wink.gif
Quote Post
cacahuète master
post 13/02/07 , 16:13
Message #20

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Euh, le chaos est ultra bill. Et au niveau fluff ben euh Abbadon ne sortira pas du Tueur de planètes avant 4.000 points tandis que les Oblis avant 2.000 points oublie les !!

De plus j'ouvre mon codex du Chaos et je vois : Abbadon le fléau ne peut être sorti avant 2.000 points... dommage pour toi...

Sinon je vois pas pourquoi t'aimes pas les Orks (Cacahuète qui rejoint Khelian ^^).

Et pis ben moi en chaos j'adore les Night Lords, j'adore le côté infiltrateurs à fond ! Mais bon, ya pas d'oblis, pas de démons, et leur primarque est mort... enfin, à toi de voir.

Cacahuètement.
Hugo - pas aimer les Orks et les Zoneilles ça relève de la folie ^^.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.