Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rompez, soldats!
jarran29
post 06/02/07 , 20:36
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

Salutation, je suis le Commandeur Général Jarran, connu aussi sous mon pseudo actuel de Jarran29.

J'ai 17, je suis de Brest, Finistère (je vous ai entendu les deux derrière là... et oui, un breton).

je joue la garde, en mode aéroporté, soutenu par l'inquisition. j'ai 1500pts d'armées jouable, pouvant être (difficilement) boostée à 2000.
hors ca, j'aime la lecture, le rugby. je fais de l'escalade. et, je traîne trop souvent devant mon PC ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 06/02/07 , 21:07
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Salutation,

Au début de ton message, j'ai eu peur, je me suis dis un militaire, :x mais non, une jeune recrue qui reclame ardament de la considération pour ces qualités de tacticien avec la gi.

Et bien soit! tu aura tout cela, rempli le formulaire et va rejoindre les vahinés.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 07/02/07 , 0:59
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Content de voir que tu t'es finalement décidé à t'inscrire !

Bienvenue parmis nous !
En espérant que tu te plairas ici...

Kaos - Je bosse toujours sur tes illustrations

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 07/02/07 , 8:09
Message #4

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Salut salut le nordiste. 'Tin, a c'te vitesse, ce sera plus la CFW, mais la CBW (comprenez bretonne wink.gif ).

et, je traîne trop souvent devant mon PC

Bienvenue au club, vil geek.

lecture

Mais encore... une ch'tite precision ?

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 07/02/07 , 14:13
Message #5

Membre no. 2244

non, je ne suis pas geek... je ne traine pas à ce point devant le pc ^^

je lis de tout, tant que ca reste de la science fiction ou du fantasy...
j'ai me les romans réalistes... pas besoin de lire ce qu'on vit...

principalement, je lis du werber, tolkien, clancy, pulman, eddings, mais je suis aussi adepte des livres ayant trait à w40k, et à halo. on peut donc ajouter à cette liste dan abnet et eric nylund, ainsi que william king (ca me fais pensé que j'aime stephen king aussi tiens...), l'autre de la saga felix et gotreck.

j'ai oublié de dire que j'ai un grand roliste, puisque je joue à Warhammer v1 et v2, à Shadowrun, un peu à COPS, et j'ai un peu masterisé une partie de w40k (sur le moteur de D&D, que j'ai vite abandonné...).

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 07/02/07 , 21:01
Message #6

Membre no. 687

non, je ne suis pas geek

Faut pas se voiler la face... Quelqun qui a peur des araignees, il est arachnophobe. Quelqun qui passe trop de temps devant le pc, c'est un geek. Chacun sa nevrose.

j'ai me les romans réalistes... pas besoin de lire ce qu'on vit...

...j'aime*pas*les... Enfin j'imagine que c'est ca vu la tournure de ta phrase. Par ailleurs, si tu es un amateur de lecture, tu as bien tort de ne pas lire tes classiques. Bon j'ai pas dit que tu devais te mettre a du Balzac (encore que...) mais je vois mal comment passe a cote d'autres auteurs. Zola notamment est plus facile a lire. Ou encore Hugo. 'Fin bref, t'as tort de t'en priver.

un grand roliste

Haaa... Ben fallait le dire tout de suite. T'es d'ou deja, qu'on se fasse des parties ? Ha merde, c'est vrai que t'habite Letrouduculdumonde, ca va pas etre facile. Bon ben tant pis wink.gif .

Shaman

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 07/02/07 , 21:34
Message #7

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

héhé bienvenue a toi ami rugbyman, je suis fier d'en voir un de plus sur le forum. Nous sommes encore trop peu a jouer au ballon ovale.
Sinon, si l'idée te viens de passer a un vrai wargammes historique tu as aussi le SDA... wink.gif

Et oui j'ai encore grillé l'elfe...
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 07/02/07 , 21:37
Message #8

Membre no. 2244

Faut pas se voiler la face... Quelqun qui a peur des araignees, il est arachnophobe. Quelqun qui passe trop de temps devant le pc, c'est un geek. Chacun sa nevrose.

ba... pour moi, un geek, c'est quelqu'un qui pase tout son temps sur le PC...

...j'aime*pas*les... Enfin j'imagine que c'est ca vu la tournure de ta phrase.

en effet.

Bon j'ai pas dit que tu devais te mettre a du Balzac (encore que...)

essais Mme Bovary, de Flaubert... c'est le roman "réaliste" par excellence... c'est d'une monotonie telle qu'on dirais que c'est réel...

Zola notamment est plus facile a lire. Ou encore Hugo. 'Fin bref, t'as tort de t'en priver.

mouais, bof... un peu ca va, mais pas trop... c'est comme montaigne...

Ben fallait le dire tout de suite. T'es d'ou deja, qu'on se fasse des parties ? Ha merde, c'est vrai que t'habite Letrouduculdumonde, ca va pas etre facile. Bon ben tant pis wink.gif .

je ne te permet pas. j'ai assez voyayger pour te dire que la bretagne est plus belle que bien des régions... l'endroit que tu nommes, je le siturai à peu près... arff... je ne sais pas, il y en a tellement des endroits moches et paumés...

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 08/02/07 , 7:59
Message #9

Membre no. 687

ba... pour moi, un geek, c'est quelqu'un qui pase tout son temps sur le PC...

Ho tu sais, personellement, je vois pas ce terme comme insultant...

essais Mme Bovary, de Flaubert... c'est le roman "réaliste" par excellence... c'est d'une monotonie telle qu'on dirais que c'est réel...

Ba, c'est une question de gout tu me dira.

je ne te permet pas. j'ai assez voyayger pour te dire que la bretagne est plus belle que bien des régions... l'endroit que tu nommes, je le siturai à peu près... arff... je ne sais pas, il y en a tellement des endroits moches et paumés...

Surement. wink.gif Tu sais faut jamais prendre au serieux plus de 10% de ce que je dis, sinon... Enfin bref, c'est un petit joke, je voulais blesser personne. Par ailleurs, j'ai toujours eu envie d'y faire un tour. Pis vu la communaute bretonne sur ce forum, doity avoir pas mal de gameur, c'qui est un bon point.

Bref, ca m'apprendra, force de titiller les gens.

Shaman

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 11/02/07 , 23:45
Message #10

Membre no. 1694

Ba, c'est une question de gout tu me dira.

C est interdit par les conventions de tels armes d ennui massif. Du meme auteur tu as Salambo qui est bien moins monotone.

Un roliste? Mais cest que tu n es pas encore totalement perdu il y a du bon en toi. Faits du Betel et raprocher de la perfection tu seras.

Le plus important : bienvenu et passes du bon temps sur ce forum.

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.